TDM Travian Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


- Bienvenue chez les Tas De Merde -
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 [REFUSEE] Candidature TACOMAN

Aller en bas 
+7
lacaze
FeeDodo38
kefren
persu19
kimtrick
Rabi Jacob
tacoman
11 participants
AuteurMessage
tacoman




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 29/10/2009

[REFUSEE] Candidature TACOMAN Empty
MessageSujet: [REFUSEE] Candidature TACOMAN   [REFUSEE] Candidature TACOMAN I_icon_minitimeJeu 29 Oct - 18:12

Vous :

Pseudo : Tacoman
Nombre d'habitants :715 pop
Peuple : Germain
Nombre de villages : 3
Position géographique :CarolAnn (Capitale) 397 (-159 | -46) 01/ADN 244 (-280 | -64) 02/ADN 73 (-279 | -64)



~~~~~~~~~~~~°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°~~~~~~~~~~~~

Classement :

Classement général :4378
Classement offensif:5002
Classement défensif :2871
Quel classement espères-tu atteindre ? :le top 500 et plus bien sur, il faut être ambitieux

~~~~~~~~~~~~°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°~~~~~~~~~~~~

Statistiques situation :

Style de jeu :plutôt défensif
Quel orientation va tu donner à tes villages ? :2 def pour 1 off
Es-tu victime de pillages ou autres ? :non
Si oui, de qui ? :/
Carte :
http://travmap.shishnet.org/map.php?lang=fr&country=France&server=speed.travian.fr&alliance=TDM&player=Tacoman&groupby=alliance&colby=alliance&casen=on&format=png&/

Evolution : http://www.traviantoolbox.com

~~~~~~~~~~~~°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°~~~~~~~~~~~~

Statistiques joueur :

Age : 19 ans
Temps consacré a Travian par jour : 3 a 4h minimum et souvent, beaucoup plus
Expérience dans ce jeu :2 serveur normaux et 1 speed , après j'ai arrèté un an parce que ceux avec qui je jouais n'avais aucune motivation
Actif ou non sur un forum :oui

~~~~~~~~~~~~°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°~~~~~~~~~~~~

Ancienne alliance :

Dans quelle alliance étais-tu avant :je ne me souviens même plus de son nom tellement elle m'a déçu
Pourquoi l'as-tu quitté ? :pas assez d'entraide, de motivation

~~~~~~~~~~~~°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°~~~~~~~~~~~~

Vos motivations :

Ce que vous estimez apporter à l'ally :un soutien quitte a perdre toutes mes troupes s'il le faut
Ce que l'ally peut vous apporter : une entraide, c'est ce qui fait la force dans travian
Pourquoi notre ally ? :parce que je connais très bien un de vos membres et je pense que cette alliance a de grande chance de devenir très puissante
Est-ce que vous connaissez quelqu'un dans l'alliance ? :oui ( ?!7!? )
Ton occupation principale irl (métier) :lycéen, j'ai loupé mon bac =(
Ce que vous aimez faire (loisirs) :tennis, vtt et travian bien sur
Aimez-vous faire la fête ? :oh que oui !! Smile

~~~~~~~~~~~~°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°~~~~~~~~~~~~

Autres... :



~~~~~~~~~~~~°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Rabi Jacob
no life du forum
no life du forum
Rabi Jacob


Nombre de messages : 2037
Age : 46
Localisation : LIMOGES
Date d'inscription : 14/04/2008

[REFUSEE] Candidature TACOMAN Empty
MessageSujet: Re: [REFUSEE] Candidature TACOMAN   [REFUSEE] Candidature TACOMAN I_icon_minitimeJeu 29 Oct - 18:44

Bonjour et bienvenue a toi sur le fofo cheers

Je vois que tu es deja implanté dans le bastion sous la protection de Kimtrick, je te propose donc de revenir nous voir quand tu aurras tes 1500 de pop, qui est un des criteres pour entrer dans l'ally, je pense que ca ne tardera pas si tu vise le top 500.
Revenir en haut Aller en bas
kimtrick
piplette du forum
piplette du forum
kimtrick


Nombre de messages : 204
Localisation : Niort ( 79 )
Date d'inscription : 08/05/2009

[REFUSEE] Candidature TACOMAN Empty
MessageSujet: Re: [REFUSEE] Candidature TACOMAN   [REFUSEE] Candidature TACOMAN I_icon_minitimeJeu 29 Oct - 21:01

Oui Rabi.. mais lorsqu'il sera a 1500 la norme sera a 2000....On a bien fait rentrer un joueur 400 de pop... Ne pourrait-on pas mettre un vote en place pour voir se que chacun en pense ? Il est dans le bastion, il est germain ( et on en a pas beaucoup ) et surtout il est def...donc dans l'alliance je ne vois aucun germains orienté def ( vous me dîte si je me trompe ...) niveau lances et paladins, il pourrait quand même nous aider Smile A vous de voir, j'aimerais quand même que les " dirigeants " y réfléchissent bounce [REFUSEE] Candidature TACOMAN 93082
Revenir en haut Aller en bas
persu19
drogué du forum
drogué du forum
persu19


Nombre de messages : 596
Date d'inscription : 14/04/2008

[REFUSEE] Candidature TACOMAN Empty
MessageSujet: Re: [REFUSEE] Candidature TACOMAN   [REFUSEE] Candidature TACOMAN I_icon_minitimeJeu 29 Oct - 21:14

bienvenue à toi sur notre fofo !!! cheers cheers

permettez moi de mettre mon grain de sel parce que il me semblait que germain c'est un peuple offensif non ???...... scratch scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
tacoman




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 29/10/2009

[REFUSEE] Candidature TACOMAN Empty
MessageSujet: Re: [REFUSEE] Candidature TACOMAN   [REFUSEE] Candidature TACOMAN I_icon_minitimeJeu 29 Oct - 22:16

merci pour votre accueil . Smile
Je vois que m'a candidature fait débat,
alors pour répondre à tous le monde je dirai que dans l'immédiat je préfèrerai faire des troupes plutôt que d'augmenter rapidement ma pop(mais je suis prêt a tout mettre en oeuvre pour avoir la pop requise) , ensuite, et ta réaction est toute a fait normal persu19 , un germain orienté def c'est comment dire "bizarre" même incompréhensible donc si c'est vraiment un problème je peux m'orienter off ( c'est juste que pour l'instant j'ai deux village def et un off ,mais c'était surtout pour assurer la protection de mes villages) . Je ferai tout pour aller dans le sens de la politique de l'alliance.
J'espère vraiment pouvoir rentrer dans votre alliance parce que je pense avoir trouver une alliance qui rassemble plaisir du jeu, humour, convivialité, entraide, et une envie d'aller le plus loin possible dans le jeu. Very Happy C'est a vous de décider , mais vous le savez déjà Wink
Revenir en haut Aller en bas
kefren
Geek du forum
Geek du forum
kefren


Nombre de messages : 1454
Age : 36
Localisation : lorient
Date d'inscription : 13/05/2009

[REFUSEE] Candidature TACOMAN Empty
MessageSujet: Re: [REFUSEE] Candidature TACOMAN   [REFUSEE] Candidature TACOMAN I_icon_minitimeJeu 29 Oct - 22:22

bonjour et bienvenu a toi !! cheers cheers

belle candidature et surtout belle motivations
Revenir en haut Aller en bas
FeeDodo38
Geek du forum
Geek du forum
FeeDodo38


Nombre de messages : 1043
Age : 65
Localisation : Nord Isère
Date d'inscription : 09/09/2008

[REFUSEE] Candidature TACOMAN Empty
MessageSujet: Re: [REFUSEE] Candidature TACOMAN   [REFUSEE] Candidature TACOMAN I_icon_minitimeJeu 29 Oct - 22:23

kimtrick a écrit:
On a bien fait rentrer un joueur 400 de pop...
Oui c'est exact, mais c'est un tatoué TDM de longue date et il a déjà largement fait ces preuves dans le passé et le connaissant depuis mes débuts sur le speed il va en surprendre quelques uns.
Revenir en haut Aller en bas
lacaze
Dépendant du forum
Dépendant du forum
lacaze


Nombre de messages : 798
Date d'inscription : 14/04/2008

[REFUSEE] Candidature TACOMAN Empty
MessageSujet: Re: [REFUSEE] Candidature TACOMAN   [REFUSEE] Candidature TACOMAN I_icon_minitimeJeu 29 Oct - 23:01

on ne reviens pas sur un vrai tatoué TDM qu'il est 1 ou 15 000 de pop, un TDM reste un TDM quoi qu'il arrive, surtout si c'est un ancien qui a combattu a nos cotés sur des précédents spped.
Revenir en haut Aller en bas
kimtrick
piplette du forum
piplette du forum
kimtrick


Nombre de messages : 204
Localisation : Niort ( 79 )
Date d'inscription : 08/05/2009

[REFUSEE] Candidature TACOMAN Empty
MessageSujet: Re: [REFUSEE] Candidature TACOMAN   [REFUSEE] Candidature TACOMAN I_icon_minitimeJeu 29 Oct - 23:10

FeeDodo78 écrit :

Citation :
Oui c'est exact, mais c'est un tatoué TDM de longue date et il a déjà largement fait ces preuves dans le passé et le connaissant depuis mes débuts sur le speed il va en surprendre quelques uns.

Lacaze écrit :

Citation :
on ne reviens pas sur un vrai tatoué TDM qu'il est 1 ou 15 000 de pop, un TDM reste un TDM quoi qu'il arrive, surtout si c'est un ancien qui a combattu a nos cotés sur des précédents spped.

Autant pour moi, n'ayant pas participé au début des TDM, je n'étais pas au courant... Smile
Revenir en haut Aller en bas
FeeDodo38
Geek du forum
Geek du forum
FeeDodo38


Nombre de messages : 1043
Age : 65
Localisation : Nord Isère
Date d'inscription : 09/09/2008

[REFUSEE] Candidature TACOMAN Empty
MessageSujet: Re: [REFUSEE] Candidature TACOMAN   [REFUSEE] Candidature TACOMAN I_icon_minitimeJeu 29 Oct - 23:17

kimtrick a écrit:
Autant pour moi, n'ayant pas participé au début des TDM, je n'étais pas au courant... Smile
Pas grave, mais promis c'est un très bon joueur
Revenir en haut Aller en bas
kimtrick
piplette du forum
piplette du forum
kimtrick


Nombre de messages : 204
Localisation : Niort ( 79 )
Date d'inscription : 08/05/2009

[REFUSEE] Candidature TACOMAN Empty
MessageSujet: Re: [REFUSEE] Candidature TACOMAN   [REFUSEE] Candidature TACOMAN I_icon_minitimeJeu 29 Oct - 23:25

FeeDodo38 a écrit:

Citation :
Pas grave, mais promis c'est un très bon joueur

Aucun doute la dessus, en même temps si il est tatoué c'est logique :p
Revenir en haut Aller en bas
GRUNTGRAOUM
Dépendant du forum
Dépendant du forum
GRUNTGRAOUM


Nombre de messages : 742
Age : 39
Localisation : Morlaix
Date d'inscription : 09/09/2008

[REFUSEE] Candidature TACOMAN Empty
MessageSujet: Re: [REFUSEE] Candidature TACOMAN   [REFUSEE] Candidature TACOMAN I_icon_minitimeJeu 29 Oct - 23:44

FeeDodo38 a écrit:
kimtrick a écrit:
Autant pour moi, n'ayant pas participé au début des TDM, je n'étais pas au courant... [REFUSEE] Candidature TACOMAN Icon_smile
Pas grave, mais promis c'est un très bon joueur

J'irais pas jusque là mais un joueur passionné du moins et je ne pense pas que je te decevrais kimtrick
Revenir en haut Aller en bas
http://grunt-graoum.labrute.com/
kimtrick
piplette du forum
piplette du forum
kimtrick


Nombre de messages : 204
Localisation : Niort ( 79 )
Date d'inscription : 08/05/2009

[REFUSEE] Candidature TACOMAN Empty
MessageSujet: Re: [REFUSEE] Candidature TACOMAN   [REFUSEE] Candidature TACOMAN I_icon_minitimeVen 30 Oct - 0:45

Smile tkt tu n'a aucun compte à me rendre Very Happy pirat
Revenir en haut Aller en bas
Dxm-Dam
drogué du forum
drogué du forum
Dxm-Dam


Nombre de messages : 508
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 25/08/2009

[REFUSEE] Candidature TACOMAN Empty
MessageSujet: Re: [REFUSEE] Candidature TACOMAN   [REFUSEE] Candidature TACOMAN I_icon_minitimeSam 31 Oct - 14:05

Comme Rabi Jacob, ta candidature ne prendra pas de suite pour le moment n'ayant pas les 1500 !
Par contre, nous t'attendons avec impatience avec les 1500 de population, on peut se tenir au courant IG de ton avancement, ect.. si tu veux.

Au plaisir,
Damien Smile
Revenir en haut Aller en bas
lachtroumfette
Mode G.I. Joe
Mode G.I. Joe
lachtroumfette


Nombre de messages : 1839
Age : 48
Localisation : BouletteTown (95 - France)
Date d'inscription : 18/12/2008

[REFUSEE] Candidature TACOMAN Empty
MessageSujet: Re: [REFUSEE] Candidature TACOMAN   [REFUSEE] Candidature TACOMAN I_icon_minitimeSam 31 Oct - 14:34

Bonjour Tacoman,

Donc pour info, je sais que tu es un ami de Shiva donc pas de souci nous ne te catapulterons pas tout de suite Very Happy Wink

Par contre, bah c'est vrai que là, je te conseille également de continuer à te développer et de revenir un peu plus tard quand ta pop aura suffisamment évolué Wink
Bon tu montes pas n'importe quoi juste pour la pop quand même hein car ça se verra par la suite Wink ... donc trankillou car là tu avances bien déjà et tu verras ça va vite venir Wink

A bientôt,


PS : En tout cas, bel esprit déjà pour avoir donné le nom de ta capi à Carol Ann.
Revenir en haut Aller en bas
FeeDodo38
Geek du forum
Geek du forum
FeeDodo38


Nombre de messages : 1043
Age : 65
Localisation : Nord Isère
Date d'inscription : 09/09/2008

[REFUSEE] Candidature TACOMAN Empty
MessageSujet: Re: [REFUSEE] Candidature TACOMAN   [REFUSEE] Candidature TACOMAN I_icon_minitimeSam 31 Oct - 14:59

Bienvenue à toi et promis juré je ne t'attaque plus comme je te l'ai dit IG, c'était juste une petite erreur du à helzameur Wink
Revenir en haut Aller en bas
tacoman




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 29/10/2009

[REFUSEE] Candidature TACOMAN Empty
MessageSujet: Re: [REFUSEE] Candidature TACOMAN   [REFUSEE] Candidature TACOMAN I_icon_minitimeSam 31 Oct - 15:37

Je met tout en oeuvre pour atteindre rapidement les 1500 de pop, mais ne t'inquiète pas lachtroumfette je ne monte pas n'importe quoi Wink en tout cas je suis très content de l'intérêt que vous me portez Smile J'espère être digne par la suite de cette intérêt .
L'attaque est déjà oublié FeeDodo38, helzameur peut faire les choses bien Wink
Je vous tiens au courant de mon avancement, j'y manquerai pas Smile

A bientôt Very Happy

Ps: Un père qui perd ça fille, il y rien de pire, on peut pas faire grand chose, autant lui rendre hommage comme on peut.
Revenir en haut Aller en bas
shivaworlds
piplette du forum
piplette du forum
shivaworlds


Nombre de messages : 172
Age : 42
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 12/05/2009

[REFUSEE] Candidature TACOMAN Empty
MessageSujet: Re: [REFUSEE] Candidature TACOMAN   [REFUSEE] Candidature TACOMAN I_icon_minitimeLun 2 Nov - 21:17

lachtroumfette a écrit:
je sais que tu es un ami de Shiva donc pas de souci nous ne te catapulterons pas tout de suite Very Happy Wink

[REFUSEE] Candidature TACOMAN 734738 Je vois qu'il n'y a pas que moi qui dis n'importe quoi quand j'ai fumé. Je supose que tu voulais parler de Kimtrick ma ptite chtroumfette... Wink
[REFUSEE] Candidature TACOMAN 703753 [REFUSEE] Candidature TACOMAN 703753 [REFUSEE] Candidature TACOMAN 703753
Revenir en haut Aller en bas
lachtroumfette
Mode G.I. Joe
Mode G.I. Joe
lachtroumfette


Nombre de messages : 1839
Age : 48
Localisation : BouletteTown (95 - France)
Date d'inscription : 18/12/2008

[REFUSEE] Candidature TACOMAN Empty
MessageSujet: Re: [REFUSEE] Candidature TACOMAN   [REFUSEE] Candidature TACOMAN I_icon_minitimeMer 4 Nov - 10:40

shivaworlds a écrit:
lachtroumfette a écrit:
je sais que tu es un ami de Shiva donc pas de souci nous ne te catapulterons pas tout de suite Very Happy Wink

[REFUSEE] Candidature TACOMAN 734738 Je vois qu'il n'y a pas que moi qui dis n'importe quoi quand j'ai fumé. Je supose que tu voulais parler de Kimtrick ma ptite chtroumfette... Wink
[REFUSEE] Candidature TACOMAN 703753 [REFUSEE] Candidature TACOMAN 703753 [REFUSEE] Candidature TACOMAN 703753

Wi ... Very Happy

Pouah je vous confondrais toujours tous les 2 c'est dingue [REFUSEE] Candidature TACOMAN 734738 [REFUSEE] Candidature TACOMAN 734738 ... En fait, faut que j'en fume un de plus surtout je crois Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[REFUSEE] Candidature TACOMAN Empty
MessageSujet: Re: [REFUSEE] Candidature TACOMAN   [REFUSEE] Candidature TACOMAN I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[REFUSEE] Candidature TACOMAN
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [REFUSEE] - martouf -
» [REFUSEE] Canidature GHORGHOR BEY
» [REFUSEE] Candidature TOC
» [REFUSEE] Candidature GHORGHOR BEY

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TDM Travian Team :: ..:: ARCHIVES ANCIENS SERVEURS - TDM ::.. :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser