TDM Travian Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


- Bienvenue chez les Tas De Merde -
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 [EN TEST] Candidature JACKSPARROW

Aller en bas 
+8
jmmbb
kefren
shivaworlds
Rabi Jacob
lacaze
kimtrick
Dxm-Dam
_JackSparrow_
12 participants
AuteurMessage
_JackSparrow_

_JackSparrow_


Nombre de messages : 7
Age : 38
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 29/09/2009

[EN TEST] Candidature JACKSPARROW Empty
MessageSujet: [EN TEST] Candidature JACKSPARROW   [EN TEST] Candidature JACKSPARROW I_icon_minitimeMar 29 Sep - 19:05

_JackSparrow_ :

Pseudo :_JackSparrow_
Nombre d'habitants :236 habitants
Peuple : Romain
Nombre de villages :1 village mais le second n est pas loin derrière
Position géographique :-37/-110


~~~~~~~~~~~~°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°~~~~~~~~~~~~

Classement :

Classement général : 3513 ème
Classement offensif: 2318 ème
Classement défensif : 2752 ème
Quel classement espères-tu atteindre ? : Et bien le top 500 minimum sa sera déjà bien !!

~~~~~~~~~~~~°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°~~~~~~~~~~~~

Statistiques situation :

Style de jeu : Plutôt off mais j aime bien avoir un peut de déf sous la main
Quel orientation va tu donner à tes villages ? : Principalement offensif et puis les autres de la production
Es-tu victime de pillages ou autres ? : J ai eu 2-3 visite depuis que j ai commencer mais il repartais bredouille !!
Si oui, de qui ? :
Carte : http://travmap.shishnet.org/map.php?lang=fr&country=France&server=speed.travian.fr&alliance=TDM&player=_JackSparrow_&town=Black%20Pearl&groupby=player&casen=on&format=png&


Evolution : http://www.traviantoolbox.com/fr/listes.php?serveur=858&l=joueurs&id=18247

~~~~~~~~~~~~°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°~~~~~~~~~~~~

Statistiques joueur :

Age : 24 ans
Temps consacré a Travian par jour : Je suis au chômage depuis un certain temps donc je suis très souvent connecter la journée voir même la nuit
Expérience dans ce jeu : J en suis à mon 4 ème speed dont le dernier que je n ai pas plus jouer pour raison personnelle sinon dans le précédent c est à dire la frx5 j ai jouer aux cotés des AFL
Actif ou non sur un forum : Oui c est toujours plus convivial et sa aide à mieux connaitre les joueurs

~~~~~~~~~~~~°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°~~~~~~~~~~~~

Ancienne alliance :

Dans quelle alliance étais-tu avant : ~AFL~
Pourquoi l'as-tu quitté ? : Je ne l ai pas quitter j ai jouer tout le speed 5 avec eux

~~~~~~~~~~~~°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°~~~~~~~~~~~~

Vos motivations :

Ce que vous estimez apporter à l'ally : Et bien j espère vous apportez mon soutient du mieux que je puisse le faire que ce soit en off ou en def tout en apportant une bonne joie de vivre dans l alliance
Ce que l'ally peut vous apporter : Et bien une meilleur condition de jeu et de faire de nouvelle connaissance dans le jeu
Pourquoi notre ally ? : Et bien parce que l un de vos joueurs me la proposer et d après mes souvenirs vous êtes motiver et c est ce que je recherche avant tout
Est-ce que vous connaissez quelqu'un dans l'alliance ? : Pas personnellement mais persu19 et venu me demander si j étais intéresser et comme je ne savais pas encore ou j allais vraiment postuler sa ma fais choisir
Ton occupation principale irl (métier) : Je suis au chômage mais comme je me suis fais retirer le permis je suis un peut en galère sachant que je suis mécanicien automobile
Ce que vous aimez faire (loisirs) : J aime m amuser, sortir faire la fête entre amis, voyager, jouer à travian bien sur et bien d autre chose
Aimez-vous faire la fête ? : Moi je suis un fêtard de première d ailleurs l une des raison qui font que je n ai plus de permis et que je suis au chômage enfin voila pour ma part

~~~~~~~~~~~~°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°~~~~~~~~~~~~

Autres... :

Et bien j espère que ma candidature vous plaira et que je vais pouvoir faire partie des vôtres pour ce speed !!


~~~~~~~~~~~~°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Dxm-Dam
drogué du forum
drogué du forum
Dxm-Dam


Nombre de messages : 508
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 25/08/2009

[EN TEST] Candidature JACKSPARROW Empty
MessageSujet: Re: [EN TEST] Candidature JACKSPARROW   [EN TEST] Candidature JACKSPARROW I_icon_minitimeMar 29 Sep - 19:09

Salut et Bienvenue.
On va attendre que les Horribles TDM te posent THE questions Very Happy Puis on méditera..

Sinon, tu peux envoyer tes troupes à Morpheusd-_-b !

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
kimtrick
piplette du forum
piplette du forum
kimtrick


Nombre de messages : 204
Localisation : Niort ( 79 )
Date d'inscription : 08/05/2009

[EN TEST] Candidature JACKSPARROW Empty
MessageSujet: Re: [EN TEST] Candidature JACKSPARROW   [EN TEST] Candidature JACKSPARROW I_icon_minitimeMar 29 Sep - 19:38

Salut, bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
lacaze
Dépendant du forum
Dépendant du forum
lacaze


Nombre de messages : 798
Date d'inscription : 14/04/2008

[EN TEST] Candidature JACKSPARROW Empty
MessageSujet: Re: [EN TEST] Candidature JACKSPARROW   [EN TEST] Candidature JACKSPARROW I_icon_minitimeMar 29 Sep - 20:04

welcome l'ami !!
Revenir en haut Aller en bas
Rabi Jacob
no life du forum
no life du forum
Rabi Jacob


Nombre de messages : 2037
Age : 46
Localisation : LIMOGES
Date d'inscription : 14/04/2008

[EN TEST] Candidature JACKSPARROW Empty
MessageSujet: Re: [EN TEST] Candidature JACKSPARROW   [EN TEST] Candidature JACKSPARROW I_icon_minitimeMar 29 Sep - 20:15

Bienvenue à toi sur le fofo cheers
serais tu pres a delocaliser tes autres vivi dans notre bastion, car c'est un point important dans notre mode de fonctionement ?
Revenir en haut Aller en bas
shivaworlds
piplette du forum
piplette du forum
shivaworlds


Nombre de messages : 172
Age : 42
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 12/05/2009

[EN TEST] Candidature JACKSPARROW Empty
MessageSujet: Re: [EN TEST] Candidature JACKSPARROW   [EN TEST] Candidature JACKSPARROW I_icon_minitimeMar 29 Sep - 20:25

Bonsoir Jack
Toujours au commandement du Black Pearl? jocolor
Revenir en haut Aller en bas
kefren
Geek du forum
Geek du forum
kefren


Nombre de messages : 1454
Age : 36
Localisation : lorient
Date d'inscription : 13/05/2009

[EN TEST] Candidature JACKSPARROW Empty
MessageSujet: Re: [EN TEST] Candidature JACKSPARROW   [EN TEST] Candidature JACKSPARROW I_icon_minitimeMar 29 Sep - 20:59

BONJOUR
Revenir en haut Aller en bas
_JackSparrow_

_JackSparrow_


Nombre de messages : 7
Age : 38
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 29/09/2009

[EN TEST] Candidature JACKSPARROW Empty
MessageSujet: Re: [EN TEST] Candidature JACKSPARROW   [EN TEST] Candidature JACKSPARROW I_icon_minitimeMar 29 Sep - 21:55

Salut à tous et merci pour cette accueil chaleureux donc je vais vous répondre dans l ordre :

- Rabi Jacob je pense que sa va de soit si je rentre dans votre alliance je ne vais pas rester dans mon coin tout seul je vais m installer dans le bastion avec tout le monde ce qui facilite les choses dans une alliance.

- shivaworlds et oui je suis toujours au commandement du Black Pearl Twisted Evil et je dirai même prêt à conquérir d autre navire tel que le hollandais volant ou bien d autre lol!
Revenir en haut Aller en bas
Rabi Jacob
no life du forum
no life du forum
Rabi Jacob


Nombre de messages : 2037
Age : 46
Localisation : LIMOGES
Date d'inscription : 14/04/2008

[EN TEST] Candidature JACKSPARROW Empty
MessageSujet: Re: [EN TEST] Candidature JACKSPARROW   [EN TEST] Candidature JACKSPARROW I_icon_minitimeMer 30 Sep - 10:08

Enfin un vrai pirate cheers
Revenir en haut Aller en bas
jmmbb
Dépendant du forum
Dépendant du forum
jmmbb


Nombre de messages : 656
Age : 55
Localisation : Beynes (78)
Date d'inscription : 18/09/2009

[EN TEST] Candidature JACKSPARROW Empty
MessageSujet: Re: [EN TEST] Candidature JACKSPARROW   [EN TEST] Candidature JACKSPARROW I_icon_minitimeMer 30 Sep - 10:35

YO HO !!!
Et une bouteille de rhum !


Bienvenue dans la mer du speed 7 camarade !
Revenir en haut Aller en bas
FeeDodo38
Geek du forum
Geek du forum
FeeDodo38


Nombre de messages : 1043
Age : 65
Localisation : Nord Isère
Date d'inscription : 09/09/2008

[EN TEST] Candidature JACKSPARROW Empty
MessageSujet: Re: [EN TEST] Candidature JACKSPARROW   [EN TEST] Candidature JACKSPARROW I_icon_minitimeMer 30 Sep - 11:08

Salut à toi et bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
GarsDuCalvados
Geek du forum
Geek du forum
GarsDuCalvados


Nombre de messages : 1315
Age : 39
Localisation : Limoges (87)
Date d'inscription : 26/12/2008

[EN TEST] Candidature JACKSPARROW Empty
MessageSujet: Re: [EN TEST] Candidature JACKSPARROW   [EN TEST] Candidature JACKSPARROW I_icon_minitimeMer 30 Sep - 11:16

Yo man,

Bienvenue à toi Very Happy Very Happy


.Matt
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/vincematproject
lachtroumfette
Mode G.I. Joe
Mode G.I. Joe
lachtroumfette


Nombre de messages : 1839
Age : 48
Localisation : BouletteTown (95 - France)
Date d'inscription : 18/12/2008

[EN TEST] Candidature JACKSPARROW Empty
MessageSujet: Re: [EN TEST] Candidature JACKSPARROW   [EN TEST] Candidature JACKSPARROW I_icon_minitimeMer 30 Sep - 11:42

Bienvenu Jacko ... Very Happy


Hum dis moi tu ramènes ton bateau ou pas ??? ... juste comme ça hein car la TDM est un peu routinière donc un petit tour du monde ça le ferait grave Very Happy


Et comme dit Rabi, serais-tu prêt à te délocaliser ???
Hum et les AFL alors ils sont comment ? ... Tu en as pensé quoi ???
Bref pas envie de rejouer avec eux sur ce speed ?


Voili, voilou

PS : Sinon j'espère rien de grave IRL Wink
Revenir en haut Aller en bas
la Buse
Dépendant du forum
Dépendant du forum
la Buse


Nombre de messages : 954
Age : 42
Localisation : Limoges / Montlucon / Clermont
Date d'inscription : 14/04/2008

[EN TEST] Candidature JACKSPARROW Empty
MessageSujet: Re: [EN TEST] Candidature JACKSPARROW   [EN TEST] Candidature JACKSPARROW I_icon_minitimeMer 30 Sep - 13:29

Bonjour a toi et bienvenue ici.

Bon alors petite remarque pour ma collegue toute bleue... il ne me semble pas avoir vu d'ally AFL sur ce speed (ou alors, je suis pas au courant de tout!!!)...

Mais en effet, parlons un peu speed 5...
Te souviens tu des troupes que tu avais en fin speed (genre ton off principale, a combien est-elle montée au max??? et en troupes defs, combien a peu près???)?
Et il me semble que dans les AFL, il y avait un fameux BZH (membre important des AFL me semble-t-il aussi...). Et bizarrement, je le vois chez les GdlO sur ce speed...
Donc évidemment, je m'interroge sur les relations que tu avais avec lui sur le speed 5... et si tu as encore des contacts avec lui au jour d'aujourd'hui???

Cordialement!!!!
Une grosse Buse sans son parcmètre (private joke!!!!) santa santa santa
Revenir en haut Aller en bas
lachtroumfette
Mode G.I. Joe
Mode G.I. Joe
lachtroumfette


Nombre de messages : 1839
Age : 48
Localisation : BouletteTown (95 - France)
Date d'inscription : 18/12/2008

[EN TEST] Candidature JACKSPARROW Empty
MessageSujet: Re: [EN TEST] Candidature JACKSPARROW   [EN TEST] Candidature JACKSPARROW I_icon_minitimeMer 30 Sep - 14:00

Pouah t'abuses et mes questions pièges alors ... pfffffffff Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
_JackSparrow_

_JackSparrow_


Nombre de messages : 7
Age : 38
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 29/09/2009

[EN TEST] Candidature JACKSPARROW Empty
MessageSujet: Re: [EN TEST] Candidature JACKSPARROW   [EN TEST] Candidature JACKSPARROW I_icon_minitimeMer 30 Sep - 15:09

Bon je vois que vous n avez pas perdu de temps pour me poser toutes vos questions ...

Par ou vais je commencer pirat bounce

Peut être que de commencer par le début ne serait pas mal donc c est partie :

- Premièrement je vais dire bonjour à tout ceux qui m ont accueillit chaleureusement et que je n avais pas encore vu [EN TEST] Candidature JACKSPARROW 45656

- lachtroumfette je vais commencer par toi donc pour te répondre si tu veux je t emmènerai voguer sur les mer de travian sa ne me dérange pas lol! bon aller trêve de plaisanterie au sujet de la délocalisation j ai déjà répondu à cette question mais je vais le refaire pour toi oui bien sur sa va de soit c est plus logique ensuite pour te répondre les ~AFL~ à été une alliance que j ai apprécier pour passer le speed 5 avec eux et ce n ai pas que je n ai plus envie de jouer avec eux c est juste que j aime essayer d autre ambiance de jeux et que je n ai plus spécialement de contact avec leurs joueurs mais d après ce que j ai pu voir ce n est pas qu ils ne sont pas sur ce speed c est que pour pas mal d entre eux ils sont passer WANTED et pour les autres je ne sais pas je n ai pas chercher à dire vrai voili voilou .
Et au sujet Irl j en serai plus quand je serai passer devant le tribunal ...

- la buse pour te répondre je crois que j avais atteins pour mon off principale dans 8 ou 10k de gougou dans les 15 ou 20k de hache dans les 8k de teutons 2k de bélier et environ 3k de cata et pour toutes ses troupes c étais un level 20 dans l armurerie après pour la déf je ne me souviens pas exactement mais c étais pas extraordinaire j aime pas trop jouer la déf mais je devais avoir dans les 10k de lance et 6 ou 7k de palouf et je crois avoir fais le tour au sujet de mes troupes mais c est approximatif sa fais déjà quelques temps et j ai pris pas mal de cuite depuis [EN TEST] Candidature JACKSPARROW 536325 [EN TEST] Candidature JACKSPARROW 692881
En ce qui concerne BZH je ne le connais pas plus que sa car ce n est pas lui qui ma recruter sur le frx5 c étais un autre joueur et après comme les ~AFL~ fonctionne avec des groupes interne à l alliance et que je ne faisais pas partie de son groupe je n ai pas eu tant de contact que sa avec lui et pour te dire tu m apprend même qu il est chez les Gdlo je ne le savais pas enfin bref et non je n ai plus de contact avec lui ni aucun autre des joueurs du speed 5 sachant que j ai du laisser travian de coter pendant un certain temps.
Donc j espère avoir répondu à tes attente Smile

Ps: lachtroumfette tes questions pièges sa marcherais pour des joueurs n ayant à peine 14 ans mais la c étais un peut facile lol!

Aller je vous souhaite une bonne après midi en attente de votre décision Surprised

Bon en attendant je repart à la conquête de nouveaux territoire et de nouvelle mer travianaise [EN TEST] Candidature JACKSPARROW 126319 aller santé à vous [EN TEST] Candidature JACKSPARROW 80455
Revenir en haut Aller en bas
Dxm-Dam
drogué du forum
drogué du forum
Dxm-Dam


Nombre de messages : 508
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 25/08/2009

[EN TEST] Candidature JACKSPARROW Empty
MessageSujet: Re: [EN TEST] Candidature JACKSPARROW   [EN TEST] Candidature JACKSPARROW I_icon_minitimeMer 30 Sep - 15:24

Je passe ta candidature au vote en interne.
Bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
_JackSparrow_

_JackSparrow_


Nombre de messages : 7
Age : 38
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 29/09/2009

[EN TEST] Candidature JACKSPARROW Empty
MessageSujet: Re: [EN TEST] Candidature JACKSPARROW   [EN TEST] Candidature JACKSPARROW I_icon_minitimeMer 30 Sep - 15:34

Ok merci pas de problème j attends votre décision [EN TEST] Candidature JACKSPARROW 724542
Revenir en haut Aller en bas
Dxm-Dam
drogué du forum
drogué du forum
Dxm-Dam


Nombre de messages : 508
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 25/08/2009

[EN TEST] Candidature JACKSPARROW Empty
MessageSujet: Re: [EN TEST] Candidature JACKSPARROW   [EN TEST] Candidature JACKSPARROW I_icon_minitimeJeu 1 Oct - 19:13

Bienvenue chez nous, je t'envoie une invitation.
Revenir en haut Aller en bas
Rabi Jacob
no life du forum
no life du forum
Rabi Jacob


Nombre de messages : 2037
Age : 46
Localisation : LIMOGES
Date d'inscription : 14/04/2008

[EN TEST] Candidature JACKSPARROW Empty
MessageSujet: Re: [EN TEST] Candidature JACKSPARROW   [EN TEST] Candidature JACKSPARROW I_icon_minitimeJeu 1 Oct - 19:57

Bienvenue a toi parmi nous pirate cheers
Revenir en haut Aller en bas
_JackSparrow_

_JackSparrow_


Nombre de messages : 7
Age : 38
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 29/09/2009

[EN TEST] Candidature JACKSPARROW Empty
MessageSujet: Re: [EN TEST] Candidature JACKSPARROW   [EN TEST] Candidature JACKSPARROW I_icon_minitimeVen 2 Oct - 2:57

Je suis content de faire partie des vôtres et je vous remercie de votre accueil [EN TEST] Candidature JACKSPARROW 193928 [EN TEST] Candidature JACKSPARROW 692881
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[EN TEST] Candidature JACKSPARROW Empty
MessageSujet: Re: [EN TEST] Candidature JACKSPARROW   [EN TEST] Candidature JACKSPARROW I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[EN TEST] Candidature JACKSPARROW
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [EN TEST] Candidature ITA-FRA
» [EN TEST] Candidature ITA-FRA
» [EN TEST] Candidature : PIF et PAF
» [EN TEST] Jeremy
» [EN TEST] candidature de doud

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TDM Travian Team :: ..:: ARCHIVES ANCIENS SERVEURS - TDM ::.. :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser