TDM Travian Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


- Bienvenue chez les Tas De Merde -
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 [EN COURS] Kefren : on reprend je pense ?!

Aller en bas 
+13
FeeDodo38
ziziagile
mordicus
la Buse
JOE67
lacaze
zamzag
Rabi Jacob
Targa
shivaworlds
cptephilou
Vivi
lachtroumfette
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Réintégration : Quelle formule ?
En tant que TDM Tatoué
[EN COURS] Kefren : on reprend je pense ?! I_vote_lcap13%[EN COURS] Kefren : on reprend je pense ?! I_vote_rcap
 13% [ 2 ]
Nouvelle période test 3 semaines
[EN COURS] Kefren : on reprend je pense ?! I_vote_lcap38%[EN COURS] Kefren : on reprend je pense ?! I_vote_rcap
 38% [ 6 ]
Nouvelle période test indéterminée
[EN COURS] Kefren : on reprend je pense ?! I_vote_lcap44%[EN COURS] Kefren : on reprend je pense ?! I_vote_rcap
 44% [ 7 ]
Contre la réintégration
[EN COURS] Kefren : on reprend je pense ?! I_vote_lcap5%[EN COURS] Kefren : on reprend je pense ?! I_vote_rcap
 5% [ 1 ]
Total des votes : 16
 

AuteurMessage
lachtroumfette
Mode G.I. Joe
Mode G.I. Joe
lachtroumfette


Nombre de messages : 1839
Age : 48
Localisation : BouletteTown (95 - France)
Date d'inscription : 18/12/2008

[EN COURS] Kefren : on reprend je pense ?! Empty
MessageSujet: [EN COURS] Kefren : on reprend je pense ?!   [EN COURS] Kefren : on reprend je pense ?! I_icon_minitimeJeu 17 Sep - 20:18

Bon alors là je ne parlerais pas de cas car et bien que dire il a fait parti d'une fine stratégie ennemie afin de nous priver d'un des rares joueurs off TDM.

Il fallait le canaliser comme nous le savions et les UW ont réussi car plus de temps que nous et la volonté qu'il fasse un super missile destiné à la coa-HB Wink
Mais finalement pas lancé Laughing
Bref, c'est pas le seul Laughing

Donc pour faire court Kefren avait fait la majeure partie du speed avec un très bon potentiel base off même si foufou Wink

Une chose certaine c'est qu'il regrette d'avoir quitté la TDM et n'a pas tellement aimé de finir aux côtés des Orlanth qui nous avaient tous défoncés sur les 3/4 du serveur.


Bon je suis partante de le reprendre TDM comme il est parti c'est à dire tatoué ... c'est un jeu et il avait besoin d'être épaulé, coaché et guidé car une énorme volonté de s'investir dans le jeu, chose que nous n'avons pas pu ou su faire.

Que dire à part qu'il participe à fond aussi sur le fofo et en IG bien qu'une écriture kefrenesque Laughing

Et que là bah nos échanges sont plus calmes qu'ils l'ont été c'est sur Laughing


Mon échange MSN Wink


Citation :

gael dit (18:01) :
je c'est pas si lycante fait ce pseed mais bon il doit pas etre tre content contre moi jai pas assumer le fin de pseed comme il voulait jai meme pas crasher mon de plus de 100K trop de prb irl pu de temps devant moi
ok

Kris - Mode K94 et TraxFunk ... ça pulse //... Le Monstre est malade ... ya que les chaussons de contents ... dit (18:01) :
ah ok
bah lycante je ne l'ai pas vu encore
il a peut être changé de pseudo car pas vu d'autre UW non plus
mais bon je ne les connais pas tous

gael dit (18:03) :
je voulait vous dire je suis un désoler pour le fin de speed dernier mais bon javais des raison je c'est pas trop si elel on ete comprise mias je suis un peut decu de mon chois je connaisait pas la pas la diplomatie UW jaurais penser autres chose mes bon j'ai jouer avec les grand et jai beaucou apprti !! jaimerai vous apporter mon soutien total et inconditionel pour ce speed et aider comme il le f

Kris - Mode K94 et TraxFunk ... ça pulse //... Le Monstre est malade ... ya que les chaussons de contents ... dit (18:04) :
Bah sinon la fin de speed a été chaude ... mais beaucoup n'ont pas crashé leurs missiles
oki t'inkiète j'ai compris ça

gael dit (18:04) :
shivas a du faire crac boom et atila pareille amon avis

Kris - Mode K94 et TraxFunk ... ça pulse //... Le Monstre est malade ... ya que les chaussons de contents ... dit (18:04) :
oui shivas et attila

gael dit (18:04) :
vous sa a ete pas tro^balotter ??

Kris - Mode K94 et TraxFunk ... ça pulse //... Le Monstre est malade ... ya que les chaussons de contents ... dit (18:04) :
mais crac boom je ne sais pas
si beaucoup

gael dit (18:05) :
par ??

Kris - Mode K94 et TraxFunk ... ça pulse //... Le Monstre est malade ... ya que les chaussons de contents ... dit (18:05) :
mais tout le speed ... lol

gael dit (18:05) :
j'avoue sa ete rude

Kris - Mode K94 et TraxFunk ... ça pulse //... Le Monstre est malade ... ya que les chaussons de contents ... dit (18:05) :
les IP et les mercure
ils sont là d'ailleurs

gael dit (18:05) :
mais bon la j'ai respe def gaulois avec de 4 5 viv je pense et pis je gold mtn

Kris - Mode K94 et TraxFunk ... ça pulse //... Le Monstre est malade ... ya que les chaussons de contents ... dit (18:06) :
oki bah tu peux même plus de vivi
c'est pas un souci
moi j'ai changé
je suis germaine

gael dit (18:06) :
ohoho

Kris - Mode K94 et TraxFunk ... ça pulse //... Le Monstre est malade ... ya que les chaussons de contents ... dit (18:06) :
décidée d'être méchante ouaip

gael dit (18:06) :
sa va faire mal

gael dit (18:07) :
moi aussi le vais etre tre méchat sur ce speed en plus je suis au chaumage je vais etre violent je pense surtout que je c'est comment monter des vivi et des armée mtn

Kris - Mode K94 et TraxFunk ... ça pulse //... Le Monstre est malade ... ya que les chaussons de contents ... dit (18:07) :
tu as été décu de Lycante, et de la diplo UW alors ?

gael dit (18:09) :
bas un petit peut oui en faite decu c'est pas vraiment le mot mais je mattendait pas a une fufu avec orth et K c'etait previsible encore mes orth j'ai pas trop aimer et pis si over protege leur hc et les jeoeur comme moi ne peuveut pas partiticper pleinement et savoir ou il ce situe surtout mes bon il mon beaucoup apprit jai aodre faire des syncro avec atila les conseil de wimi etait plus bien venu

gael dit (18:11) :
sa ma été vraiment bénéfique il fallait qulqun pour me cadre et sa ete du vite fait mdr

Kris - Mode K94 et TraxFunk ... ça pulse //... Le Monstre est malade ... ya que les chaussons de contents ... dit (18:11) :
oui ... lol

gael dit (18:12) :
tkt pas tu aura pas les meme souci avec moi lol
j'au murit ig et pas irl mdr

Kris - Mode K94 et TraxFunk ... ça pulse //... Le Monstre est malade ... ya que les chaussons de contents ... dit (18:12) :
bah non t'inkiète le speed 6 a été dur pour tout le monde ...
et puis perso j'ai pas pu ni les autres aidé comme on l'aurait voulu

Kris - Mode K94 et TraxFunk ... ça pulse //... Le Monstre est malade ... ya que les chaussons de contents ... dit (18:13) :
ah ... bah si même en IRL je suis sure

gael dit (18:14) :
tu aurait reusit a me canaliser un peut plus jaurait put vriamnt t'aider je penser pense mes bon trop joeur qui etait inactif j'avais l'imlpression detre le dindnon de la farce alors que sa n'etait pas du tout le cas et que je les comprit bien apres
irl jai prit des claque enorme mais bon je leve la tete petit a petit

Kris - Mode K94 et TraxFunk ... ça pulse //... Le Monstre est malade ... ya que les chaussons de contents ... dit (18:16) :
oui il faut Ptilou ... et puis bah le jeu est bien pour ça tu rencontres des personnes qui parfois te soutiennent et te permettent de t'évader un peu

Kris - Mode K94 et TraxFunk ... ça pulse //... Le Monstre est malade ... ya que les chaussons de contents ... dit (18:18) :
sinon il faut toujours s'accrocher et ça je sais que tu es un battant donc très très bon courage car je sais que tu arriveras à surmonter tout ça avec du temps bien sur ... mais courage ça va aller petit à petit.

gael dit (18:18) :
grave sa fait du biende voir un peut autre chose et de sortitr sa tete de c'est probleme en la metant dans un jeux que l'on aime bien eet avec des gens avec qui l'on aime passer du temps c'est pour sa que me revoila
merci beaucoup a toi mes bon le plus dur est fait jespere juste que cette mauvais periode ce termine !!! sa me ferait du bien !!

Kris - Mode K94 et TraxFunk ... ça pulse //... Le Monstre est malade ... ya que les chaussons de contents ... dit (18:19) :
oki bah par contre tu ne vas pas tarder je pense ... donc je ne te retiens pas plus

gael dit (18:19) :

Kris - Mode K94 et TraxFunk ... ça pulse //... Le Monstre est malade ... ya que les chaussons de contents ... dit (18:19) :
oui mauvaise période ya pas de raison que ça soit autre chose
je te dis à plus alors ?

Kris - Mode K94 et TraxFunk ... ça pulse //... Le Monstre est malade ... ya que les chaussons de contents ... dit (18:20) :
bah ça m'a fait plaisir
je ne mords pas tu le sais

gael dit (18:21) :
oui pas de probleme je te souaite une bonne soire moi aussi lplaisr partager javais essayer de reinsterre le dialogue apres mon depart mes je pense que tu men voulait mes bon jespere que vous serez me laisser une seconde chace je ferait tout pour men montre digne cette fois si !!!



Et IG ...

Citation :

ZogZog
RE^4: aucun sujet
17.09.09
16:18:25
j'ai commencer les envoie cécé etc prise des vivi merveilles mes j'ai du marreter pu de temps et des sale truc qui me sont tomber dessus Sad mais bon je regret pas j'ai apprit énormément et si vous mautoriser je vous fait dont de cette nouvelle expérience je vais faire un gros push en début de speed Smile

comment c'est passer le fin du speed ?? je t'ajoute sur msn et je me connect
____________
lachtroumfette a écrit:


Ok ça marche et très bon courage à toi car je sais combien le chômage c'est pas marrant ni les soucis IRL Sad

Pour le jeu, je vois déjà avec les TDM et je (on) te tiens rapidement au courant.
Mais bon ne t'inkiète pas de trop ... enfin j'ose espérer que tu ne repartiras pas chez les UW ?

Bah sinon ... tu as mon skype donc si tu me vois pas de soucis tu me contactes ... ou idem sur MSN plus simple pour moi en journée car au taf Wink ... kit95@hotmail.com

A plus,
Et bon courage pour la nuit.

Kris

PS : Oui je t'avais un IG d'ailleurs car ça me paraissait bizarre aussi donc bah je sais pas mais en tant cas fin de speed tu n'étais plus UW non plus donc ça m'avait étonné Wink

____________
ZogZog a écrit:

je savait meme pas que j'avais ete bloquer sa me semblent bizarre je n'est pas fait la fin du speed j'ai eu de gros souci irl mes bon sa c'est resolue petit a petit je comprend bien que je ne soit pas désire mais j'ai toujours été franc j'ai dit ce que je pensait sa on peut pas me le reprocher je comprendrai trés bien que tu veuillent pas de moi mais je tente le coup car sa me ferai super plaisir de jouer avec vous mes bon si le plaisir est pas partager ce que je comprend j'irais ailleurs sniff Sad

je suis au chaumage a partir de demain on aura tout le temps de parler pour le moment je suis encore sur mes horaire de nuit sur ceux grs bsx amicalement kefren
____________
lachtroumfette a écrit:

Bonjour,

Désolée j'avais pas capté que tu étais kefren Wink

Ca marche pour Skype là jusqu'à 9h pour moi et ensuite à partir de 20h ...

Je ne te cacherais pas que plusieurs TDM ont été déçus et mécontents de la façon dont tu nous a quitté donc clair qu'il faut qu'on discute.

Et j'ai vu aussi que tu as été bloqué puis viré des UW donc ça m'étonne un peu car je sais que tu faisais gaffe à ça par contre.

Je te refile mon skype lachtroumfette95 ... mais je n'ai pas le tien par contre Wink


@+ Wink


____________
ZogZog a écrit:

bonjour a toi comment va tu depuis le temps ?

Je me suis inscrit je voulais savoir si j'avais mais chance pour etre TDM ? pas mal de chose a te dire tu a put le constater je pense je me suis écarter de travian pendant un moment mes bon je t'expliquerais sa en temps en voulu je voulais savoir si sa valait le coup que je fasse une candidature ou non tien moi au courant sa me plairai de redevenir TDM surtout si il y a une bonne petit équipe Smile

( j'ai opter pour les gaulois ce coup si moins de boulot par contre j'ai apprit beaucoup sur le fin du dernier speed je pense pouvoir vous etre utile a quelque chose enfin je c'est pas trop a quoi faut voire Smile

aller bsx bonne journée moi je vais aller au dodo


Dernière édition par lachtroumfette le Sam 19 Sep - 11:20, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vivi
piplette du forum
piplette du forum



Nombre de messages : 128
Age : 37
Localisation : La ville rôseuh
Date d'inscription : 23/04/2009

[EN COURS] Kefren : on reprend je pense ?! Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS] Kefren : on reprend je pense ?!   [EN COURS] Kefren : on reprend je pense ?! I_icon_minitimeJeu 17 Sep - 23:32

Il avait l'air d'être un bon joueur, mais c'est vrai qu'il est parti d'une manière pas très correcte envers l'ally.
Peut-être qu'on pourrait le reprendre avec une période de test?
Revenir en haut Aller en bas
cptephilou
administrateur
administrateur
cptephilou


Nombre de messages : 502
Age : 45
Localisation : Barbeseche
Date d'inscription : 14/04/2008

[EN COURS] Kefren : on reprend je pense ?! Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS] Kefren : on reprend je pense ?!   [EN COURS] Kefren : on reprend je pense ?! I_icon_minitimeJeu 17 Sep - 23:38

je reste neutre vu que je le connais pas !!!
Revenir en haut Aller en bas
shivaworlds
piplette du forum
piplette du forum
shivaworlds


Nombre de messages : 172
Age : 42
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 12/05/2009

[EN COURS] Kefren : on reprend je pense ?! Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS] Kefren : on reprend je pense ?!   [EN COURS] Kefren : on reprend je pense ?! I_icon_minitimeJeu 17 Sep - 23:46

Moi je suis partant, je sais que c'est un joueur qui s'impliquera beaucoup.
Je comprend un peu pourquoi il nous a quitté, beaucoup de joueurs n'étaient plus actif et on lui a fait une belle proposition chez les UW.
Je lui reproche juste de ne pas nous avoir averti de ses projets et d'être parti juste apres nous avoir chauffé pour attaquer les castors. Mais bon, on est quant même resté en bons termes apres...
Revenir en haut Aller en bas
Targa

Targa


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 26/05/2009

[EN COURS] Kefren : on reprend je pense ?! Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS] Kefren : on reprend je pense ?!   [EN COURS] Kefren : on reprend je pense ?! I_icon_minitimeVen 18 Sep - 8:02

C'est vrai que je me suis sentie seule tout d'un coup après son départ, surtout avec toutes les attaques qui me sont tombées dessus et la destruction massive de tous mes villages. Mais je ne suis pas rencunière et c'est un joueur très impliqué. Je suis plutôt pour son retour chez les TDM.
Revenir en haut Aller en bas
Rabi Jacob
no life du forum
no life du forum
Rabi Jacob


Nombre de messages : 2037
Age : 46
Localisation : LIMOGES
Date d'inscription : 14/04/2008

[EN COURS] Kefren : on reprend je pense ?! Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS] Kefren : on reprend je pense ?!   [EN COURS] Kefren : on reprend je pense ?! I_icon_minitimeVen 18 Sep - 9:49

Je ne connais pas le bonhomme mais vu se que vous dites je pense que l'on peux le reintegrer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[EN COURS] Kefren : on reprend je pense ?! Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS] Kefren : on reprend je pense ?!   [EN COURS] Kefren : on reprend je pense ?! I_icon_minitimeVen 18 Sep - 13:12

[EN COURS] Kefren : on reprend je pense ?! 619682 pk pas de la chair fraiche ne fais pas de mal

[EN COURS] Kefren : on reprend je pense ?! 590251
Revenir en haut Aller en bas
zamzag
drogué du forum
drogué du forum
zamzag


Nombre de messages : 376
Age : 40
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 06/01/2009

[EN COURS] Kefren : on reprend je pense ?! Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS] Kefren : on reprend je pense ?!   [EN COURS] Kefren : on reprend je pense ?! I_icon_minitimeVen 18 Sep - 13:27

il va venir, debarquer et repartir comme un voleur vers le milieu du speed...
Je sais pas quoi en penser de lui sachant que c'est moi qu'il l'ai fait postuler ici!!
Bref, je ne suis pas aussi optimiste que vous!

raaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaz
Revenir en haut Aller en bas
lacaze
Dépendant du forum
Dépendant du forum
lacaze


Nombre de messages : 798
Date d'inscription : 14/04/2008

[EN COURS] Kefren : on reprend je pense ?! Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS] Kefren : on reprend je pense ?!   [EN COURS] Kefren : on reprend je pense ?! I_icon_minitimeVen 18 Sep - 14:11

c'est un dossier a tester je pense car j'ai l'impression qu'on marche sur des oeufs avec ce mec...
Revenir en haut Aller en bas
JOE67

JOE67


Nombre de messages : 82
Age : 48
Date d'inscription : 14/05/2009

[EN COURS] Kefren : on reprend je pense ?! Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS] Kefren : on reprend je pense ?!   [EN COURS] Kefren : on reprend je pense ?! I_icon_minitimeVen 18 Sep - 20:31

Kefren ma fait rentre chez les TDM au serveur speed6

faux lui donnez une change [EN COURS] Kefren : on reprend je pense ?! 703753
Revenir en haut Aller en bas
la Buse
Dépendant du forum
Dépendant du forum
la Buse


Nombre de messages : 954
Age : 42
Localisation : Limoges / Montlucon / Clermont
Date d'inscription : 14/04/2008

[EN COURS] Kefren : on reprend je pense ?! Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS] Kefren : on reprend je pense ?!   [EN COURS] Kefren : on reprend je pense ?! I_icon_minitimeVen 18 Sep - 20:50

JOE67 a écrit:
Kefren ma fait rentre chez les TDM au serveur speed6

faux lui donnez une change [EN COURS] Kefren : on reprend je pense ?! 703753
*

UNe change??? euhhhhh perso, j'ai pas encore de gamins en bas-ages!!!! donc je passe mon tour!!!! santa santa santa

Par contre, mon avis sur la question, pour l'avoir un peu vu sur le fofo en début de speed 6, quelqu'un d'actif et d'interessant... donc oui.
Mais si coup de Puuuuuuuuuuuu.... alors la, il y a peut etre moyen de sortir l'artillerie lourde!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[EN COURS] Kefren : on reprend je pense ?! Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS] Kefren : on reprend je pense ?!   [EN COURS] Kefren : on reprend je pense ?! I_icon_minitimeVen 18 Sep - 21:21

Désolé, je révise mon jugement:

ABSENTION ni pour, ni contre
Revenir en haut Aller en bas
lachtroumfette
Mode G.I. Joe
Mode G.I. Joe
lachtroumfette


Nombre de messages : 1839
Age : 48
Localisation : BouletteTown (95 - France)
Date d'inscription : 18/12/2008

[EN COURS] Kefren : on reprend je pense ?! Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS] Kefren : on reprend je pense ?!   [EN COURS] Kefren : on reprend je pense ?! I_icon_minitimeVen 18 Sep - 21:37

Sa réponse quant à l'éventualité d'une phase test ...

Citation :

ZogZog
RE^2: aucun sujet
18.09.09
14:19:02
si il faut repasser par une phase de teste je la ferait sans souci je n'est pas reprit contact avec personne peut etre que je ferais un petit bonjour a attila mais sinon je pense que je vais pas trop montre que je suis la lol
si tu a autre question hésite pas je suis pas bloquer au faite il y a a gdc a 2 pas de moi Smile

j'ai pas mal de petit astuce a filler au hc aussi car UW il y a avait pas que du mauvais surtout niveaux organisation c'était énorme donc si tu veut des petit info hésite pas il ya a des chos bonne a prendre je pense



Citation :

ZogZog
aucun sujet
18.09.09
14:20:48
ps : jai mon ambassade je suis pres a inc dés que vous le aurz prit votre désisions je serait pret aussi a m'investir sur le plant du forum si tu a besoin d'un coup de pouce aussi je vais etre un peut au chaumage donc si tu aura des tache a me donner pour aleger ton travail hésite surtout pa
Revenir en haut Aller en bas
Vivi
piplette du forum
piplette du forum



Nombre de messages : 128
Age : 37
Localisation : La ville rôseuh
Date d'inscription : 23/04/2009

[EN COURS] Kefren : on reprend je pense ?! Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS] Kefren : on reprend je pense ?!   [EN COURS] Kefren : on reprend je pense ?! I_icon_minitimeVen 18 Sep - 22:43

S'il est ok avec la phase de test, alors je pense perso que ça peut être un bon compromis
Revenir en haut Aller en bas
shivaworlds
piplette du forum
piplette du forum
shivaworlds


Nombre de messages : 172
Age : 42
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 12/05/2009

[EN COURS] Kefren : on reprend je pense ?! Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS] Kefren : on reprend je pense ?!   [EN COURS] Kefren : on reprend je pense ?! I_icon_minitimeSam 19 Sep - 0:57

On ne mettrai pas un vote en place?
Revenir en haut Aller en bas
lachtroumfette
Mode G.I. Joe
Mode G.I. Joe
lachtroumfette


Nombre de messages : 1839
Age : 48
Localisation : BouletteTown (95 - France)
Date d'inscription : 18/12/2008

[EN COURS] Kefren : on reprend je pense ?! Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS] Kefren : on reprend je pense ?!   [EN COURS] Kefren : on reprend je pense ?! I_icon_minitimeSam 19 Sep - 8:08

C'est clair Nico pour l'artillerie Wink


Bon bah voilà, vote en place pour la réintégration donc à vos votes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rabi Jacob
no life du forum
no life du forum
Rabi Jacob


Nombre de messages : 2037
Age : 46
Localisation : LIMOGES
Date d'inscription : 14/04/2008

[EN COURS] Kefren : on reprend je pense ?! Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS] Kefren : on reprend je pense ?!   [EN COURS] Kefren : on reprend je pense ?! I_icon_minitimeSam 19 Sep - 9:05

[EN COURS] Kefren : on reprend je pense ?! 590251
Revenir en haut Aller en bas
mordicus
Geek du forum
Geek du forum
mordicus


Nombre de messages : 1039
Date d'inscription : 15/06/2008

[EN COURS] Kefren : on reprend je pense ?! Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS] Kefren : on reprend je pense ?!   [EN COURS] Kefren : on reprend je pense ?! I_icon_minitimeSam 19 Sep - 9:39

oups j'ai pas fais une connerie?
Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Targa

Targa


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 26/05/2009

[EN COURS] Kefren : on reprend je pense ?! Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS] Kefren : on reprend je pense ?!   [EN COURS] Kefren : on reprend je pense ?! I_icon_minitimeSam 19 Sep - 10:55

Pourquoi je ne peux pas voter ?

Je vois déjà le résultat : 1 vote

C'est déjà fermé ? j'arrives trop tard ? va falloir être drôlement rapides ... lol! [EN COURS] Kefren : on reprend je pense ?! 30250
Revenir en haut Aller en bas
lachtroumfette
Mode G.I. Joe
Mode G.I. Joe
lachtroumfette


Nombre de messages : 1839
Age : 48
Localisation : BouletteTown (95 - France)
Date d'inscription : 18/12/2008

[EN COURS] Kefren : on reprend je pense ?! Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS] Kefren : on reprend je pense ?!   [EN COURS] Kefren : on reprend je pense ?! I_icon_minitimeSam 19 Sep - 11:21

Boulette réparée normalement ... Et Mordicus viré !!!


lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Targa

Targa


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 26/05/2009

[EN COURS] Kefren : on reprend je pense ?! Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS] Kefren : on reprend je pense ?!   [EN COURS] Kefren : on reprend je pense ?! I_icon_minitimeSam 19 Sep - 11:25

[EN COURS] Kefren : on reprend je pense ?! 590251
Revenir en haut Aller en bas
shivaworlds
piplette du forum
piplette du forum
shivaworlds


Nombre de messages : 172
Age : 42
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 12/05/2009

[EN COURS] Kefren : on reprend je pense ?! Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS] Kefren : on reprend je pense ?!   [EN COURS] Kefren : on reprend je pense ?! I_icon_minitimeSam 19 Sep - 12:22

[EN COURS] Kefren : on reprend je pense ?! 590251
Revenir en haut Aller en bas
ziziagile

ziziagile


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 28/05/2009

[EN COURS] Kefren : on reprend je pense ?! Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS] Kefren : on reprend je pense ?!   [EN COURS] Kefren : on reprend je pense ?! I_icon_minitimeSam 19 Sep - 12:41

[EN COURS] Kefren : on reprend je pense ?! 590251
Revenir en haut Aller en bas
FeeDodo38
Geek du forum
Geek du forum
FeeDodo38


Nombre de messages : 1043
Age : 65
Localisation : Nord Isère
Date d'inscription : 09/09/2008

[EN COURS] Kefren : on reprend je pense ?! Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS] Kefren : on reprend je pense ?!   [EN COURS] Kefren : on reprend je pense ?! I_icon_minitimeSam 19 Sep - 13:04

En test à durée indéterminée. Mais je suis près à faire des cata juste pour lui dans le cas ou il aurait la bonne idée de nous refaire le coup du dernier speed. Mais bon ce n'est pas le seul à nous avoir planté là et pas des moindres, je nommerai personne, mais je n'en pense pas moins. Mais bon tournons la page

Et vivent les TDM, les vrais
Revenir en haut Aller en bas
kimtrick
piplette du forum
piplette du forum
kimtrick


Nombre de messages : 204
Localisation : Niort ( 79 )
Date d'inscription : 08/05/2009

[EN COURS] Kefren : on reprend je pense ?! Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS] Kefren : on reprend je pense ?!   [EN COURS] Kefren : on reprend je pense ?! I_icon_minitimeSam 19 Sep - 13:40

[EN COURS] Kefren : on reprend je pense ?! 590251
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[EN COURS] Kefren : on reprend je pense ?! Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS] Kefren : on reprend je pense ?!   [EN COURS] Kefren : on reprend je pense ?! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[EN COURS] Kefren : on reprend je pense ?!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [CLOS] KEFREN
» [EN VOTE] Validation Test Kefren (alias ZogZog)
» [EN COURS] Otto Dix

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TDM Travian Team :: ..:: ARCHIVES ANCIENS SERVEURS - TDM ::.. :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser