TDM Travian Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


- Bienvenue chez les Tas De Merde -
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Le kamoulox de Kélina!

Aller en bas 
+2
kefren
kelina
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
kelina
Dépendant du forum
Dépendant du forum
kelina


Nombre de messages : 704
Date d'inscription : 07/12/2009

Le kamoulox de Kélina! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le kamoulox de Kélina!   Le kamoulox de Kélina! - Page 2 I_icon_minitimeSam 3 Avr - 23:36

l'homme au vinaigre balsamique exorcise l'acidité et permet un double lancé avec triple loots piqué...je réalise un schniarf 7+3,4 et remonte la lunette de 3...sur la case "opéra scions du bois" je gagne une barque avec ses rames...j'avance de 5!
Revenir en haut Aller en bas
jmmbb
Dépendant du forum
Dépendant du forum
jmmbb


Nombre de messages : 656
Age : 55
Localisation : Beynes (78)
Date d'inscription : 18/09/2009

Le kamoulox de Kélina! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le kamoulox de Kélina!   Le kamoulox de Kélina! - Page 2 I_icon_minitimeSam 3 Avr - 23:51

L'utilisation du Schniarfeur est interdite dans le jeu. Kelina prend un tour de pénalité.
J'en profites pour récupérer un costume neuf et lancer à mon tour.
Double un, deux, j'avance donc au son du tambour sur 20 cases avant que quelqu'un songe à crier "HALTE !"
Me voilà devant la case vierge, je plante une forêt et gagne un Hulot !
Revenir en haut Aller en bas
kelina
Dépendant du forum
Dépendant du forum
kelina


Nombre de messages : 704
Date d'inscription : 07/12/2009

Le kamoulox de Kélina! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le kamoulox de Kélina!   Le kamoulox de Kélina! - Page 2 I_icon_minitimeDim 4 Avr - 22:24

tour de pénalité terminé, le schniarfeur est retourné dans sa cage spatio-temporelle...les lapins généreux ont grossi le volume de mon tour de taille...je roule avec les dés pipés sur la toile de fond du réverbère...j'avance de 20 et arrive sur la case "nettoyage express des carabistouilles"...plus de bêtises à cambrai...je relance de trois!
Revenir en haut Aller en bas
Jolahaah
Geek du forum
Geek du forum
Jolahaah


Nombre de messages : 1367
Age : 36
Localisation : Tournefeuille/Toulouse
Date d'inscription : 01/02/2010

Le kamoulox de Kélina! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le kamoulox de Kélina!   Le kamoulox de Kélina! - Page 2 I_icon_minitimeDim 4 Avr - 22:29

J'ouvre une table et me retrouve entouré de carabistouille tout propre qui m'invite a diner.
Rooooh non, encore des patates... Je saute un repas et un mouton me montre le bon chemin, j'avance puis recule de 3 cases. Je remercie le mouton, lui fait une petit coupe, et me déguise en père fouras avec la laine obtenue.
De longues minutes passe avant qu'enfin quelqu'un ne daigne rire de mon déguisement, je gagne une baie et un kilo de confetti mais n'avance pas d'un pouce.
Revenir en haut Aller en bas
kelina
Dépendant du forum
Dépendant du forum
kelina


Nombre de messages : 704
Date d'inscription : 07/12/2009

Le kamoulox de Kélina! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le kamoulox de Kélina!   Le kamoulox de Kélina! - Page 2 I_icon_minitimeMer 7 Avr - 18:57

jolahaah n'a pas crié "KAMOULOOOXXXX" il prend une pénalité de 3 cases arrière...il arrive sur ma brouette et me propulse 5 cases plus loin "trompfoline" me voici une trompflûte à la bouche en faisant du trampoline ! j'arrive à monter une gamme...+3,4!
Revenir en haut Aller en bas
Jolahaah
Geek du forum
Geek du forum
Jolahaah


Nombre de messages : 1367
Age : 36
Localisation : Tournefeuille/Toulouse
Date d'inscription : 01/02/2010

Le kamoulox de Kélina! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le kamoulox de Kélina!   Le kamoulox de Kélina! - Page 2 I_icon_minitimeJeu 8 Avr - 16:46

Arff déçu par mon manque d'attention, je saute a pieds joint dans une marmite de loutre. Loutré et près a en découdre avec la cithare de l'oncle johnn, je claque des doigts... L'écho met du temps a me revenir, je glisse sur 2 cases, et perd la boule.

La chance est avec moi, je retrouve une chaussette. Je vais enfin pouvoir manger a ma faim, et 5 de plus.
Revenir en haut Aller en bas
kelina
Dépendant du forum
Dépendant du forum
kelina


Nombre de messages : 704
Date d'inscription : 07/12/2009

Le kamoulox de Kélina! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le kamoulox de Kélina!   Le kamoulox de Kélina! - Page 2 I_icon_minitimeJeu 8 Avr - 19:59

j'ai la deuxième...chausette pleine de sable, du coup j'arrive plus à courir...je saute et ....LOOOOPPPPPIIINNGGGG! l'aéroplane blindé crache son pompier et le grand Jako refait un tour...le relance avec 3 dés de 11,5 case "vazymolo" je passe-passe mon tour!
Revenir en haut Aller en bas
jmmbb
Dépendant du forum
Dépendant du forum
jmmbb


Nombre de messages : 656
Age : 55
Localisation : Beynes (78)
Date d'inscription : 18/09/2009

Le kamoulox de Kélina! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le kamoulox de Kélina!   Le kamoulox de Kélina! - Page 2 I_icon_minitimeVen 9 Avr - 9:26

Pas de chance, j'étais juste dans l'aéroplane blindé... Plus de pompier, je reste pas...
Mon parachute pars en sucette, fraise-caramel, drôle de goût, mais c'est planant.
Ca me sauve la mise en j'atteris sur un parterre de Rhodes aux dendrons en fleurs... le colosse me relance de 8 cases dans un pot de melasse de satelite...
Marre du sucré, je passe au sel et nium et retrouve les empires de Monsieur de Sigognac !
Ballade argentée, j'y laisse au moins trois tours...
Revenir en haut Aller en bas
Jolahaah
Geek du forum
Geek du forum
Jolahaah


Nombre de messages : 1367
Age : 36
Localisation : Tournefeuille/Toulouse
Date d'inscription : 01/02/2010

Le kamoulox de Kélina! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le kamoulox de Kélina!   Le kamoulox de Kélina! - Page 2 I_icon_minitimeVen 9 Avr - 15:44

Waahouuu, une sauterelle, je m'empresse de la presser et récolte son doux jux de groseille. Un tasse et c'est partie mon kiki.
Planche a repassé a la main, je ride une noix de coco et saute 2 cases. J'arrive sur la case "rendez vous en terre inconnue" ou je rencontre mes futur ex amis les roukmoute, je gagne +10 amis sur facebook, et en profite pour volé la deuxième chaussette en possession de qu'elle y n'a.
Revenir en haut Aller en bas
jmmbb
Dépendant du forum
Dépendant du forum
jmmbb


Nombre de messages : 656
Age : 55
Localisation : Beynes (78)
Date d'inscription : 18/09/2009

Le kamoulox de Kélina! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le kamoulox de Kélina!   Le kamoulox de Kélina! - Page 2 I_icon_minitimeVen 9 Avr - 18:18

Pendant que je vole d'un satelite à l'autres, deux belles effarouchées cherchent refuge sous mes ailes...
Pas de chaussettes, j'ai les pieds froids, et la tête chaude, différence de température, différence de potentiel, une grande éclair au chocolat me fait redescendre sur la crème fraîche...

me voilà tout pantelant devant une mule du pape... Ce sera mieux que rien, je la chausse et me réchauffe.
Revenir en haut Aller en bas
kelina
Dépendant du forum
Dépendant du forum
kelina


Nombre de messages : 704
Date d'inscription : 07/12/2009

Le kamoulox de Kélina! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le kamoulox de Kélina!   Le kamoulox de Kélina! - Page 2 I_icon_minitimeDim 11 Avr - 23:35

Pris entre Cyrano et Jako le général jim fait des révolutions terrestres... pendant ce temps j'en profite pour ravauder mes toilettes et je lance une clepsydre antique sur le tapis, il roule et ....OUIIII 22,25, j'avance à la case " vous gagnez 4 points au jeu des 2 heures plus une relance"....6-8 je gagne ma case ..caméléon vert sur fond rose...dégoût et des couleurs... un tour de pénalité!
Revenir en haut Aller en bas
jmmbb
Dépendant du forum
Dépendant du forum
jmmbb


Nombre de messages : 656
Age : 55
Localisation : Beynes (78)
Date d'inscription : 18/09/2009

Le kamoulox de Kélina! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le kamoulox de Kélina!   Le kamoulox de Kélina! - Page 2 I_icon_minitimeMer 14 Avr - 18:20

Eau bleue, torute verte, dauphins gris... mélange de couleur qui tournent... le coin de la rue !
Perdu sur le capricorne, je remonte l'arbre de l'évolution pour prendre un peu de hauteur de vue.
Lucie me souri et me montre la case bleue.

je saute et... KAMOULOX !!!!!

Pas étonnant, avec la tête en bas et les saisons à l'envers !
Revenir en haut Aller en bas
kelina
Dépendant du forum
Dépendant du forum
kelina


Nombre de messages : 704
Date d'inscription : 07/12/2009

Le kamoulox de Kélina! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le kamoulox de Kélina!   Le kamoulox de Kélina! - Page 2 I_icon_minitimeMer 3 Nov - 12:25

l'été passé le retour du Kamoulox Twisted Evil

je lance la tourniquette, la bobinette choit et le lapin rose. Une tarte en face et 3 valseurs!
Revenir en haut Aller en bas
jmmbb
Dépendant du forum
Dépendant du forum
jmmbb


Nombre de messages : 656
Age : 55
Localisation : Beynes (78)
Date d'inscription : 18/09/2009

Le kamoulox de Kélina! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le kamoulox de Kélina!   Le kamoulox de Kélina! - Page 2 I_icon_minitimeMer 3 Nov - 18:36

C'est la tarte à 3 faces qui valse sur la tourniquette. Pourtant j'en avais une à faire la vinaigrette.
Je perds mes billes... Retour au départ histoire de faire le tour à l'envers !
Revenir en haut Aller en bas
GRUNTGRAOUM
Dépendant du forum
Dépendant du forum
GRUNTGRAOUM


Nombre de messages : 742
Age : 39
Localisation : Morlaix
Date d'inscription : 09/09/2008

Le kamoulox de Kélina! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le kamoulox de Kélina!   Le kamoulox de Kélina! - Page 2 I_icon_minitimeJeu 4 Nov - 11:42

Tu n'as pas le droit tu passes ton tour, tu montes les escaliers sur les mains et tu enfiles les bas-résille de ton père...
Bon je couche avec Celine Dion en Birmanie et je joue au piano sur des allumettes.
Revenir en haut Aller en bas
http://grunt-graoum.labrute.com/
kelina
Dépendant du forum
Dépendant du forum
kelina


Nombre de messages : 704
Date d'inscription : 07/12/2009

Le kamoulox de Kélina! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le kamoulox de Kélina!   Le kamoulox de Kélina! - Page 2 I_icon_minitimeJeu 4 Nov - 19:05

Cenile Noid hurle à la lune et le mérou pète! la glace crisse et s'englisse les chaussons aux pommes! J. H. s'écrase dans son aéroplane et je joue : "orpheline".
Revenir en haut Aller en bas
GRUNTGRAOUM
Dépendant du forum
Dépendant du forum
GRUNTGRAOUM


Nombre de messages : 742
Age : 39
Localisation : Morlaix
Date d'inscription : 09/09/2008

Le kamoulox de Kélina! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le kamoulox de Kélina!   Le kamoulox de Kélina! - Page 2 I_icon_minitimeVen 5 Nov - 9:22

J´adopte Etienne Daho en achetant la rue de la Paix, en espérant ne pas passer par la case prison.

Revenir en haut Aller en bas
http://grunt-graoum.labrute.com/
jmmbb
Dépendant du forum
Dépendant du forum
jmmbb


Nombre de messages : 656
Age : 55
Localisation : Beynes (78)
Date d'inscription : 18/09/2009

Le kamoulox de Kélina! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le kamoulox de Kélina!   Le kamoulox de Kélina! - Page 2 I_icon_minitimeVen 5 Nov - 13:00

Le grand jacquot s'en tire par une pirouette poétique. Moi je reste troublé par les bas résilles... Pourtant de père, point n'en ai eu ! D'où viendrait donc cette addiction ?
J'fait l'addition des addictions et morbleu, j'm'en retourne à mon café !

Encore un autre tour perdu !
Revenir en haut Aller en bas
Jolahaah
Geek du forum
Geek du forum
Jolahaah


Nombre de messages : 1367
Age : 36
Localisation : Tournefeuille/Toulouse
Date d'inscription : 01/02/2010

Le kamoulox de Kélina! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le kamoulox de Kélina!   Le kamoulox de Kélina! - Page 2 I_icon_minitimeLun 22 Nov - 3:14

Au détour d'une ruelle, je me fais agresser par une loutre suédoise, je lui jette un coup d'œil et profite de sa surprise pour glisser sur un manchot belge. Pris de panique il m'offre une nuit sur une péniche et saute le pas avec la loutre.

J'avance de 3 marmitons, gagne 3 champignons, mange 3 centurions, et commence a hair le chiffre 3.
Revenir en haut Aller en bas
kelina
Dépendant du forum
Dépendant du forum
kelina


Nombre de messages : 704
Date d'inscription : 07/12/2009

Le kamoulox de Kélina! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le kamoulox de Kélina!   Le kamoulox de Kélina! - Page 2 I_icon_minitimeLun 22 Nov - 9:54

les loutrons sont gris et suisses....ma pointure augmente de 2 et la stabilité du panier s'épuise...
tout le monde passe son tour sauf les trapézistes
Revenir en haut Aller en bas
Jolahaah
Geek du forum
Geek du forum
Jolahaah


Nombre de messages : 1367
Age : 36
Localisation : Tournefeuille/Toulouse
Date d'inscription : 01/02/2010

Le kamoulox de Kélina! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le kamoulox de Kélina!   Le kamoulox de Kélina! - Page 2 I_icon_minitimeMar 23 Nov - 15:10

Mon trapèze est gris, manque de bol, je dois utiliser une brouette...
Dans un arbre perché je découvre un renard lunaire, je le vide de ses larmes et en remplie ma brouette. Parcourant le monde sur un arc-en-ciel je sème des larmes a chaque coin de continent, le corbeau m'en remercie et m'apprend une bien belle nouvelle... ma brouette est enceinte!
Je saute deux case et bois a la santé des écureuils.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le kamoulox de Kélina! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le kamoulox de Kélina!   Le kamoulox de Kélina! - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le kamoulox de Kélina!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TDM Travian Team :: ..:: PLACE DU VILLAGE ::.. :: Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser