TDM Travian Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


- Bienvenue chez les Tas De Merde -
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [REFUSEE] Candidature PROUTS

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Prouts

Prouts


Nombre de messages : 4
Age : 37
Localisation : France
Date d'inscription : 18/09/2009

[REFUSEE] Candidature PROUTS Empty
MessageSujet: [REFUSEE] Candidature PROUTS   [REFUSEE] Candidature PROUTS I_icon_minitimeVen 18 Sep - 20:50

Vous :

Pseudo : Mon nom est Prouts ( c'est le nom de mon groupe pour se qui se pose des questions Wink )
Nombre d'habitants :63
Peuple : Germain
Nombre de villages :Chewing-Blues
Position géographique : -78/-81


~~~~~~~~~~~~°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°~~~~~~~~~~~~

Classement :

Classement général :6474
Classement offensif:6806
Classement défensif :10997
Quel classement espères-tu atteindre ? : Et bien dans le top 500 se serai déjà pas mal ! Mais le classement ne m'interesse pas trop se sont surtout le jeu en lui même et les rencontres sympatique avec les gens !

~~~~~~~~~~~~°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°~~~~~~~~~~~~

Statistiques situation :

Style de jeu : Plûtot defensif
Quel orientation va tu donner à tes villages ? : Un bon dévellopement des ressources avec un mur et une armé la plus puissante possible !
Es-tu victime de pillages ou autres ? : Non
Si oui, de qui ? :

~~~~~~~~~~~~°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°~~~~~~~~~~~~

Statistiques joueur :

Age :22 ans
Temps consacré a Travian par jour : 1h par jour et beaucoup plus le W-E
Expérience dans ce jeu : 2 Ans en jouant de temps en temp c'est mon 3eme speed
Actif ou non sur un forum : Euh par rapport au forum ,je prefere plus parler sur skype ou autre genre de logiciel comme sa mais si il n'y a rien de tout sa je peu etre assez actf sur le Forum

~~~~~~~~~~~~°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°~~~~~~~~~~~~

Ancienne alliance :

Dans quelle alliance étais-tu avant : Si on parle de celle d'avant se speed c'est Les tdm Smile Wink
Pourquoi l'as-tu quitté ? :Si on parle de se serveur ,je n'est eu aucune alliance.

~~~~~~~~~~~~°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°~~~~~~~~~~~~

Vos motivations :

Ce que vous estimez apporter à l'ally : ^^' Oula ben la je pourrai pas trop dire sa serai plutôt a vous de voir comment je suis !
Ce que l'ally peut vous apporter : Eh bien !! Des gens a qui parler ,un lieu de repot et d'éclatement en meme temp ! après bien d'autres choses.
Pourquoi notre ally ? : Car je l'aimait beaucoup dans l'ancien speed Smile
Est-ce que vous connaissez quelqu'un dans l'alliance ? : Et bien juste aux alentours en regardant leur nom !
Ton occupation principale irl (métier) : Oula pour l'instant je vie de rien .. Ma gratte mon groupe , Ma petite amie , mes amis et les études !
Ce que vous aimez faire (loisirs) : Monter sur scene , Me taper un trip sur scene ac mon groupe et faire la fete sa c'est une bonne ambiance !
Aimez-vous faire la fête ? :Eh bien ...OUI !

~~~~~~~~~~~~°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°~~~~~~~~~~~~

Autres... :Merci à vous pour la lecture de mon recrutement et je vous dis encore ,désolé pour se nom un peu "gamin" mais je l'aime bien ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[REFUSEE] Candidature PROUTS Empty
MessageSujet: Re: [REFUSEE] Candidature PROUTS   [REFUSEE] Candidature PROUTS I_icon_minitimeVen 18 Sep - 21:16

Bienvenue sur le fofo,

Qui sont tes voisins?????
Revenir en haut Aller en bas
Prouts

Prouts


Nombre de messages : 4
Age : 37
Localisation : France
Date d'inscription : 18/09/2009

[REFUSEE] Candidature PROUTS Empty
MessageSujet: Re: [REFUSEE] Candidature PROUTS   [REFUSEE] Candidature PROUTS I_icon_minitimeVen 18 Sep - 21:21

Alors il y a Targa tout pret de moi .

lachtroumfette et mordicus qui sont un peu plus loin !

Après beaucoup sont dans le Sud-Ouest donc c'est me voisins aussi ^^ Wink
Revenir en haut Aller en bas
shivaworlds
piplette du forum
piplette du forum
shivaworlds


Nombre de messages : 172
Age : 42
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 12/05/2009

[REFUSEE] Candidature PROUTS Empty
MessageSujet: Re: [REFUSEE] Candidature PROUTS   [REFUSEE] Candidature PROUTS I_icon_minitimeVen 18 Sep - 23:59

Salut Prouts et bienvenu sur notre forum.
Tu dis que tu as deja joué chez les TDM? Sur quel speed?
Revenir en haut Aller en bas
Prouts

Prouts


Nombre de messages : 4
Age : 37
Localisation : France
Date d'inscription : 18/09/2009

[REFUSEE] Candidature PROUTS Empty
MessageSujet: Re: [REFUSEE] Candidature PROUTS   [REFUSEE] Candidature PROUTS I_icon_minitimeSam 19 Sep - 0:03

Celui de l'an dernier vers le mois de janvier a aout ! Sous le nom de Arty
Revenir en haut Aller en bas
lachtroumfette
Mode G.I. Joe
Mode G.I. Joe
lachtroumfette


Nombre de messages : 1839
Age : 48
Localisation : BouletteTown (95 - France)
Date d'inscription : 18/12/2008

[REFUSEE] Candidature PROUTS Empty
MessageSujet: Re: [REFUSEE] Candidature PROUTS   [REFUSEE] Candidature PROUTS I_icon_minitimeSam 19 Sep - 6:57

Bonjour et bienvenu sur le fofo,


Tout d'abord merci pour ta candidature.

Donc là, je ne ferme pas la candidature pour le moment bien que le recrutement ne soit pas encore ouvert et dans le doute où tu serais un ex-TDM.
Mais les anciens nous le diront vite car pour ma part pas de souvenirs de toi depuis 2 speeds.

D'ailleurs, tu ne connais personne à la TDM malgré un speed passé à leurs côtés ?
Bon alors là, les mecs sérieux ... vous êtes de très mauvais mentors lol!

Sinon par curiosité, j'aurais quand même des petites questions car ça m'intrigue ...Idea Rolling Eyes

Concernant l'alliance LSO c'est quoi ?
Et sur le précédent speed, tu es resté peu de temps si je ne m'abuse non ? ... sans être trop indiscrète tu peux nous dire pourquoi ?

Autre chose, le compte Arty est également présent sur ce speed comme sur le précédent avec le tien ??? ... C'est ton frère ??? ... Donc là même en tant qu'ancien TDM (à confirmer) tu sais que nous ne prendrons pas un membre de 15 ans.

Voili, voilou ...


.Bleuette
Revenir en haut Aller en bas
mordicus
Geek du forum
Geek du forum
mordicus


Nombre de messages : 1039
Date d'inscription : 15/06/2008

[REFUSEE] Candidature PROUTS Empty
MessageSujet: Re: [REFUSEE] Candidature PROUTS   [REFUSEE] Candidature PROUTS I_icon_minitimeSam 19 Sep - 7:11

moi je me souviens d'un arty mais comme frigo dans notre bastion il me semble meme que gregorius s'était bien occupé de tes villages mais je ne me souviens plus de ton ancienne alliance mais ca me reviendra^^ scratch
Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Rabi Jacob
no life du forum
no life du forum
Rabi Jacob


Nombre de messages : 2037
Age : 46
Localisation : LIMOGES
Date d'inscription : 14/04/2008

[REFUSEE] Candidature PROUTS Empty
MessageSujet: Re: [REFUSEE] Candidature PROUTS   [REFUSEE] Candidature PROUTS I_icon_minitimeSam 19 Sep - 9:01

Me souvient pas de Arty, ma mémoire me ferait t'elle defaut ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Prouts

Prouts


Nombre de messages : 4
Age : 37
Localisation : France
Date d'inscription : 18/09/2009

[REFUSEE] Candidature PROUTS Empty
MessageSujet: Re: [REFUSEE] Candidature PROUTS   [REFUSEE] Candidature PROUTS I_icon_minitimeSam 19 Sep - 11:24

Arty = Mon frere , il m'avait demander de faire une alliance avec lui ,mais enfet sa ne ma pas plus donc j'ai plutot préféré etre solo ou alors trouver une alliance actif , Dans le cas ou je me suis tromper je n'est pas jouer a travian depuis un certain moment ,donc peu etre est-ce une erreur de moi mais lorsque je jouait a travian ,j'ai bien été dans les TDM avec le compte de mon frere mais après malheuresement pour ce qui est des prénoms des personnes étant dans l'alliance ...
J'ai pas beaucoup de souvenir,mais le nom de mordicus me trotte dans la tete ^^ , pour ce qui est des rabi jacob et gregorius ..Ben sa me dis rien :/ ,mais j'ai aretter en plein court de jeu sur le speed 6 (je ne me repert pas trop sur tous les speed), Donc peu etre que l'on ma bannis et que je me suis fais attaquer ensuite ?? Dans se cas la c'est pas très sympa mais bon.

Enfin voilà je suis sûr d'en avoir fais partit , je ne c'est plus ac qui et ni quand mais j'en suis sur !

Voila j'attend les questions !
Revenir en haut Aller en bas
lachtroumfette
Mode G.I. Joe
Mode G.I. Joe
lachtroumfette


Nombre de messages : 1839
Age : 48
Localisation : BouletteTown (95 - France)
Date d'inscription : 18/12/2008

[REFUSEE] Candidature PROUTS Empty
MessageSujet: Re: [REFUSEE] Candidature PROUTS   [REFUSEE] Candidature PROUTS I_icon_minitimeSam 19 Sep - 12:57

Prouts a écrit:
Arty = Mon frere , il m'avait demander de faire une alliance avec lui ,mais enfet sa ne ma pas plus donc j'ai plutot préféré etre solo ou alors trouver une alliance actif , Dans le cas ou je me suis tromper je n'est pas jouer a travian depuis un certain moment ,donc peu etre est-ce une erreur de moi mais lorsque je jouait a travian ,j'ai bien été dans les TDM avec le compte de mon frere mais après malheuresement pour ce qui est des prénoms des personnes étant dans l'alliance ...
J'ai pas beaucoup de souvenir,mais le nom de mordicus me trotte dans la tete ^^ , pour ce qui est des rabi jacob et gregorius ..Ben sa me dis rien :/ ,mais j'ai aretter en plein court de jeu sur le speed 6 (je ne me repert pas trop sur tous les speed), Donc peu etre que l'on ma bannis et que je me suis fais attaquer ensuite ?? Dans se cas la c'est pas très sympa mais bon.

Enfin voilà je suis sûr d'en avoir fais partit , je ne c'est plus ac qui et ni quand mais j'en suis sur !

Voila j'attend les questions !



Bon alors moi pas de questions mais une mise au point car là je pense qu'il faut arrêter ..

Au speed 6 que je t'explique ... Mordicus n'était pas là !
Pour ce qui est de Rabi, de moi ou plusieurs autres tu t'en souviendrais crois moi !
Quand à moi, comme je me suis occupée du recrutement, je m'en souviendrais aussi ...


Sinon tiens pour ton information voilà tes états de service sur le speed 6 ainsi que celui de ton frère Wink


[REFUSEE] Candidature PROUTS Prouts10

[REFUSEE] Candidature PROUTS Arty10


Donc pour info, les candidatures ne servent pas à amadouer et à gratter dans le sens du poil mais demandent un minimum de sincérité ...

Maintenant, je ne doute pas que tu ais entendu parlé de nous si tu ais servi de frigo et que tu as eu des échanges IG.


Donc tu comprendras que là, ta candidature soit refusée ...
Et bonne chance pour tes futures candidatures dans d'autres allys.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[REFUSEE] Candidature PROUTS Empty
MessageSujet: Re: [REFUSEE] Candidature PROUTS   [REFUSEE] Candidature PROUTS I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[REFUSEE] Candidature PROUTS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [REFUSEE] - martouf -
» [REFUSEE] Candidature GUYZMO33920
» [REFUSEE] Candidature TOC
» [REFUSEE] Candidature AZAZEL36

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TDM Travian Team :: ..:: ARCHIVES ANCIENS SERVEURS - TDM ::.. :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser