TDM Travian Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


- Bienvenue chez les Tas De Merde -
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [Tatoué TDM] Candidature JOKIRBY

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Jokirby

Jokirby


Nombre de messages : 30
Age : 34
Date d'inscription : 09/05/2009

[Tatoué TDM] Candidature JOKIRBY Empty
MessageSujet: [Tatoué TDM] Candidature JOKIRBY   [Tatoué TDM] Candidature JOKIRBY I_icon_minitimeDim 10 Mai - 12:10

Vous :

Pseudo : Jokirby
Nombre d'habitants : 183.
Peuple : Les Gaugau,les Gaulois !!
Nombre de villages : 1.
Position géographique : -130;-51.


~~~~~~~~~~~~°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°~~~~~~~~~~~~

Classement :

Classement général : 3379
Classement offensif: 724
Classement défensif : 13159 (2 points défs quand on a tuer mon rat -paix à son âme-).
Quel classement espères-tu atteindre ? : top 500

~~~~~~~~~~~~°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°~~~~~~~~~~~~

Statistiques situation :

Style de jeu : Défensif, pour le moment offensif car je dois bien piller pour vivre Very Happy.
Quel orientation va tu donner à tes villages ? : 1/3 Druide,2/3 Phalanges pour les villages Défensif (qui seront majoritaire);un ou deux villages offensif tout de même (dont au moins un 15 cécé armée d'Epée et d'Hédouin).
Es-tu victime de pillages ou autres ? : Non mise à part au début quand on a tuer mon rat il est revenu sans rien et il n'est plus revenu.
Si oui, de qui ? : N-A.
Carte :
Travmap

Evolution : TravianToolbox

~~~~~~~~~~~~°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°~~~~~~~~~~~~

Statistiques joueur :

Age : 19
Temps consacré a Travian par jour : Une connexion vers 5h30 (jusqu'à 6h30),connecté de 8h30 à 18h00 pendant mes cours (école d'info :p) je passe pour réenvoyer mes troupes ou construire, j'ai un TP par semaine où je ne suis pas co pendant 2h entre 8h30 et 18 :'(, et une autre connexion de 20h (dépend des trains en fait) à 21-22H.
Expérience dans ce jeu : Pas beaucoup j'ai commencer travian le 12/03/09 et c'est mon premier speed et je suis aller dans le seveur 7 que j'ai commencer le 12/03/09 et où j'ai fais des erreurs j'ai fais plusieurs démarrage pour voir le peuple qui me plaisais le plus ainsi que comment bien démarrer.

Actif ou non sur un forum : Oui mais je ne suis pas un super posteur :p je suis là je lis et je post quand il le faut.

~~~~~~~~~~~~°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°~~~~~~~~~~~~

Ancienne alliance :

Dans quelle alliance étais-tu avant : N-A.
Pourquoi l'as-tu quitté ? : N-A.

~~~~~~~~~~~~°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°~~~~~~~~~~~~

Vos motivations :

Ce que vous estimez apporter à l'ally : De la défense,une bonne présence,du fun ainsi qu'une participation à diverses actions et peut être un pack de bière(à consommer avec modération).
Ce que l'ally peut vous apporter : De l'aide (retour d'off par exemple),des conseils car je n'oublie pas je suis pas un maître de travian Very Happy.
Pourquoi notre ally ? : Car je recherche un alliance et mon voisin à ma diagonale (oui je ne pille pas tous mes voisins) m'a donné votre nom j'ai donc été voir votre page d'alliance,j'ai fias un Travmap aussi puis je me suis dis que ça me plairais de venir vous rejoindre.
Est-ce que vous connaissez quelqu'un dans l'alliance ? : Non
Ton occupation principale irl (métier) : Étudiant en informatique 1ére année à SUPINFO Paris.
Ce que vous aimez faire (loisirs) : Travian,Dofus(bon je n'y suis plus beaucoup en ce moment),SSBM (pas SSBB) je joue de temps en temps de la guitare classique (j'ai eu un prof pendant 8 ans).
Aimez-vous faire la fête ? : Bien sur que j'aime ça mais seulement entre copain pas en boite de nuit par exemple.

~~~~~~~~~~~~°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°~~~~~~~~~~~~

Autre :


Rajouter 25 Toutatis au nombre de troupes que j'ai envoyé hier soir.



~~~~~~~~~~~~°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
lachtroumfette
Mode G.I. Joe
Mode G.I. Joe
lachtroumfette


Nombre de messages : 1839
Age : 48
Localisation : BouletteTown (95 - France)
Date d'inscription : 18/12/2008

[Tatoué TDM] Candidature JOKIRBY Empty
MessageSujet: Re: [Tatoué TDM] Candidature JOKIRBY   [Tatoué TDM] Candidature JOKIRBY I_icon_minitimeDim 10 Mai - 12:56

Bienvenue sur le fofo Jokirby Wink


Petites questions :
1 - C'est qui le monsieur en diagonale qui t'a indiqué la TDM ?
2 - Tu as des examens pour passer en 2nde année ?

Autre chose : tu as quelqu'un qui te guide ou qui t'a guidé sur Travian ou tu débrouilles seul ?


NB : Sinon euh il y en a marre des informatichiens et des musicos sur ce fofo lol! lol! lol! lol!


Dernière édition par lachtroumfette le Dim 10 Mai - 13:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bibi
drogué du forum
drogué du forum



Nombre de messages : 529
Age : 44
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 18/03/2009

[Tatoué TDM] Candidature JOKIRBY Empty
MessageSujet: Re: [Tatoué TDM] Candidature JOKIRBY   [Tatoué TDM] Candidature JOKIRBY I_icon_minitimeDim 10 Mai - 13:09

Salut Jokirby.

Si tu veux des conseils pour les prises de villages, il ne faut pas hésiter à demander lachtroumfette! geek
Revenir en haut Aller en bas
lachtroumfette
Mode G.I. Joe
Mode G.I. Joe
lachtroumfette


Nombre de messages : 1839
Age : 48
Localisation : BouletteTown (95 - France)
Date d'inscription : 18/12/2008

[Tatoué TDM] Candidature JOKIRBY Empty
MessageSujet: Re: [Tatoué TDM] Candidature JOKIRBY   [Tatoué TDM] Candidature JOKIRBY I_icon_minitimeDim 10 Mai - 13:13

Bibi a écrit:
Salut Jokirby.

Si tu veux des conseils pour les prises de villages, il ne faut pas hésiter à demander lachtroumfette! geek


Pouah faux frère !!! lol!
Moi d'abord, je fais comme les maitres Jedi me l'ont appris [Tatoué TDM] Candidature JOKIRBY 724542
Revenir en haut Aller en bas
FeeDodo38
Geek du forum
Geek du forum
FeeDodo38


Nombre de messages : 1043
Age : 66
Localisation : Nord Isère
Date d'inscription : 09/09/2008

[Tatoué TDM] Candidature JOKIRBY Empty
MessageSujet: Re: [Tatoué TDM] Candidature JOKIRBY   [Tatoué TDM] Candidature JOKIRBY I_icon_minitimeDim 10 Mai - 13:14

Heu bleuette tu cheches la gabarre
[Tatoué TDM] Candidature JOKIRBY U8-ee2f4
[Tatoué TDM] Candidature JOKIRBY U18-ee2fc
[Tatoué TDM] Candidature JOKIRBY Gaulois-8-13e38c
lol!
Revenir en haut Aller en bas
lachtroumfette
Mode G.I. Joe
Mode G.I. Joe
lachtroumfette


Nombre de messages : 1839
Age : 48
Localisation : BouletteTown (95 - France)
Date d'inscription : 18/12/2008

[Tatoué TDM] Candidature JOKIRBY Empty
MessageSujet: Re: [Tatoué TDM] Candidature JOKIRBY   [Tatoué TDM] Candidature JOKIRBY I_icon_minitimeDim 10 Mai - 13:18

Pouah mais il y a une coalition anti-bleuette là !!!!

Mais où est mon super guerrier Jedi ??? (jamais là quand on a besoin de lui celui-là !) Rolling Eyes Rolling Eyes

Pffffff je vais partir rejoindre une autre ally moi ya pas des km ! Razz


lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Jokirby

Jokirby


Nombre de messages : 30
Age : 34
Date d'inscription : 09/05/2009

[Tatoué TDM] Candidature JOKIRBY Empty
MessageSujet: Re: [Tatoué TDM] Candidature JOKIRBY   [Tatoué TDM] Candidature JOKIRBY I_icon_minitimeDim 10 Mai - 13:18

C'est Sargas voila une parti de ce qu'il m'a dis (on parlais des alliances du coin).

Citation :
Un ami m'a parlé des TDM qui sont à peu près par chez nous

Sinon je me suis débrouillé "seul" juste beaucoup de lecture sur forum officiel + la FAQ Very Happy et j'ai un guide de 47 pages (en anglais :O) que j'ai eu lorsque je suis allé sur le serveur US (que j'ai quitter à cause des différences d'horaires et des joueurs qui parle anglais mode SMS donc on comprend rien) pour m'entrainer à faire un bon départ,puis sur le serveur 7 même si j'ai pas bien démarré j'ai une alliance de joueur sympa qui m'ont donné quelques petits conseils.

Après pour les prises de villages j'en ai pas encore faites mais je n'attendrais que ça rien de mieux que de profiter du travaille des autres (Mwahahahaha).


Dernière édition par Jokirby le Dim 10 Mai - 13:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lachtroumfette
Mode G.I. Joe
Mode G.I. Joe
lachtroumfette


Nombre de messages : 1839
Age : 48
Localisation : BouletteTown (95 - France)
Date d'inscription : 18/12/2008

[Tatoué TDM] Candidature JOKIRBY Empty
MessageSujet: Re: [Tatoué TDM] Candidature JOKIRBY   [Tatoué TDM] Candidature JOKIRBY I_icon_minitimeDim 10 Mai - 13:21

Jokirby a écrit:
C'est Sargas voila une parti de ce qu'il m'a dis (on parlais des alliances du coin).

Citation :
Un ami m'a parlé des TDM qui sont à peu près par chez nous

Sinon je me suis débrouillé "seul" juste beaucoup de lecture sur forum officiel + la FAQ Very Happy et j'ai un guide de 47 pages (en anglais :O) que j'ai eu lorsque je suis allé sur le serveur US (que j'ai quitter à cause des différences d'horaires et des joueurs qui parle anglais mode SMS donc on comprend rien) pour m'entrainer à faire un bon départ,puis sur le serveur 7 même si j'ai pas bien démarré j'ai une alliance de joueur sympa qui m'ont donné quelques petits conseils.


Oki merci pour ta réponse et sinon tu as des exams pour passer en 2nde année ou pas ?


Autre chose : tu serais prêt à te délocaliser ou tu aimes bien tes voisins ??? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jokirby

Jokirby


Nombre de messages : 30
Age : 34
Date d'inscription : 09/05/2009

[Tatoué TDM] Candidature JOKIRBY Empty
MessageSujet: Re: [Tatoué TDM] Candidature JOKIRBY   [Tatoué TDM] Candidature JOKIRBY I_icon_minitimeDim 10 Mai - 13:30

En fait j'ai les TPs qui sont noté 60% de la note et ensuite des examens tous les semestres pendant une semaine qui compte pour 40% de la note ( mais ça ne m'empêche pas de passer sur Travian),j'ai des crédits à valider 60/70,une matière =2 à 6 crédits et il faut 10/20 pour valider une matière.

En fait c'est mes voisins qui ne m'aiment pas (surtout un certain germain qui se retrouve sans gougou) enfin si y en a deux qui m'aime bien car on s'est fais un "PNA". Je suis prêt à me délocaliser oui.
Revenir en haut Aller en bas
GarsDuCalvados
Geek du forum
Geek du forum
GarsDuCalvados


Nombre de messages : 1315
Age : 39
Localisation : Limoges (87)
Date d'inscription : 26/12/2008

[Tatoué TDM] Candidature JOKIRBY Empty
MessageSujet: Re: [Tatoué TDM] Candidature JOKIRBY   [Tatoué TDM] Candidature JOKIRBY I_icon_minitimeDim 10 Mai - 21:34

Yo,

Tu auras la réponse Lundi soir au plus tard Wink

.Matt
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/vincematproject
Jokirby

Jokirby


Nombre de messages : 30
Age : 34
Date d'inscription : 09/05/2009

[Tatoué TDM] Candidature JOKIRBY Empty
MessageSujet: Re: [Tatoué TDM] Candidature JOKIRBY   [Tatoué TDM] Candidature JOKIRBY I_icon_minitimeDim 10 Mai - 21:43

Ok d'ici là j'aurais mon V2, je vais donc le faire en -87|-46,sauf si y a des objections.
Cela me rapprochera de vous,j'ai trouvé un 15 cécé (même 2 en fait) à l'ouest de ce dernier (14 cases) et je ferais mes V4,V5 etc à l'est du V2 pour me rapprocher (enfin si je suis pris :p).


Une TravMap de quelqu'un à une case de mon futur V2 :

TravMap.
Revenir en haut Aller en bas
GarsDuCalvados
Geek du forum
Geek du forum
GarsDuCalvados


Nombre de messages : 1315
Age : 39
Localisation : Limoges (87)
Date d'inscription : 26/12/2008

[Tatoué TDM] Candidature JOKIRBY Empty
MessageSujet: Re: [Tatoué TDM] Candidature JOKIRBY   [Tatoué TDM] Candidature JOKIRBY I_icon_minitimeDim 10 Mai - 21:52

Salut à toi,

Bien pour ta recherche mais ce 15C est hors du Bastion que l'on a délimité.

Tu auras la réponse demain soir au plus tard.
Et au plus tard sir le vote est positif je donnerai les coordonnés d'un céréalier dans notre Bastion Wink


.Matt
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/vincematproject
Jokirby

Jokirby


Nombre de messages : 30
Age : 34
Date d'inscription : 09/05/2009

[Tatoué TDM] Candidature JOKIRBY Empty
MessageSujet: Re: [Tatoué TDM] Candidature JOKIRBY   [Tatoué TDM] Candidature JOKIRBY I_icon_minitimeLun 11 Mai - 6:23

J'attendrais donc la réponse du vote pour faire mon V2.
Revenir en haut Aller en bas
lachtroumfette
Mode G.I. Joe
Mode G.I. Joe
lachtroumfette


Nombre de messages : 1839
Age : 48
Localisation : BouletteTown (95 - France)
Date d'inscription : 18/12/2008

[Tatoué TDM] Candidature JOKIRBY Empty
MessageSujet: Re: [Tatoué TDM] Candidature JOKIRBY   [Tatoué TDM] Candidature JOKIRBY I_icon_minitimeLun 11 Mai - 7:25

Merci à toi ... et t'inquiète là tu devrais avoir très vite ta réponse.
Revenir en haut Aller en bas
GarsDuCalvados
Geek du forum
Geek du forum
GarsDuCalvados


Nombre de messages : 1315
Age : 39
Localisation : Limoges (87)
Date d'inscription : 26/12/2008

[Tatoué TDM] Candidature JOKIRBY Empty
MessageSujet: Re: [Tatoué TDM] Candidature JOKIRBY   [Tatoué TDM] Candidature JOKIRBY I_icon_minitimeLun 11 Mai - 20:00

Yo

Aprés vote en interne, ta candidature a été retenue Very Happy

Bienvenue à toi chez les TDM,

Droits et invitation vont suivre Wink


.Matt
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/vincematproject
Jokirby

Jokirby


Nombre de messages : 30
Age : 34
Date d'inscription : 09/05/2009

[Tatoué TDM] Candidature JOKIRBY Empty
MessageSujet: Re: [Tatoué TDM] Candidature JOKIRBY   [Tatoué TDM] Candidature JOKIRBY I_icon_minitimeLun 11 Mai - 20:59

Ok merci,mes colons vont pouvoir se réveillé après leur petite sieste Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Tatoué TDM] Candidature JOKIRBY Empty
MessageSujet: Re: [Tatoué TDM] Candidature JOKIRBY   [Tatoué TDM] Candidature JOKIRBY I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Tatoué TDM] Candidature JOKIRBY
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [CLOS] JOKIRBY
» [TATOUE] Candidature DXM-DAM
» [TATOUE] Candidature LE GLADIATEUR
» [TATOUE TDM] Candidature LITTLEONE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TDM Travian Team :: ..:: ARCHIVES ANCIENS SERVEURS - TDM ::.. :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser