TDM Travian Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


- Bienvenue chez les Tas De Merde -
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [TATOUEE] Dxm-Dam (Damien c'est plus simple^^)

Aller en bas 
+5
mordicus
Rabi Jacob
DDT68
Vivi
lachtroumfette
9 participants

Pour ou contre l'intégration de Dxm-Dam
POUR
[TATOUEE] Dxm-Dam (Damien c'est plus simple^^) I_vote_lcap100%[TATOUEE] Dxm-Dam (Damien c'est plus simple^^) I_vote_rcap
 100% [ 10 ]
CONTRE
[TATOUEE] Dxm-Dam (Damien c'est plus simple^^) I_vote_lcap0%[TATOUEE] Dxm-Dam (Damien c'est plus simple^^) I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 10
 

AuteurMessage
lachtroumfette
Mode G.I. Joe
Mode G.I. Joe
lachtroumfette


Nombre de messages : 1839
Age : 48
Localisation : BouletteTown (95 - France)
Date d'inscription : 18/12/2008

[TATOUEE] Dxm-Dam (Damien c'est plus simple^^) Empty
MessageSujet: [TATOUEE] Dxm-Dam (Damien c'est plus simple^^)   [TATOUEE] Dxm-Dam (Damien c'est plus simple^^) I_icon_minitimeDim 13 Sep - 20:18

Bonjour, bonjour,


Bon bah voilà ... 1ère candidature que je soumets au vote comme toujours à la TDM. Même si Rabi m'avait dit pas de souci en IG Wink

Il s'agit du diplo HB qui a désiré me suivre sur ce speed.

Donc je vous laisse à vos votes et je remet simplement pour cela sa candidature.

Et tiens juste à souligner que c'est quelqu'un bourré d'humour, bon joueur, sans prise de tête et qui désire être dans une ally alliant fun et jeu tranquille Wink


Bon vote à tous et bonne soirée.


.Bleuette


---------------------------------------------


Vous :

Pseudo : Dxm-Dam
Nombre d'habitants : /
Peuple : Logiquement Romain.
Nombre de villages : /
Position géographique : Sud-ouest bien sûr.


~~~~~~~~~~~~°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°~~~~~~~~~~~~

Classement :

Classement général : /
Classement offensif: /
Classement défensif : /
Quel classement espères-tu atteindre ? : Cela dépendra de ma tactique de jeu. Si je joue la défense, j'espère pouvoir vous offrir ma défense. Si je suis attaque, je viserais ce que je peux de mieux.
Pour le classement général, rester dans le top 1000, à voir tous au long du serveur et de son évolution.

~~~~~~~~~~~~°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°~~~~~~~~~~~~

Statistiques situation :

Style de jeu : Défensif + une petite off pour aider.
Quel orientation va tu donner à tes villages ? : A méditer. Sa collera à mon style de jeu défini juste au dessus. Normal, stocker & produire défense. Sauf pour un de mes villages.
Es-tu victime de pillages ou autres ? : /
Si oui, de qui ? : /
Carte : /
http://travmap.shishnet.org/

Evolution : http://www.traviantoolbox.com

~~~~~~~~~~~~°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°~~~~~~~~~~~~

Statistiques joueur :

Age : 18 ans
Temps consacré a Travian par jour : Pas mal Shocked Une connexion avant les cours le matin, une en rentrant, et le reste de la soirée. Le week-end beaucoup plus.
Expérience dans ce jeu : J'ai participé à plusieurs speeds, dont 1 en tant que Diplomate et chef de l'alliance ACDT. ( Speed 3 ) Le speed 4, joueur LFI. Speed 5, très peu joué. Speed 6, pas commencé mais terminé en tant que repreneur du compte de Luci0le ainsi que Diplomate de la coalition HB affraid
Actif ou non sur un forum : Toujours présent sur le forum, avec au moins une visite par jour.

~~~~~~~~~~~~°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°~~~~~~~~~~~~

Ancienne alliance :

Dans quelle alliance étais-tu avant : Aucune
Pourquoi l'as-tu quitté ? : /

~~~~~~~~~~~~°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°~~~~~~~~~~~~

Vos motivations :

Ce que vous estimez apporter à l'ally : Toujours dur à répondre cette question, tous ce que je peux, je l'apporterais, dire quoi.. Mhmm, ma fine connaissance du jeu, ma sympathie et bonne humeur ^^'
Ce que l'ally peut vous apporter : De l'expérience en plus, ainsi que de nouvelles connaissances.
Pourquoi notre ally ? : Parce que Lachtroumfette ! J'ai passé une fin de speed 6 merveilleuse, et j'ai parlé le plus à Lachtroumfette, au final, j'ai décidé de la suivre Very Happy Quel bonheur pour elle...
Est-ce que vous connaissez quelqu'un dans l'alliance ? : LaChtroumfette, je pense pas pour d'autres, peut-être sans le savoir.
Ton occupation principale irl (métier) : Etudiant pour devenir instituteur primaire. Je rentre dans ma première année.
Ce que vous aimez faire (loisirs) : Du sport, je pratique le Badminton. Etre en compagnie de mes amis, c'est très important, sortir et profiter.
Aimez-vous faire la fête ? : J'apprécie fortement faire la fête, mais faut pas en abuser, sa coute cher à la fin :' D

~~~~~~~~~~~~°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°~~~~~~~~~~~~

Autres... :

Si vous avez des questions, je me ferais un plaisir d'y répondre.
Puis un énorme kissou à la newbie Chtroumfette ^^'


~~~~~~~~~~~~°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°~~~~~~~~~~~~


Dernière édition par lachtroumfette le Jeu 17 Sep - 19:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vivi
piplette du forum
piplette du forum



Nombre de messages : 128
Age : 37
Localisation : La ville rôseuh
Date d'inscription : 23/04/2009

[TATOUEE] Dxm-Dam (Damien c'est plus simple^^) Empty
MessageSujet: Re: [TATOUEE] Dxm-Dam (Damien c'est plus simple^^)   [TATOUEE] Dxm-Dam (Damien c'est plus simple^^) I_icon_minitimeDim 13 Sep - 21:14

A voté
Revenir en haut Aller en bas
DDT68
piplette du forum
piplette du forum
DDT68


Nombre de messages : 264
Age : 55
Localisation : Narbonne
Date d'inscription : 10/05/2009

[TATOUEE] Dxm-Dam (Damien c'est plus simple^^) Empty
MessageSujet: Re: [TATOUEE] Dxm-Dam (Damien c'est plus simple^^)   [TATOUEE] Dxm-Dam (Damien c'est plus simple^^) I_icon_minitimeDim 13 Sep - 22:18

[TATOUEE] Dxm-Dam (Damien c'est plus simple^^) 590251
Revenir en haut Aller en bas
Rabi Jacob
no life du forum
no life du forum
Rabi Jacob


Nombre de messages : 2037
Age : 46
Localisation : LIMOGES
Date d'inscription : 14/04/2008

[TATOUEE] Dxm-Dam (Damien c'est plus simple^^) Empty
MessageSujet: Re: [TATOUEE] Dxm-Dam (Damien c'est plus simple^^)   [TATOUEE] Dxm-Dam (Damien c'est plus simple^^) I_icon_minitimeDim 13 Sep - 23:49

[TATOUEE] Dxm-Dam (Damien c'est plus simple^^) 590251
Revenir en haut Aller en bas
mordicus
Geek du forum
Geek du forum
mordicus


Nombre de messages : 1039
Date d'inscription : 15/06/2008

[TATOUEE] Dxm-Dam (Damien c'est plus simple^^) Empty
MessageSujet: Re: [TATOUEE] Dxm-Dam (Damien c'est plus simple^^)   [TATOUEE] Dxm-Dam (Damien c'est plus simple^^) I_icon_minitimeLun 14 Sep - 1:10

[TATOUEE] Dxm-Dam (Damien c'est plus simple^^) 590251
Revenir en haut Aller en bas
FeeDodo38
Geek du forum
Geek du forum
FeeDodo38


Nombre de messages : 1043
Age : 65
Localisation : Nord Isère
Date d'inscription : 09/09/2008

[TATOUEE] Dxm-Dam (Damien c'est plus simple^^) Empty
MessageSujet: Re: [TATOUEE] Dxm-Dam (Damien c'est plus simple^^)   [TATOUEE] Dxm-Dam (Damien c'est plus simple^^) I_icon_minitimeLun 14 Sep - 11:53

[TATOUEE] Dxm-Dam (Damien c'est plus simple^^) 590251
Revenir en haut Aller en bas
lacaze
Dépendant du forum
Dépendant du forum
lacaze


Nombre de messages : 798
Date d'inscription : 14/04/2008

[TATOUEE] Dxm-Dam (Damien c'est plus simple^^) Empty
MessageSujet: Re: [TATOUEE] Dxm-Dam (Damien c'est plus simple^^)   [TATOUEE] Dxm-Dam (Damien c'est plus simple^^) I_icon_minitimeLun 14 Sep - 14:36

[TATOUEE] Dxm-Dam (Damien c'est plus simple^^) 590251
Revenir en haut Aller en bas
shivaworlds
piplette du forum
piplette du forum
shivaworlds


Nombre de messages : 172
Age : 42
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 12/05/2009

[TATOUEE] Dxm-Dam (Damien c'est plus simple^^) Empty
MessageSujet: Re: [TATOUEE] Dxm-Dam (Damien c'est plus simple^^)   [TATOUEE] Dxm-Dam (Damien c'est plus simple^^) I_icon_minitimeMar 15 Sep - 0:11

[TATOUEE] Dxm-Dam (Damien c'est plus simple^^) 590251
Revenir en haut Aller en bas
lachtroumfette
Mode G.I. Joe
Mode G.I. Joe
lachtroumfette


Nombre de messages : 1839
Age : 48
Localisation : BouletteTown (95 - France)
Date d'inscription : 18/12/2008

[TATOUEE] Dxm-Dam (Damien c'est plus simple^^) Empty
MessageSujet: Re: [TATOUEE] Dxm-Dam (Damien c'est plus simple^^)   [TATOUEE] Dxm-Dam (Damien c'est plus simple^^) I_icon_minitimeMar 15 Sep - 10:38

Bon je lui ai mis les droits "test" (et ajouté exceptionnellement les droits sur les ambassades car il connait déjà tout le monde après toute la diplo coa du speed6 et peut nous apporter des petits plus de ce côté) étant donné que la majorité est atteinte et à l'unanimité (8/15 ou 8/14 selon si Zam repart ou non Wink).
Je laisse bien évidemment le vote ouvert pour les membres n'ayant pas encore voté. Les avis émis seront tenus compte pour la validation Wink

Bon en tout cas, il est très content de nous rejoindre donc merci à tous pour votre confiance Smile Smile


NB : Si j'ai fait une boulette dites le moi Embarassed Embarassed


Dernière édition par lachtroumfette le Sam 19 Sep - 15:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
JOE67

JOE67


Nombre de messages : 82
Age : 48
Date d'inscription : 14/05/2009

[TATOUEE] Dxm-Dam (Damien c'est plus simple^^) Empty
MessageSujet: Re: [TATOUEE] Dxm-Dam (Damien c'est plus simple^^)   [TATOUEE] Dxm-Dam (Damien c'est plus simple^^) I_icon_minitimeMar 15 Sep - 12:28

[TATOUEE] Dxm-Dam (Damien c'est plus simple^^) 703753 VOTE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[TATOUEE] Dxm-Dam (Damien c'est plus simple^^) Empty
MessageSujet: Re: [TATOUEE] Dxm-Dam (Damien c'est plus simple^^)   [TATOUEE] Dxm-Dam (Damien c'est plus simple^^) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[TATOUEE] Dxm-Dam (Damien c'est plus simple^^)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TDM Travian Team :: ..:: ARCHIVES ANCIENS SERVEURS - TDM ::.. :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser