TDM Travian Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


- Bienvenue chez les Tas De Merde -
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [CLOS] Le cas Sergent Maximus : A Virer ou A Garder ???

Aller en bas 
+10
WinniStuyvesant
kimtrick
zamzag
FeeDodo38
JOE67
littleone
Bibi
Gregorius
GarsDuCalvados
lachtroumfette
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Doit-on VIRER ou GARDER Sergent Maximus ?
VIRER
[CLOS] Le cas Sergent Maximus : A Virer ou A Garder ??? I_vote_lcap56%[CLOS] Le cas Sergent Maximus : A Virer ou A Garder ??? I_vote_rcap
 56% [ 9 ]
GARDER
[CLOS] Le cas Sergent Maximus : A Virer ou A Garder ??? I_vote_lcap25%[CLOS] Le cas Sergent Maximus : A Virer ou A Garder ??? I_vote_rcap
 25% [ 4 ]
La réponse C (pour Winni)
[CLOS] Le cas Sergent Maximus : A Virer ou A Garder ??? I_vote_lcap19%[CLOS] Le cas Sergent Maximus : A Virer ou A Garder ??? I_vote_rcap
 19% [ 3 ]
Total des votes : 16
 

AuteurMessage
lachtroumfette
Mode G.I. Joe
Mode G.I. Joe
lachtroumfette


Nombre de messages : 1839
Age : 48
Localisation : BouletteTown (95 - France)
Date d'inscription : 18/12/2008

[CLOS] Le cas Sergent Maximus : A Virer ou A Garder ??? Empty
MessageSujet: [CLOS] Le cas Sergent Maximus : A Virer ou A Garder ???   [CLOS] Le cas Sergent Maximus : A Virer ou A Garder ??? I_icon_minitimeVen 26 Juin - 11:32

Bonjour les tatoués,


Alors je ne penserais pas le cas se présenterais mais voilà depuis l'entrée dans l'ally de Sergent Maximus ... ma boite chauffe niveau diplo et un faux-cul chez les TDM n'a rien à y faire ...


Le dernier en date celui là ...


Citation :
roland
aucun sujet
25.06.09
22:42:27
Salut,
Le sergent Maximus veut changer d'alliance ???

Voilà un message qu'il vient de m'envoyer


Sgt Maximus 25.06.0920:10:44
salut, j'en ai marre de ses conflits, serait tu prêt a me recruter maintenant ?



Je vous épargne les autres échanges celui là suffit je pense ! ...


Dernière édition par lachtroumfette le Ven 26 Juin - 11:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
GarsDuCalvados
Geek du forum
Geek du forum
GarsDuCalvados


Nombre de messages : 1315
Age : 39
Localisation : Limoges (87)
Date d'inscription : 26/12/2008

[CLOS] Le cas Sergent Maximus : A Virer ou A Garder ??? Empty
MessageSujet: Re: [CLOS] Le cas Sergent Maximus : A Virer ou A Garder ???   [CLOS] Le cas Sergent Maximus : A Virer ou A Garder ??? I_icon_minitimeVen 26 Juin - 11:34

[CLOS] Le cas Sergent Maximus : A Virer ou A Garder ??? 590251

Marres qu'il fasse n'importe quoi.

Qu'il demande de la deff à tire la rigot en n'assumant pas ses conneries ...


.Matt
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/vincematproject
Gregorius
drogué du forum
drogué du forum
Gregorius


Nombre de messages : 571
Age : 47
Localisation : Troyes
Date d'inscription : 19/12/2008

[CLOS] Le cas Sergent Maximus : A Virer ou A Garder ??? Empty
MessageSujet: Re: [CLOS] Le cas Sergent Maximus : A Virer ou A Garder ???   [CLOS] Le cas Sergent Maximus : A Virer ou A Garder ??? I_icon_minitimeVen 26 Juin - 11:43

A voté.
Revenir en haut Aller en bas
Bibi
drogué du forum
drogué du forum



Nombre de messages : 529
Age : 44
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 18/03/2009

[CLOS] Le cas Sergent Maximus : A Virer ou A Garder ??? Empty
MessageSujet: Re: [CLOS] Le cas Sergent Maximus : A Virer ou A Garder ???   [CLOS] Le cas Sergent Maximus : A Virer ou A Garder ??? I_icon_minitimeVen 26 Juin - 11:44

C'est le problème avec ces gros joueurs, ils changent souvent d'alliance.

Personnellement j'aimerai connaitre ses explications avant de voter.
Revenir en haut Aller en bas
littleone

littleone


Nombre de messages : 64
Age : 37
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 25/05/2009

[CLOS] Le cas Sergent Maximus : A Virer ou A Garder ??? Empty
MessageSujet: Re: [CLOS] Le cas Sergent Maximus : A Virer ou A Garder ???   [CLOS] Le cas Sergent Maximus : A Virer ou A Garder ??? I_icon_minitimeVen 26 Juin - 11:46

je suis d'accord avec Bibi, ça doit être mon côté juriste qui parle, mais je préfère laisser à l'accusé l'occasion de s'expliquer ....
Revenir en haut Aller en bas
JOE67

JOE67


Nombre de messages : 82
Age : 48
Date d'inscription : 14/05/2009

[CLOS] Le cas Sergent Maximus : A Virer ou A Garder ??? Empty
MessageSujet: Re: [CLOS] Le cas Sergent Maximus : A Virer ou A Garder ???   [CLOS] Le cas Sergent Maximus : A Virer ou A Garder ??? I_icon_minitimeVen 26 Juin - 12:00

[CLOS] Le cas Sergent Maximus : A Virer ou A Garder ??? 703753 [CLOS] Le cas Sergent Maximus : A Virer ou A Garder ??? 703753 voté
Revenir en haut Aller en bas
lachtroumfette
Mode G.I. Joe
Mode G.I. Joe
lachtroumfette


Nombre de messages : 1839
Age : 48
Localisation : BouletteTown (95 - France)
Date d'inscription : 18/12/2008

[CLOS] Le cas Sergent Maximus : A Virer ou A Garder ??? Empty
MessageSujet: Re: [CLOS] Le cas Sergent Maximus : A Virer ou A Garder ???   [CLOS] Le cas Sergent Maximus : A Virer ou A Garder ??? I_icon_minitimeVen 26 Juin - 12:04

littleone a écrit:
je suis d'accord avec Bibi, ça doit être mon côté juriste qui parle, mais je préfère laisser à l'accusé l'occasion de s'expliquer ....


Je l'ai fait notamment sur une réclamation déjà ... c'est mon côté diplo qui veut ça aussi ...

Par contre, il faut savoir être loyal envers son alliance surtout en période de test et qu'il n'y a pas de conflit interne Wink
Revenir en haut Aller en bas
GarsDuCalvados
Geek du forum
Geek du forum
GarsDuCalvados


Nombre de messages : 1315
Age : 39
Localisation : Limoges (87)
Date d'inscription : 26/12/2008

[CLOS] Le cas Sergent Maximus : A Virer ou A Garder ??? Empty
MessageSujet: Re: [CLOS] Le cas Sergent Maximus : A Virer ou A Garder ???   [CLOS] Le cas Sergent Maximus : A Virer ou A Garder ??? I_icon_minitimeVen 26 Juin - 12:09

Moi perso, je ne fais pas de différence entre un gros joueur et un petit joueur.

Si le mec envois ce type de message c'est bien qu'il a l'intention de se casser.

Donc niquel il a foutu la Merde sous le TAG TDM et là il se casse pour pouvoir avoir du soutien défensif pour récupérer ses conneries.


Moi là pour le coup je suis intransigeant VIRER.


Après c'est un vote démocratique Wink,


.Matt
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/vincematproject
FeeDodo38
Geek du forum
Geek du forum
FeeDodo38


Nombre de messages : 1043
Age : 66
Localisation : Nord Isère
Date d'inscription : 09/09/2008

[CLOS] Le cas Sergent Maximus : A Virer ou A Garder ??? Empty
MessageSujet: Re: [CLOS] Le cas Sergent Maximus : A Virer ou A Garder ???   [CLOS] Le cas Sergent Maximus : A Virer ou A Garder ??? I_icon_minitimeVen 26 Juin - 12:13

[CLOS] Le cas Sergent Maximus : A Virer ou A Garder ??? 590251
Revenir en haut Aller en bas
Bibi
drogué du forum
drogué du forum



Nombre de messages : 529
Age : 44
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 18/03/2009

[CLOS] Le cas Sergent Maximus : A Virer ou A Garder ??? Empty
MessageSujet: Re: [CLOS] Le cas Sergent Maximus : A Virer ou A Garder ???   [CLOS] Le cas Sergent Maximus : A Virer ou A Garder ??? I_icon_minitimeVen 26 Juin - 12:19

Je suis véritablement partagé.

Peut être a t-il fait des conneries mais si attaquer les Orlanth en est une alors je suis perplexe. Nous nous sommes laissés marcher dessus par les Orlanth et là on critique une recrue qui leur tappe dessus ... ?

Peut être n'ai je pas toutes les infos.
Revenir en haut Aller en bas
GarsDuCalvados
Geek du forum
Geek du forum
GarsDuCalvados


Nombre de messages : 1315
Age : 39
Localisation : Limoges (87)
Date d'inscription : 26/12/2008

[CLOS] Le cas Sergent Maximus : A Virer ou A Garder ??? Empty
MessageSujet: Re: [CLOS] Le cas Sergent Maximus : A Virer ou A Garder ???   [CLOS] Le cas Sergent Maximus : A Virer ou A Garder ??? I_icon_minitimeVen 26 Juin - 12:30

Ce n'est pas une connerie de taper les ORLANTH.

Mais si il attaque il doit savoir qu'il aura des représailles de la part de qui quiquonque et donc demander de la DEFF à tire la rigot en urgence comme il le fait sans donner aucune raison ça à le dont de m'agacer....

Tout le monde ici connait la situation avec les Orlanth. On s'est fais piqué je ne sais combien de village et détruit par dizaine.

Mais là, perso je ne tolère pas cet esprit de jeu et ce n'est pas dans l'esprit des TDM.


.Matt
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/vincematproject
lachtroumfette
Mode G.I. Joe
Mode G.I. Joe
lachtroumfette


Nombre de messages : 1839
Age : 48
Localisation : BouletteTown (95 - France)
Date d'inscription : 18/12/2008

[CLOS] Le cas Sergent Maximus : A Virer ou A Garder ??? Empty
MessageSujet: Re: [CLOS] Le cas Sergent Maximus : A Virer ou A Garder ???   [CLOS] Le cas Sergent Maximus : A Virer ou A Garder ??? I_icon_minitimeVen 26 Juin - 12:32

Bibi a écrit:
Je suis véritablement partagé.

Peut être a t-il fait des conneries mais si attaquer les Orlanth en est une alors je suis perplexe. Nous nous sommes laissés marcher dessus par les Orlanth et là on critique une recrue qui leur tappe dessus ... ?

Peut être n'ai je pas toutes les infos.


Bibi concernant les Orlanths ... leur taper dessus est une chose (et nous leur taperons dessus sous la TDM très certainement avec nos alliés ou pas) ... et leur déclarer la guerre sans se soucier de l'ally dans laquelle on fait partie après tous les déboires que nous avons eu et en arrivant à peine dans l'ally ça laisse à désirer ... sont 2 choses différentes.

Et nous demander de la def (ainsi qu'aux alliés sans présentation ni info complète) après coup justement ... ce n'est pas mieux.

Je passe la diplo Phénix que j'ai réitéré entre temps.

Bref il n'a pas un comportement TDM depuis son arrivée ou alors c'est moi qui ne l'ai pas.
Revenir en haut Aller en bas
Gregorius
drogué du forum
drogué du forum
Gregorius


Nombre de messages : 571
Age : 47
Localisation : Troyes
Date d'inscription : 19/12/2008

[CLOS] Le cas Sergent Maximus : A Virer ou A Garder ??? Empty
MessageSujet: Re: [CLOS] Le cas Sergent Maximus : A Virer ou A Garder ???   [CLOS] Le cas Sergent Maximus : A Virer ou A Garder ??? I_icon_minitimeVen 26 Juin - 12:49

Essayons d'y mettre un peu moins d'émotions les amis svp... Laughing

Perso le seul truc que j'ai à lui reprocher c'est son manque de fidelité , cependant c'est un peu notre faute aussi car nous l'avons pris en test alors que nous savions qu'il est parti de son ally précedente en mauvais terme.
Je suis en train de le tester quant à sa fidelité , on va voir si il est honnête sur le plan qu'il cherche une autre ally.

Après qu'il se frite avec les Orlanths et demande de la def ca m'en gratte une sans reveiller l'autre. On a envoyé de la def à d'autres joueurs moins performants et moins actifs dans le jeu depuis le debut de ce serveur.
Revenir en haut Aller en bas
Gregorius
drogué du forum
drogué du forum
Gregorius


Nombre de messages : 571
Age : 47
Localisation : Troyes
Date d'inscription : 19/12/2008

[CLOS] Le cas Sergent Maximus : A Virer ou A Garder ??? Empty
MessageSujet: Re: [CLOS] Le cas Sergent Maximus : A Virer ou A Garder ???   [CLOS] Le cas Sergent Maximus : A Virer ou A Garder ??? I_icon_minitimeVen 26 Juin - 13:02

Avec ma diplo légendaire , je lui ai posé les questions directement. Pour moi , son seul but est d'arrêter de se faire taper par les orlanths. Il joue uniquement pour lui et il n'a rien à faire de son ally quelle qu'elle soit. Je confirme mon vote pour qu'on le vire. Qu'il aille ou bon lui semble , il ne nous apportera rien.


mais lol roland il est a fond avec les orlanth.

je me méfiait de lui, l'autre jour, juste après avoir dit a midnights que j'allait dormir, il m'a envoyer un message.

après tu fait ce que tu veux , je n'ai rien a prouver.

sur mes villages il y a de la def TDM, pourquoi je partirait ??

____________
Gregorius a écrit:

Et ce message là , quelle en est l'explication ?

Sgt Maximus 25.06.0920:10:44
salut, j'en ai marre de ses conflits, serait tu prêt a me recruter maintenant ?
____________
Sgt Maximus a écrit:

Je ne joue pas sur plusieurs tableau.

Sa me soul ce genre de truc, c'est pour sa que je suis parti des =UW= .

Je vais t'envoyer les derniers messages orlanth que j'ai reçu
____________
Gregorius a écrit:

Perso , je te connais pas donc ma confiance en toi est hyper limitée , je suppose qu'il en va de même chez les autres TDM de souche.

Ce qui est clair , c'est que si tu joues sur plusieurs tableaux on te virera sans se poser trop de questions. Chez nous la fidelité est primordiale.

A toi de voir...
____________
Sgt Maximus a écrit:

Pourquoi partir ??

Je suis bien la Smile

Tu as surement du avoir des échos xD, je leur ai dit que je suis prêt a les rejoindre, ( le temps de me refaire ^^ ) , xD

ils sont trop naif :p
____________
Gregorius a écrit:

Lol , et tu penses rester avec nous ou tu as envie d'aller ailleurs ?
____________
Sgt Maximus a écrit:

j'étais chez les =UW= , que j'ai quitter, car problème de relation avec Lycante.

j'ai fonder mon alliance, et je vous ai rejoint.

bah leur wing étaient mes frigos, ils colonisent en masse autour de moi. Je ne sait pas d'ou vient le début, mais ils ne m'aiment pas ^^
____________
Gregorius a écrit:

Salut,

Il est nouveau chez les orlanths donc peu de chances qu'il puisse influer de quelque manière que ce soit.

Quelle est la raison de ton conflit avec eux et dans quelle ally etais tu précedement ?
____________
Sgt Maximus a écrit:

coucou, j'ai demander un peu de def aux =UW= , pour -35|-124

ils sont juste a coté , et panoramix commençant a m'attaquer ^^

bon sinon je voit pacte weady sur ton profil, il est aussi en pacte avec soum88 des =UW=, ceci dit son alliance m'harcèle donc s'il peut calmer le jeu ^^

merci.
Revenir en haut Aller en bas
Bibi
drogué du forum
drogué du forum



Nombre de messages : 529
Age : 44
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 18/03/2009

[CLOS] Le cas Sergent Maximus : A Virer ou A Garder ??? Empty
MessageSujet: Re: [CLOS] Le cas Sergent Maximus : A Virer ou A Garder ???   [CLOS] Le cas Sergent Maximus : A Virer ou A Garder ??? I_icon_minitimeVen 26 Juin - 13:06

[CLOS] Le cas Sergent Maximus : A Virer ou A Garder ??? 619682 avec Gregorius.

La question principale est celle de sa fidélité. Après qu'il demande de la def en urgence, nous le faisons tous et je sais de quoi je parle (quoique ... même quand on prévient 7h à l'avance presque personne ne répond).

Il est en période Test et cela sert à ça justement le tester. Pour l'instant il semble que cela soit négatif pour certains, attendons la fin de la période test pour voter tous ensemble.

Parallélement, cela ne nous empêche pas de faire le point avec lui sur sa façon d'agir. Mais si nous rentrons dans cette dynamique alors il va peut être aussi falloir secouer les "inexistants" du fofo et de l'alliance en général.
Revenir en haut Aller en bas
GarsDuCalvados
Geek du forum
Geek du forum
GarsDuCalvados


Nombre de messages : 1315
Age : 39
Localisation : Limoges (87)
Date d'inscription : 26/12/2008

[CLOS] Le cas Sergent Maximus : A Virer ou A Garder ??? Empty
MessageSujet: Re: [CLOS] Le cas Sergent Maximus : A Virer ou A Garder ???   [CLOS] Le cas Sergent Maximus : A Virer ou A Garder ??? I_icon_minitimeVen 26 Juin - 13:10

Ha Very Happy Very Happy Very Happy cheers cheers

L'argument "j'ai de la DEFF TDM sur mes villages" Pouahh quel naze.

Il en a rien à foutre quelle soit TDM tout ce qu'il veut c'est avoir des piétons est cavalier pour protéger son FION.


.Matt
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/vincematproject
Gregorius
drogué du forum
drogué du forum
Gregorius


Nombre de messages : 571
Age : 47
Localisation : Troyes
Date d'inscription : 19/12/2008

[CLOS] Le cas Sergent Maximus : A Virer ou A Garder ??? Empty
MessageSujet: Re: [CLOS] Le cas Sergent Maximus : A Virer ou A Garder ???   [CLOS] Le cas Sergent Maximus : A Virer ou A Garder ??? I_icon_minitimeVen 26 Juin - 13:20

J'ai terminé mon echange avec lui en lui spécifiant que je ne decidais pas pour l'ally mais que pour moi il etait dehors.

On va vite voir comment il va reagir , d'après moi il partira de lui même dans quelques jours. J'aimerais me tromper mais je ne le vois pas faire des efforts pour démontrer sa fidélité aux TDM.

Afffaire à suivre....

Ps : Matt , j'adore ta facon de résumer et synthétiser les choses... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
zamzag
drogué du forum
drogué du forum
zamzag


Nombre de messages : 376
Age : 40
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 06/01/2009

[CLOS] Le cas Sergent Maximus : A Virer ou A Garder ??? Empty
MessageSujet: Re: [CLOS] Le cas Sergent Maximus : A Virer ou A Garder ???   [CLOS] Le cas Sergent Maximus : A Virer ou A Garder ??? I_icon_minitimeVen 26 Juin - 13:24

Yo voici mon point de vue...
Ayant connu max un peu avant la guerre orlanth avec nos alliés, je sais qu'il se debrouille pas mal... il a pas mal d'amis apperement partout sur le speed...
Il a essayé de rentrer chez les SAT, qui forcement ont refusés... Laughing

Tout d'abord, ce que je comprends pas, c'est la facon dont il a integrer les TDM...
Je suis d'accord qu'en ce moment, je n'ai pas trop acces a travian et que du coup je suis moins present , moins actif etc.... mais cela n'empeche pas d'integrer une personne le lendemain de sa candidature...
Les personnes qui sont dans l'urgence (comme esus) sont prioritaires sur ce point la, mais meme ici, il n'a pas eut de priorité.
Ce que je veux dire, c'est pas parce que c'est un bon , pardon "GROS" joueur, qu'il merite un traitement de faveur...Donc le voir dans l'ally comme ca sans avoir vu qu'il avait postuler m'a fait tres bizarre, et j'etais vraiment decu des TDM.

Apres ca se trouve c'est moi delire,qu'il avait deja postuler 1 mois plutot etc etc.. geek
Bon les SAT l'ont compris que c'est pas un joueur de confiance (pas moi qui le dis)... mais j'espere qu'on a pas fait d'erreur dans son recrutement. Si jamais c'est une erreur de le recuter on le vire lorsqu'on va vote pour terminer sa phase de test, comme on a fait jusqu'a present...
On a fait un traitement de faveur une fois, maintenant on reste dans l'esprit TDM et on attends la semaine prochaine ou lundi mardi pour mettre un vote en place sur son "avenir"...

Juste pour info, il a perdu pas mal derneierement, donc plus d'off je crois.. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kimtrick
piplette du forum
piplette du forum
kimtrick


Nombre de messages : 204
Localisation : Niort ( 79 )
Date d'inscription : 08/05/2009

[CLOS] Le cas Sergent Maximus : A Virer ou A Garder ??? Empty
MessageSujet: Re: [CLOS] Le cas Sergent Maximus : A Virer ou A Garder ???   [CLOS] Le cas Sergent Maximus : A Virer ou A Garder ??? I_icon_minitimeVen 26 Juin - 14:19

1/3 de ma Def à été explosé sur un de ses vivi...et c'est comme ça qu'il nous remercie.... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Bibi
drogué du forum
drogué du forum



Nombre de messages : 529
Age : 44
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 18/03/2009

[CLOS] Le cas Sergent Maximus : A Virer ou A Garder ??? Empty
MessageSujet: Re: [CLOS] Le cas Sergent Maximus : A Virer ou A Garder ???   [CLOS] Le cas Sergent Maximus : A Virer ou A Garder ??? I_icon_minitimeVen 26 Juin - 14:36

Il faut savoir assumer : il a été pris à l'unanimité des votants.

Maintenant je me répète mais il est en phase Test. Si celle-ci n'est pas concluante et que nous votons pour qu'il ne devienne pas un TDM alors il doit partir mais je ne vois pas pourquoi le virer avant.

Egalement je le redis : sur ce speed j'ai l'impression d'être un boulet (même si je vais vite remonter la pente si les DARK me foutent la paix). Mais il faut dire que je n'ai reçu du soutien que de 6-7 joueurs pas plus.

La moitié de l'ally ne vient pas sur le fofo, n'aide pas, ne demande rien bref ils sont inexistants. Méritent-ils plus que Maximus de rester TDM?

Quand il est arrivé, il a pris contact avec les DARK pour leur demander d'arrêter leurs attaques sur moi. Résultat tout était fini 1 jour plus tard. Coïncidence, peut être mais peut être pas.

La polémique est lancée .... lol!
Revenir en haut Aller en bas
littleone

littleone


Nombre de messages : 64
Age : 37
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 25/05/2009

[CLOS] Le cas Sergent Maximus : A Virer ou A Garder ??? Empty
MessageSujet: Re: [CLOS] Le cas Sergent Maximus : A Virer ou A Garder ???   [CLOS] Le cas Sergent Maximus : A Virer ou A Garder ??? I_icon_minitimeVen 26 Juin - 15:08

Une fois de plus je suis assez d'accord avec Bibi, pourquoi créer une règle d'éviction rapide rien que pour lui, il faut lui laisser une chance de "faire ses preuves" et notamment de nous prouver un minimum de loyauté.
Il sera bien temps de voter à la fin du test, s'il n'est pas parti avant...
Revenir en haut Aller en bas
Gregorius
drogué du forum
drogué du forum
Gregorius


Nombre de messages : 571
Age : 47
Localisation : Troyes
Date d'inscription : 19/12/2008

[CLOS] Le cas Sergent Maximus : A Virer ou A Garder ??? Empty
MessageSujet: Re: [CLOS] Le cas Sergent Maximus : A Virer ou A Garder ???   [CLOS] Le cas Sergent Maximus : A Virer ou A Garder ??? I_icon_minitimeVen 26 Juin - 15:10

Je crois que ca ne sera pas necessaire de le sortir de l'ally , ci-dessous son dernier message reçu. Pour moi ca sent le pipeau alors je ne sortirai pas mon mouchoir :

Sgt MaximusAdieu26.06.0914:08:16

Suite a ton message , je ne peux pas rester sur le serveur, si tu n'a pas confiance en moi, c'est que je n'ai pas ma place dans ce jeu.

Je donne le compte a un joueur d'expérience en qui tu aura toute confiance j'espère.

Il est intègre et honnête il respectera l'alliance autant qu'il le peut.

Je te souhaite un bon jeu, et bonne chance a tous les TDM..

Adieu :'(

PS : je voulait donner le compte a Lycante mais il est pas actif ce noob.
Revenir en haut Aller en bas
Bibi
drogué du forum
drogué du forum



Nombre de messages : 529
Age : 44
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 18/03/2009

[CLOS] Le cas Sergent Maximus : A Virer ou A Garder ??? Empty
MessageSujet: Re: [CLOS] Le cas Sergent Maximus : A Virer ou A Garder ???   [CLOS] Le cas Sergent Maximus : A Virer ou A Garder ??? I_icon_minitimeVen 26 Juin - 15:15

[CLOS] Le cas Sergent Maximus : A Virer ou A Garder ??? 63261
Revenir en haut Aller en bas
Gregorius
drogué du forum
drogué du forum
Gregorius


Nombre de messages : 571
Age : 47
Localisation : Troyes
Date d'inscription : 19/12/2008

[CLOS] Le cas Sergent Maximus : A Virer ou A Garder ??? Empty
MessageSujet: Re: [CLOS] Le cas Sergent Maximus : A Virer ou A Garder ???   [CLOS] Le cas Sergent Maximus : A Virer ou A Garder ??? I_icon_minitimeVen 26 Juin - 15:43

La suite , échange avec le repreneur (pseudo repreneur ?)

Affaire à suivre.
____________
Sgt Maximus a écrit:

oki mon pseudo sera bilnaz je fait ca dans l apres midi

merci a toi
____________
Gregorius a écrit:

Ca me semble plus sage de creer un nouveau compte en effet.
____________
Sgt Maximus a écrit:

ok je vais faire ca dans l apres midi

merci a toi Smile

PS: j ouvre un nouveau compte sur le fofo ou je demande le passe a sgt ? (je pense que je vais ouvrir un compte car sgt pourra vous parler via le forum de cette maniere)
____________
Gregorius a écrit:

Oki , je te propose d'aller expliquer tout ca sur le fofo.

Tes liens avec Maximus par exemple , pkoi tu reprends son compte , ton expérience , etc...

Bienvenu à toi et bon jeu.
____________
Sgt Maximus a écrit:

la reprise de compte est tout a fait legale.

Je ne jouais plus depuis 4 mois, je suis le mari de paracetamol (ancienne helpeuse)

le principale pour moi c est d etre jugé comme je suis et pas sur ce que les gens pensent de l ancien proprietaire (il ma vaguement expliquer)

____________
Gregorius a écrit:

Salut,

Je ne suis pas sur que la reprise de compte soit authorisée dans les règles de Travian

Tu étais qui avant de prendre le compte de sergent ?

Une place n'est jamais acquise , à toi de faire tes preuves et de montrer ta loyauté.

Bon jeu,
Greg.
____________
Sgt Maximus a écrit:

salut a toi,

Je reprends donc le compte de sgt

Je viens te demander si ma place est aquise chez vous ou non et si oui j aimerais avoir les faits divers histoire d etre a la page^^

merci d avance a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Bibi
drogué du forum
drogué du forum



Nombre de messages : 529
Age : 44
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 18/03/2009

[CLOS] Le cas Sergent Maximus : A Virer ou A Garder ??? Empty
MessageSujet: Re: [CLOS] Le cas Sergent Maximus : A Virer ou A Garder ???   [CLOS] Le cas Sergent Maximus : A Virer ou A Garder ??? I_icon_minitimeVen 26 Juin - 15:47

Re [CLOS] Le cas Sergent Maximus : A Virer ou A Garder ??? 63261

Bordel ça ressemble à du kefrenisch cette histoire là !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[CLOS] Le cas Sergent Maximus : A Virer ou A Garder ??? Empty
MessageSujet: Re: [CLOS] Le cas Sergent Maximus : A Virer ou A Garder ???   [CLOS] Le cas Sergent Maximus : A Virer ou A Garder ??? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[CLOS] Le cas Sergent Maximus : A Virer ou A Garder ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [CLOS] Sgt Maximus
» SGT MAXIMUS
» [CLOS] TOC
» [CLOS] REORX

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TDM Travian Team :: ..:: ARCHIVES ANCIENS SERVEURS - TDM ::.. :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser