TDM Travian Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


- Bienvenue chez les Tas De Merde -
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Pour dire bonjour ou picoler ... ou les 2 !

Aller en bas 
+44
mordicus
Jolahaah
Kassandra
lacaze
GRUNTGRAOUM
FeeDodo38
travish
doud
Botanica74
Hino
Doudou
Jeremy.
AUGUSTUS 1er
jmmbb
valentin
Pøtate
..Angels..
kelina
nineptune
Dxm-Dam
InGame
ghorghor bey
honeyB
tacoman
Calamity Jane
Seawat59
guyzmo33920
savataper
Le Gladiateur
william77
pheebe
halliwell
Rabi Jacob
la Buse
Minibilly
rayon_noir
dinah
littleone
kefren
kimtrick
JOE67
shivaworlds
ludoooo
lachtroumfette
48 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
ghorghor bey

ghorghor bey


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 02/11/2009

Pour dire bonjour ou picoler ... ou les 2 ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour dire bonjour ou picoler ... ou les 2 !   Pour dire bonjour ou picoler ... ou les 2 ! - Page 3 I_icon_minitimeMar 3 Nov - 22:09

Pour dire bonjour ou picoler ... ou les 2 ! - Page 3 536325 à la votre et à la mienne Pour dire bonjour ou picoler ... ou les 2 ! - Page 3 703753
Revenir en haut Aller en bas
Seawat59
piplette du forum
piplette du forum
Seawat59


Nombre de messages : 123
Age : 38
Date d'inscription : 07/10/2009

Pour dire bonjour ou picoler ... ou les 2 ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour dire bonjour ou picoler ... ou les 2 !   Pour dire bonjour ou picoler ... ou les 2 ! - Page 3 I_icon_minitimeJeu 12 Nov - 19:33

Voili voilou, je suis enfin tatoué TDM!

Pour dire bonjour ou picoler ... ou les 2 ! - Page 3 Ho_fes10

Pas mal non Question

Pour fêter cela champomy.....ou champagne pour ceux qui veulent Pour dire bonjour ou picoler ... ou les 2 ! - Page 3 973151

Aller j'ai de la lecture qui m'attend!!!
Revenir en haut Aller en bas
InGame

InGame


Nombre de messages : 20
Age : 30
Localisation : Tours (37) Région Centre
Date d'inscription : 30/10/2009

Pour dire bonjour ou picoler ... ou les 2 ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour dire bonjour ou picoler ... ou les 2 !   Pour dire bonjour ou picoler ... ou les 2 ! - Page 3 I_icon_minitimeJeu 12 Nov - 22:18

Je vient payer un coup à tous le monde pour acheter mon oui a ma proposition de pacte cheers
Non je rigole aller Pour dire bonjour ou picoler ... ou les 2 ! - Page 3 703753 Pour dire bonjour ou picoler ... ou les 2 ! - Page 3 734738

Pour dire bonjour ou picoler ... ou les 2 ! - Page 3 34754 Pour dire bonjour ou picoler ... ou les 2 ! - Page 3 80455 Pour dire bonjour ou picoler ... ou les 2 ! - Page 3 536325
Revenir en haut Aller en bas
kimtrick
piplette du forum
piplette du forum
kimtrick


Nombre de messages : 204
Localisation : Niort ( 79 )
Date d'inscription : 08/05/2009

Pour dire bonjour ou picoler ... ou les 2 ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour dire bonjour ou picoler ... ou les 2 !   Pour dire bonjour ou picoler ... ou les 2 ! - Page 3 I_icon_minitimeSam 30 Jan - 23:17

Salut à tous , je voulais savoir si les TDM continuait sur le speed , j'ai fait disons 1,5 serveur à vos côté sur speed, mais j'avais stoppé pour raison scolaire, aurais-je la possibilité d'avoir une place parmis vous ? merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
kefren
Geek du forum
Geek du forum
kefren


Nombre de messages : 1454
Age : 36
Localisation : lorient
Date d'inscription : 13/05/2009

Pour dire bonjour ou picoler ... ou les 2 ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour dire bonjour ou picoler ... ou les 2 !   Pour dire bonjour ou picoler ... ou les 2 ! - Page 3 I_icon_minitimeSam 30 Jan - 23:20

coucou sa va bien ?
Revenir en haut Aller en bas
kimtrick
piplette du forum
piplette du forum
kimtrick


Nombre de messages : 204
Localisation : Niort ( 79 )
Date d'inscription : 08/05/2009

Pour dire bonjour ou picoler ... ou les 2 ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour dire bonjour ou picoler ... ou les 2 !   Pour dire bonjour ou picoler ... ou les 2 ! - Page 3 I_icon_minitimeSam 30 Jan - 23:21

Salut , bien et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
kefren
Geek du forum
Geek du forum
kefren


Nombre de messages : 1454
Age : 36
Localisation : lorient
Date d'inscription : 13/05/2009

Pour dire bonjour ou picoler ... ou les 2 ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour dire bonjour ou picoler ... ou les 2 !   Pour dire bonjour ou picoler ... ou les 2 ! - Page 3 I_icon_minitimeSam 30 Jan - 23:24

la forme nikel bien passez les court pas trop durdur ?? c'est cool que tu soit motiver pour le speed je pense pas qu'il y est de soucis pour que tu soit au coter des TDM a mon avis au contraire sa serait super cool de t'avoir parmi nous !!
Revenir en haut Aller en bas
kimtrick
piplette du forum
piplette du forum
kimtrick


Nombre de messages : 204
Localisation : Niort ( 79 )
Date d'inscription : 08/05/2009

Pour dire bonjour ou picoler ... ou les 2 ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour dire bonjour ou picoler ... ou les 2 !   Pour dire bonjour ou picoler ... ou les 2 ! - Page 3 I_icon_minitimeSam 30 Jan - 23:28

Smile on va dire que ça se passe ^^ bof niveau résultat mais c'est pas un drame non plus Very Happy ok ok, ça serait cool, je serais ok pour repasser en pèriode de test si nécessaire mais je vous suis :p
Revenir en haut Aller en bas
kefren
Geek du forum
Geek du forum
kefren


Nombre de messages : 1454
Age : 36
Localisation : lorient
Date d'inscription : 13/05/2009

Pour dire bonjour ou picoler ... ou les 2 ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour dire bonjour ou picoler ... ou les 2 !   Pour dire bonjour ou picoler ... ou les 2 ! - Page 3 I_icon_minitimeSam 30 Jan - 23:32

yeah !!! sa va etre un super speed je le sens on va s'éclater Pour dire bonjour ou picoler ... ou les 2 ! - Page 3 193928
Revenir en haut Aller en bas
kimtrick
piplette du forum
piplette du forum
kimtrick


Nombre de messages : 204
Localisation : Niort ( 79 )
Date d'inscription : 08/05/2009

Pour dire bonjour ou picoler ... ou les 2 ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour dire bonjour ou picoler ... ou les 2 !   Pour dire bonjour ou picoler ... ou les 2 ! - Page 3 I_icon_minitimeSam 30 Jan - 23:57

Wink il commence pas au bon moment, je pars 1 semaine moi à partir de vendredi soir :S mais bon je verrais bien :p
Revenir en haut Aller en bas
Rabi Jacob
no life du forum
no life du forum
Rabi Jacob


Nombre de messages : 2037
Age : 46
Localisation : LIMOGES
Date d'inscription : 14/04/2008

Pour dire bonjour ou picoler ... ou les 2 ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour dire bonjour ou picoler ... ou les 2 !   Pour dire bonjour ou picoler ... ou les 2 ! - Page 3 I_icon_minitimeDim 31 Jan - 13:51

kimtrick a écrit:
Salut à tous , je voulais savoir si les TDM continuait sur le speed , j'ai fait disons 1,5 serveur à vos côté sur speed, mais j'avais stoppé pour raison scolaire, aurais-je la possibilité d'avoir une place parmis vous ? merci Wink


Pas de soucis c'est avec plaisir que tu revienne parmis nous, mais par contre il serais bien de finir le speed cette fois ci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kimtrick
piplette du forum
piplette du forum
kimtrick


Nombre de messages : 204
Localisation : Niort ( 79 )
Date d'inscription : 08/05/2009

Pour dire bonjour ou picoler ... ou les 2 ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour dire bonjour ou picoler ... ou les 2 !   Pour dire bonjour ou picoler ... ou les 2 ! - Page 3 I_icon_minitimeDim 31 Jan - 17:01

Salut Wink je te garantis rien bac au mois de juin donc bon...mais mon frère reprend aussi donc il pourra coge s'il y faut Smile Pour dire bonjour ou picoler ... ou les 2 ! - Page 3 703753
Revenir en haut Aller en bas
kefren
Geek du forum
Geek du forum
kefren


Nombre de messages : 1454
Age : 36
Localisation : lorient
Date d'inscription : 13/05/2009

Pour dire bonjour ou picoler ... ou les 2 ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour dire bonjour ou picoler ... ou les 2 !   Pour dire bonjour ou picoler ... ou les 2 ! - Page 3 I_icon_minitimeDim 31 Jan - 19:05

je pourrait cogé aussi si tu veut
Revenir en haut Aller en bas
kimtrick
piplette du forum
piplette du forum
kimtrick


Nombre de messages : 204
Localisation : Niort ( 79 )
Date d'inscription : 08/05/2009

Pour dire bonjour ou picoler ... ou les 2 ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour dire bonjour ou picoler ... ou les 2 !   Pour dire bonjour ou picoler ... ou les 2 ! - Page 3 I_icon_minitimeLun 1 Fév - 1:02

j'ai la solution , je joues avec mon frère sur un même compte , on a le droit je crois Smile donc il y aura aucun soucis Smile bounce
Revenir en haut Aller en bas
Dxm-Dam
drogué du forum
drogué du forum
Dxm-Dam


Nombre de messages : 508
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 25/08/2009

Pour dire bonjour ou picoler ... ou les 2 ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour dire bonjour ou picoler ... ou les 2 !   Pour dire bonjour ou picoler ... ou les 2 ! - Page 3 I_icon_minitimeLun 1 Fév - 1:14

Salut Kimtrick, oui avec la nouvelle règle vous pouvez faire ainsi, ça serait parfait Smile !
Je vais sous peu te donner tes droits ainsi. Pour que tu sois au courant de certaines choses.
Revenir en haut Aller en bas
kimtrick
piplette du forum
piplette du forum
kimtrick


Nombre de messages : 204
Localisation : Niort ( 79 )
Date d'inscription : 08/05/2009

Pour dire bonjour ou picoler ... ou les 2 ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour dire bonjour ou picoler ... ou les 2 !   Pour dire bonjour ou picoler ... ou les 2 ! - Page 3 I_icon_minitimeLun 1 Fév - 8:48

d'accord Smile merci beaucoup , pseudo : Yvon-_-Embavé .
Revenir en haut Aller en bas
nineptune




Nombre de messages : 15
Age : 40
Localisation : rouen
Date d'inscription : 01/02/2010

Pour dire bonjour ou picoler ... ou les 2 ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour dire bonjour ou picoler ... ou les 2 !   Pour dire bonjour ou picoler ... ou les 2 ! - Page 3 I_icon_minitimeLun 1 Fév - 21:11

j'offre ma tournée à tous les tdm et leurs amis en espérant faire bientôt parti des votres ^^

santé, pour moi ça sera un petit mojito flower
Revenir en haut Aller en bas
kelina
Dépendant du forum
Dépendant du forum
kelina


Nombre de messages : 704
Date d'inscription : 07/12/2009

Pour dire bonjour ou picoler ... ou les 2 ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour dire bonjour ou picoler ... ou les 2 !   Pour dire bonjour ou picoler ... ou les 2 ! - Page 3 I_icon_minitimeLun 1 Fév - 21:19

A la tienne, bienvenue chez les fous geek cat
Revenir en haut Aller en bas
nineptune




Nombre de messages : 15
Age : 40
Localisation : rouen
Date d'inscription : 01/02/2010

Pour dire bonjour ou picoler ... ou les 2 ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour dire bonjour ou picoler ... ou les 2 !   Pour dire bonjour ou picoler ... ou les 2 ! - Page 3 I_icon_minitimeMar 2 Fév - 19:05

salut à tous, pour changer mes habitudes, un tit café, j'ai dû me lever tôt ce matin... arfffffffffff Sleep
Revenir en haut Aller en bas
jmmbb²
Invité




Pour dire bonjour ou picoler ... ou les 2 ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Plus de compte ?   Pour dire bonjour ou picoler ... ou les 2 ! - Page 3 I_icon_minitimeMar 2 Fév - 22:44

Quelqu'un peut m'expliquer pourquoi plus de connexion ?

Je sais que je dis plus de c... qu'à mon tour, mais là je suis tout triste !!! No
Revenir en haut Aller en bas
..Angels..
piplette du forum
piplette du forum
..Angels..


Nombre de messages : 153
Age : 30
Localisation : Loire (42)
Date d'inscription : 02/02/2010

Pour dire bonjour ou picoler ... ou les 2 ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour dire bonjour ou picoler ... ou les 2 !   Pour dire bonjour ou picoler ... ou les 2 ! - Page 3 I_icon_minitimeMar 2 Fév - 22:50

Bonsoir tout le monde !

Je prendrai un petit quelquechose à boire Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
kelina
Dépendant du forum
Dépendant du forum
kelina


Nombre de messages : 704
Date d'inscription : 07/12/2009

Pour dire bonjour ou picoler ... ou les 2 ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour dire bonjour ou picoler ... ou les 2 !   Pour dire bonjour ou picoler ... ou les 2 ! - Page 3 I_icon_minitimeMar 2 Fév - 22:50

Aïe aïe aïe, le voilà au carré maintenant Razz

vite rendez lui sa connexion, ... c'est déjà assez dur à prononcer comme ça geek cat
Revenir en haut Aller en bas
nineptune




Nombre de messages : 15
Age : 40
Localisation : rouen
Date d'inscription : 01/02/2010

Pour dire bonjour ou picoler ... ou les 2 ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour dire bonjour ou picoler ... ou les 2 !   Pour dire bonjour ou picoler ... ou les 2 ! - Page 3 I_icon_minitimeMer 3 Fév - 23:33

un tit passage par la case taverne, j'aimerai un petit thé verveine...

oups déolée, une vodka tonic, pour me donner la force d'affronter ma très longue journée de demain Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Pøtate

Pøtate


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 06/02/2010

Pour dire bonjour ou picoler ... ou les 2 ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour dire bonjour ou picoler ... ou les 2 !   Pour dire bonjour ou picoler ... ou les 2 ! - Page 3 I_icon_minitimeSam 6 Fév - 14:12

Un petit tour par là pour vous offrir l'apéro Embarassed

Pour dire bonjour ou picoler ... ou les 2 ! - Page 3 34754 Pour dire bonjour ou picoler ... ou les 2 ! - Page 3 34754 Pour dire bonjour ou picoler ... ou les 2 ! - Page 3 443975 Pour dire bonjour ou picoler ... ou les 2 ! - Page 3 34754 Pour dire bonjour ou picoler ... ou les 2 ! - Page 3 34754
Revenir en haut Aller en bas
nineptune




Nombre de messages : 15
Age : 40
Localisation : rouen
Date d'inscription : 01/02/2010

Pour dire bonjour ou picoler ... ou les 2 ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour dire bonjour ou picoler ... ou les 2 !   Pour dire bonjour ou picoler ... ou les 2 ! - Page 3 I_icon_minitimeSam 6 Fév - 16:39

si l'appéro est offert, je ne suis pas contre, et comme je suis en week end ^^ une tite coupe s'ul te plais, bienvenu sur le fofo ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour dire bonjour ou picoler ... ou les 2 ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour dire bonjour ou picoler ... ou les 2 !   Pour dire bonjour ou picoler ... ou les 2 ! - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour dire bonjour ou picoler ... ou les 2 !
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TDM Travian Team :: ..:: PLACE DU VILLAGE ::.. :: Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser