TDM Travian Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


- Bienvenue chez les Tas De Merde -
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 [REFUSÉE] Candidature TARLOC

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tarloc




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 05/06/2009

[REFUSÉE] Candidature TARLOC Empty
MessageSujet: [REFUSÉE] Candidature TARLOC   [REFUSÉE] Candidature TARLOC I_icon_minitimeVen 5 Juin - 11:00

Vous :

Pseudo : Tarloc
Nombre d'habitants : 519
Peuple : Germain
Nombre de villages : 2
Position géographique : sud-ouest


~~~~~~~~~~~~°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°~~~~~~~~~~~~

Classement :

Classement général : 5766
Classement offensif: 5741
Classement défensif : 7275
Quel classement espères-tu atteindre ? : Plus ou moins de but, je compte jouer comme il me plaît avec les gens qui me plaisent. Smile

~~~~~~~~~~~~°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°~~~~~~~~~~~~

Statistiques situation :

Style de jeu : Défensif/petit pilleur
Quel orientation va tu donner à tes villages ? : Production de ressources principalement.
Es-tu victime de pillages ou autres ? : De pillages non, mais Winni de votre alliance passe fréquemment pour tuer mon armée.
Si oui, de qui ? : Spécifié plus haut.
Carte : Je comprend pas la question.
http://travmap.shishnet.org/

Evolution : http://www.traviantoolbox.com

~~~~~~~~~~~~°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°~~~~~~~~~~~~

Statistiques joueur :

Age : 18
Temps consacré a Travian par jour : Je passe plusieurs fois par jour, je dirai que je passe au minimum 6 fois et à des heures séparées.
Expérience dans ce jeu : Un peu d'expérience sur le serveur 8 il y a quelque temps, j'avais arrêté puis j'ai recommencé il y a quelques semaines.
Actif ou non sur un forum : Moyen/oui

~~~~~~~~~~~~°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°~~~~~~~~~~~~

Ancienne alliance :

Dans quelle alliance étais-tu avant : §LDA§ et une autre avec, entre autre, littleone (pardonnez, je ne me souviens plus de son nom)
Pourquoi l'as-tu quitté ? : §LDA§ est plutôt morte, aucun projet, aucune aide, rien. Quand à l'autre, elle a été dissoute pour nous faire rejoindre une nouvelle alliance avec laquelle on a fusionné, je n'ai pas voulu y aller avec les autres pour certaines raisons personnelles.

~~~~~~~~~~~~°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°~~~~~~~~~~~~

Vos motivations :

Ce que vous estimez apporter à l'ally : De l'aide niveau ressource voir militaire.
Ce que l'ally peut vous apporter : Protection et aide je suppose.
Pourquoi notre ally ? : Je la trouve intéressante et elle est plutôt bien installée dans notre coin,
Est-ce que vous connaissez quelqu'un dans l'alliance ? : Oui, littleone avec laquelle j'ai déjà été dans la même alliance, cepandant, on n'a jamais discuté directement.
Ton occupation principale irl (métier) : Je suis actuellement en année sabatique (elle finit bientôt) et je travaille dans une épicerie.
Ce que vous aimez faire (loisirs) : Évidemment, l'ordinateur, mais j'aime aussi être avec mes amis ou faire un peu de sport quand l'occasion se présente mais je ne suis pas un grand sportif.
Aimez-vous faire la fête ? : J'ai jamais été très "fêtard".

~~~~~~~~~~~~°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°~~~~~~~~~~~~

Autres... :



~~~~~~~~~~~~°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°~~~~~~~~~~~~

P.S : Envoyer ses troupes au chef des armées : Gregorius. Merci. Ça sert pas à grand chose, j'ai pas vraiment de troupe. (Merci à Winni Crying or Very sad )
Revenir en haut Aller en bas
Gregorius
drogué du forum
drogué du forum
Gregorius


Nombre de messages : 571
Age : 47
Localisation : Troyes
Date d'inscription : 19/12/2008

[REFUSÉE] Candidature TARLOC Empty
MessageSujet: Re: [REFUSÉE] Candidature TARLOC   [REFUSÉE] Candidature TARLOC I_icon_minitimeVen 5 Juin - 11:05

Bonjour,

Merci pour ta candidature mais ta pop est encore trop faible. Je te propose de revenir nous voir quand tu auras atteint la moyenne de l'ally.

Bon jeu,
Revenir en haut Aller en bas
Tarloc




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 05/06/2009

[REFUSÉE] Candidature TARLOC Empty
MessageSujet: Re: [REFUSÉE] Candidature TARLOC   [REFUSÉE] Candidature TARLOC I_icon_minitimeVen 5 Juin - 11:10

Ah ouais j'avais pas regardé en bas complètement, j'avais vu que

"
- et enfin avoir une pop mini plus ou moins égale à la moyenne de l'alliance (>= 450)"

Faudrait penser à le changer, ça mélange.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[REFUSÉE] Candidature TARLOC Empty
MessageSujet: Re: [REFUSÉE] Candidature TARLOC   [REFUSÉE] Candidature TARLOC I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[REFUSÉE] Candidature TARLOC
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [REFUSEE] - martouf -
» [REFUSEE] Candidature AZAZEL36
» [REFUSEE] Candidature TOC
» [REFUSEE] Candidature OITW
» [REFUSEE] candidature Guyzmo33920

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TDM Travian Team :: ..:: ARCHIVES ANCIENS SERVEURS - TDM ::.. :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser