TDM Travian Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


- Bienvenue chez les Tas De Merde -
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 [REFUSEE] Candidature GROCH

Aller en bas 
+7
Rabi Jacob
kefren
zamzag
jmmbb
lacaze
FeeDodo38
groch
11 participants
AuteurMessage
groch




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 01/10/2009

[REFUSEE] Candidature GROCH Empty
MessageSujet: [REFUSEE] Candidature GROCH   [REFUSEE] Candidature GROCH I_icon_minitimeJeu 1 Oct - 21:32

Groch :

Pseudo : Groch
Nombre d'habitants : 168 actuellement
Peuple : Germain
Nombre de villages : 1 seul pour le moment
Position géographique : juste a coté de zamzag (-85|-111)


~~~~~~~~~~~~°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°~~~~~~~~~~~~

Classement :

Classement général : 6584
Classement offensif:2047
Classement défensif :2141
Quel classement espères-tu atteindre ? : une fois les troupes en place? la meilleure possible bien sûr

~~~~~~~~~~~~°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°~~~~~~~~~~~~

Statistiques situation :

Style de jeu : offensif
Quel orientation va tu donner à tes villages ? : tous offensifs
Es-tu victime de pillages ou autres ? : il y a 10 jours de cela oui car j'ai eu un manque de temps de connexion
Si oui, de qui ? : ouh là.... les plus récents étaient les villages biliz de zamzag et boké de... un TP
Carte : http://www.traviantoolbox.com/fr/travmap.php?lang=fr&serveur=858&server=speed.travian.fr&alliance=TDM&player=groch&town=&groupby=player&colby=&x=&y=&zoom=&mindist=&maxdist=&minpop=&maxpop=&ok=Valider
http://travmap.shishnet.org/

Evolution : http://www.traviantoolbox.com

~~~~~~~~~~~~°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°~~~~~~~~~~~~

Statistiques joueur :

Age :30 ans depuis peu
Temps consacré a Travian par jour : toute la journée quand cela est possible via iphone
Expérience dans ce jeu : 5 serveurs donc le serveur 1 en tant que fondateur et régent d'une alliance du top 15
Actif ou non sur un forum : pas tres forum externe... donc beaucoup de décharge des missions sur les chefs de zone et les diplomates

~~~~~~~~~~~~°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°~~~~~~~~~~~~

Ancienne alliance :

Dans quelle alliance étais-tu avant : je suis toujours chez les BB1 mais bon sont gentils
Pourquoi l'as-tu quitté ? : pas encore quitté car je ne veux pas leur dire aurevoir avant de partir ailleurs
c'est comme aller bosser ailleurs, on chercher d'abord le contrat et ensuite on demissionne

~~~~~~~~~~~~°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°~~~~~~~~~~~~

Vos motivations :

Ce que vous estimez apporter à l'ally : de l'expérience offensive et des frigos
Ce que l'ally peut vous apporter : une taverne
Pourquoi notre ally ? : parce que au lieu de se taper dessus zamzag et moi, pourquoi ne pas bosser gourdin contre gourdin ?
Est-ce que vous connaissez quelqu'un dans l'alliance ? :zamzag justement qui ne trouve plus rien chez moi (normal je passe tout dans les troupes)
Ton occupation principale irl (métier) :ah ah .... GEstionnaires de flux de communication / animateur fonctionnel Lotus Notes au sein d'une SSII et référent technique de production IT pour une équipe de 30 personnes
Ce que vous aimez faire (loisirs) : m'occuper de ma famille et taper du gaulois et du romain
Aimez-vous faire la fête ? : tant que c'est moi qui ne conduit pas oui

~~~~~~~~~~~~°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°~~~~~~~~~~~~

Autres... :

RAS
Revenir en haut Aller en bas
FeeDodo38
Geek du forum
Geek du forum
FeeDodo38


Nombre de messages : 1043
Age : 65
Localisation : Nord Isère
Date d'inscription : 09/09/2008

[REFUSEE] Candidature GROCH Empty
MessageSujet: Re: [REFUSEE] Candidature GROCH   [REFUSEE] Candidature GROCH I_icon_minitimeJeu 1 Oct - 21:37

Salut et bienvenue sur le fofo

un pote de castagne de zamzag, lol, on va voir ce qu'il en dit
Revenir en haut Aller en bas
lacaze
Dépendant du forum
Dépendant du forum
lacaze


Nombre de messages : 798
Date d'inscription : 14/04/2008

[REFUSEE] Candidature GROCH Empty
MessageSujet: Re: [REFUSEE] Candidature GROCH   [REFUSEE] Candidature GROCH I_icon_minitimeJeu 1 Oct - 22:02

welcome cheers
Revenir en haut Aller en bas
jmmbb
Dépendant du forum
Dépendant du forum
jmmbb


Nombre de messages : 656
Age : 55
Localisation : Beynes (78)
Date d'inscription : 18/09/2009

[REFUSEE] Candidature GROCH Empty
MessageSujet: Re: [REFUSEE] Candidature GROCH   [REFUSEE] Candidature GROCH I_icon_minitimeJeu 1 Oct - 22:03

Bienvenue,

c'est pas moi qui profite le plus de ta venue, ne te subissant pas, mais Welcome tout d'même min gars !
Revenir en haut Aller en bas
zamzag
drogué du forum
drogué du forum
zamzag


Nombre de messages : 376
Age : 40
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 06/01/2009

[REFUSEE] Candidature GROCH Empty
MessageSujet: Re: [REFUSEE] Candidature GROCH   [REFUSEE] Candidature GROCH I_icon_minitimeJeu 1 Oct - 22:34

Hahaha ca c'est un nouveau shiva .... comme lui il sera l'avenir des TDM Very Happy
En plus Lotus notes ca m'interresse enfin... vite fait quoi.

En tout cas, bienvenue sur notre fofo, tu es super rapide dis donc, ca fait meme pas une heure que je tai demandé de passer Very Happy

Bon, par contre je te l'ai pas demandé mais est ce qu'une delocalisation serait envisageable??
C'est à dire de faire tes nouveaux villages dans la zone du bastion TDM?
ESt ce que ca te gene?
Revenir en haut Aller en bas
groch




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 01/10/2009

[REFUSEE] Candidature GROCH Empty
MessageSujet: Re: [REFUSEE] Candidature GROCH   [REFUSEE] Candidature GROCH I_icon_minitimeJeu 1 Oct - 23:04

me délocaliser?

c'est ce que nous préparons sur le S1 afin de bloquer 4 alliances dans une grosse toile

bunker 1 et bunker 2

donc d'aller s'installer ailleurs je ne dis pas non du moment que je puisse détruire un maximum et jouer germain comme je l'aime
Revenir en haut Aller en bas
zamzag
drogué du forum
drogué du forum
zamzag


Nombre de messages : 376
Age : 40
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 06/01/2009

[REFUSEE] Candidature GROCH Empty
MessageSujet: Re: [REFUSEE] Candidature GROCH   [REFUSEE] Candidature GROCH I_icon_minitimeJeu 1 Oct - 23:34

bon ok pas de soucis pour ca... tu pourra me poutrer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
FeeDodo38
Geek du forum
Geek du forum
FeeDodo38


Nombre de messages : 1043
Age : 65
Localisation : Nord Isère
Date d'inscription : 09/09/2008

[REFUSEE] Candidature GROCH Empty
MessageSujet: Re: [REFUSEE] Candidature GROCH   [REFUSEE] Candidature GROCH I_icon_minitimeJeu 1 Oct - 23:59

groch a écrit:
me délocaliser?

c'est ce que nous préparons sur le S1 afin de bloquer 4 alliances dans une grosse toile

bunker 1 et bunker 2

donc d'aller s'installer ailleurs je ne dis pas non du moment que je puisse détruire un maximum et jouer germain comme je l'aime
Heuu je suis germain, alors modère tes propos lol!
Revenir en haut Aller en bas
kefren
Geek du forum
Geek du forum
kefren


Nombre de messages : 1454
Age : 36
Localisation : lorient
Date d'inscription : 13/05/2009

[REFUSEE] Candidature GROCH Empty
MessageSujet: Re: [REFUSEE] Candidature GROCH   [REFUSEE] Candidature GROCH I_icon_minitimeVen 2 Oct - 3:50

cc et bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Rabi Jacob
no life du forum
no life du forum
Rabi Jacob


Nombre de messages : 2037
Age : 46
Localisation : LIMOGES
Date d'inscription : 14/04/2008

[REFUSEE] Candidature GROCH Empty
MessageSujet: Re: [REFUSEE] Candidature GROCH   [REFUSEE] Candidature GROCH I_icon_minitimeVen 2 Oct - 10:38

Bienvenu a toi sur le fofo cheers
Revenir en haut Aller en bas
persu19
drogué du forum
drogué du forum
persu19


Nombre de messages : 596
Date d'inscription : 14/04/2008

[REFUSEE] Candidature GROCH Empty
MessageSujet: Re: [REFUSEE] Candidature GROCH   [REFUSEE] Candidature GROCH I_icon_minitimeVen 2 Oct - 14:29

bienvenue sur le fofo des TDM !!!!! [REFUSEE] Candidature GROCH 734738
Revenir en haut Aller en bas
lachtroumfette
Mode G.I. Joe
Mode G.I. Joe
lachtroumfette


Nombre de messages : 1839
Age : 48
Localisation : BouletteTown (95 - France)
Date d'inscription : 18/12/2008

[REFUSEE] Candidature GROCH Empty
MessageSujet: Re: [REFUSEE] Candidature GROCH   [REFUSEE] Candidature GROCH I_icon_minitimeVen 2 Oct - 14:44

Bijour et bienvenu sur le fofo,


Alors je vais jouer les troubles fêtes ... bah oui encore moi désolée (rhooo quelle est méchante ... rhooo la vilaine bleue Very Happy) ... à croire que je suis la seule couillue de cette ally ... Zam vraiment tu me déçoit Very Happy Very Happy
Enfin, bref, ça dépasse ... Very Happy

Sinon PtiLou ton niveau de pop est malheureusement en dehors de notre moyenne ally (de 250) mais bon tu ne devrais pas tarder d'y arriver je pense Wink
Si Zam te parraine ça serait cool que tu reviennes quand elle sera atteinte Wink
Bon si il ne te parraine pas aussi Wink


Mais en attendant, petites questions car ça évitera que tu le fasses pour la prochaine fois Wink

Citation :
Actif ou non sur un forum : pas tres forum externe... donc beaucoup de décharge des missions sur les chefs de zone et les diplomates

c'est à dire ???


Et alors comme ça tu es sur le S1 ... cool tu es dans quelle ally ?


Euh sinon pas de souci, je vous prêterais mains fortes avec du gougou pour taper Féedodo Very Happy
Ah c'est pas ça ... Embarassed Very Happy Embarassed


Et NB pour Zam : euh sérieux on en a marre de tes bras cassés qui cassent la baraque hein Very Happy
Persu et toi vous faites la paire Very Happy ... Ah bah si ya d'autres couillus Very Happy Very Happy

Et puis Shiva l'avenir des TDM ... mouahahahaha ... qu'est-ce qu'on se marre dans cette ally !!!
Zam écoute moi ... zen ... tourne 7 fois ta langue dans ta bouche hein avant de parler

Razz Razz Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
zamzag
drogué du forum
drogué du forum
zamzag


Nombre de messages : 376
Age : 40
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 06/01/2009

[REFUSEE] Candidature GROCH Empty
MessageSujet: Re: [REFUSEE] Candidature GROCH   [REFUSEE] Candidature GROCH I_icon_minitimeVen 2 Oct - 15:06

lachtroumfette a écrit:
Bijour et bienvenu sur le fofo,


Alors je vais jouer les troubles fêtes ... bah oui encore moi désolée (rhooo quelle est méchante ... rhooo la vilaine bleue Very Happy) ... à croire que je suis la seule couillue de cette ally ... Zam vraiment tu me déçoit Very Happy Very Happy
Enfin, bref, ça dépasse ... Very Happy

Sinon PtiLou ton niveau de pop est malheureusement en dehors de notre moyenne ally (de 250) mais bon tu ne devrais pas tarder d'y arriver je pense Wink
Si Zam te parraine ça serait cool que tu reviennes quand elle sera atteinte Wink
Bon si il ne te parraine pas aussi Wink


Mais en attendant, petites questions car ça évitera que tu le fasses pour la prochaine fois Wink

Citation :
Actif ou non sur un forum : pas tres forum externe... donc beaucoup de décharge des missions sur les chefs de zone et les diplomates

c'est à dire ???


Et alors comme ça tu es sur le S1 ... cool tu es dans quelle ally ?


Euh sinon pas de souci, je vous prêterais mains fortes avec du gougou pour taper Féedodo Very Happy
Ah c'est pas ça ... Embarassed Very Happy Embarassed


Et NB pour Zam : euh sérieux on en a marre de tes bras cassés qui cassent la baraque hein Very Happy
Persu et toi vous faites la paire Very Happy ... Ah bah si ya d'autres couillus Very Happy Very Happy

Et puis Shiva l'avenir des TDM ... mouahahahaha ... qu'est-ce qu'on se marre dans cette ally !!!
Zam écoute moi ... zen ... tourne 7 fois ta langue dans ta bouche hein avant de parler

Razz Razz Razz Razz Razz

MDR MDR
decidement y a pas que sur le chat que je te fais poiler Very Happy Very Happy
Palala la misss... en te lisant je suis passé sous la table... heuresement qu'il n'y a personne car on va dire que je passe sous la table pour reussir.... et si tu continues je t'envoies mes beliers... ils font plus mal que des catas en mode pillage... SI SI !!!
Revenir en haut Aller en bas
lachtroumfette
Mode G.I. Joe
Mode G.I. Joe
lachtroumfette


Nombre de messages : 1839
Age : 48
Localisation : BouletteTown (95 - France)
Date d'inscription : 18/12/2008

[REFUSEE] Candidature GROCH Empty
MessageSujet: Re: [REFUSEE] Candidature GROCH   [REFUSEE] Candidature GROCH I_icon_minitimeVen 2 Oct - 15:12

Wink Wink

Quand tu veux je t'enverrais mes colons avec les chefs en attaque Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
groch




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 01/10/2009

[REFUSEE] Candidature GROCH Empty
MessageSujet: Re: [REFUSEE] Candidature GROCH   [REFUSEE] Candidature GROCH I_icon_minitimeVen 2 Oct - 19:59

Comme je le disais, la pop je ne la monte que c'est nécessaire

tout ce que je veux c'est avoir mes gourdins pour aller visiter les voisins pour creer encore plus de troupes


alors sur le S1... mon pseudo est Groch.... fondateur des F.P.M.P. coordinateur des E.A.D. et.... allié aux B4ME et divers PT secrets qui ne seront dévoilés que beaucoup plus tard pour des raisons diplomatiques [REFUSEE] Candidature GROCH 590251

j'avais remis en route 241 gourdins explosés entre 15H20 et 15h45 heure a laquelle j'étais coincé en réunion de boulot

pas grave j'ai de la production en cours et tout le week end ça va y aller

mon objectif est d'avoir toujours 2.5:1 au niveau de la population

un bon jeu c'est 250% de troupes sur un village

Et je suis a nouveau germain et fier de l'etre [REFUSEE] Candidature GROCH 961657
Revenir en haut Aller en bas
groch




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 01/10/2009

[REFUSEE] Candidature GROCH Empty
MessageSujet: Re: [REFUSEE] Candidature GROCH   [REFUSEE] Candidature GROCH I_icon_minitimeSam 3 Oct - 8:00

FeeDodo38 a écrit:
groch a écrit:
me délocaliser?

c'est ce que nous préparons sur le S1 afin de bloquer 4 alliances dans une grosse toile

bunker 1 et bunker 2

donc d'aller s'installer ailleurs je ne dis pas non du moment que je puisse détruire un maximum et jouer germain comme je l'aime
Heuu je suis germain, alors modère tes propos lol!

justement être germain c'est le bonheur... tu n'as pas compris le sens profond de ma pensée... [REFUSEE] Candidature GROCH 785298
Revenir en haut Aller en bas
FeeDodo38
Geek du forum
Geek du forum
FeeDodo38


Nombre de messages : 1043
Age : 65
Localisation : Nord Isère
Date d'inscription : 09/09/2008

[REFUSEE] Candidature GROCH Empty
MessageSujet: Re: [REFUSEE] Candidature GROCH   [REFUSEE] Candidature GROCH I_icon_minitimeSam 3 Oct - 9:32

groch a écrit:
justement être germain c'est le bonheur... tu n'as pas compris le sens profond de ma pensée... [REFUSEE] Candidature GROCH 785298
Exact après relecture, je vois mon erreur, mais de toute manière ce n'était que de l'humour Laughing
Revenir en haut Aller en bas
groch




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 01/10/2009

[REFUSEE] Candidature GROCH Empty
MessageSujet: Re: [REFUSEE] Candidature GROCH   [REFUSEE] Candidature GROCH I_icon_minitimeDim 4 Oct - 9:17

être germain c'est comme fêter la noël un 14 juillet pleins de cadeaux récupérés sous la force des armes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mordicus
Geek du forum
Geek du forum
mordicus


Nombre de messages : 1039
Date d'inscription : 15/06/2008

[REFUSEE] Candidature GROCH Empty
MessageSujet: Re: [REFUSEE] Candidature GROCH   [REFUSEE] Candidature GROCH I_icon_minitimeDim 4 Oct - 11:42

ca c'est toi qui le dit!!!!
Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Dxm-Dam
drogué du forum
drogué du forum
Dxm-Dam


Nombre de messages : 508
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 25/08/2009

[REFUSEE] Candidature GROCH Empty
MessageSujet: Re: [REFUSEE] Candidature GROCH   [REFUSEE] Candidature GROCH I_icon_minitimeLun 5 Oct - 18:47

Désolé du temps que je prends, un peu beaucoup occupé.
Je mets ta candidature au vote.
Revenir en haut Aller en bas
groch




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 01/10/2009

[REFUSEE] Candidature GROCH Empty
MessageSujet: Re: [REFUSEE] Candidature GROCH   [REFUSEE] Candidature GROCH I_icon_minitimeLun 5 Oct - 18:59

ok

j'augmente mes troupes toujours et je pille ceux qui trainent autour de chez moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dxm-Dam
drogué du forum
drogué du forum
Dxm-Dam


Nombre de messages : 508
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 25/08/2009

[REFUSEE] Candidature GROCH Empty
MessageSujet: Re: [REFUSEE] Candidature GROCH   [REFUSEE] Candidature GROCH I_icon_minitimeMar 6 Oct - 17:54

Salut,n

Tu n'es pas accepté dans notre alliance.
Au plaisir de te recroiser.
Revenir en haut Aller en bas
groch




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 01/10/2009

[REFUSEE] Candidature GROCH Empty
MessageSujet: Re: [REFUSEE] Candidature GROCH   [REFUSEE] Candidature GROCH I_icon_minitimeMar 6 Oct - 19:34

je délete pour m'investir que sur le S1 bonne soirée (délete lancé ce matin) je voulais passer ce soir pour indiquer que je retirais ma candidature

vous pouvez supprimer mon compte du forum également

bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[REFUSEE] Candidature GROCH Empty
MessageSujet: Re: [REFUSEE] Candidature GROCH   [REFUSEE] Candidature GROCH I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[REFUSEE] Candidature GROCH
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [REFUSEE] candidature Groch
» [REFUSEE] - martouf -
» [REFUSEE] Candidature TOC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TDM Travian Team :: ..:: ARCHIVES ANCIENS SERVEURS - TDM ::.. :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser