TDM Travian Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


- Bienvenue chez les Tas De Merde -
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Diplomatie

Aller en bas 
+2
la Buse
InGame
6 participants
AuteurMessage
InGame

InGame


Nombre de messages : 20
Age : 30
Localisation : Tours (37) Région Centre
Date d'inscription : 30/10/2009

Diplomatie Empty
MessageSujet: Diplomatie   Diplomatie I_icon_minitimeVen 30 Oct - 18:23

Donc voilà, j'ai poster la demande après à vous de voir, personnellement un pacte serais plus bénéfique qu'un simple pacte de non-agression .
A vous cela ne rapporte rien un pacte de non-agression.
Après entamons le sujet Wink
Revenir en haut Aller en bas
la Buse
Dépendant du forum
Dépendant du forum
la Buse


Nombre de messages : 954
Age : 42
Localisation : Limoges / Montlucon / Clermont
Date d'inscription : 14/04/2008

Diplomatie Empty
MessageSujet: Re: Diplomatie   Diplomatie I_icon_minitimeVen 30 Oct - 20:54

Hello a toi,
Avant de parler de pacte, on pourrait déja voir une ptite map pour savoir comment se placent nos ally respectives dans le cadran SO...
Alors si tu ne sais pas en faire (moi non plus d'ailleurs!!!!!!) on va attendre le passage d'un de nos super cartographe pour voir ca...

Ensuite, sans dire qu'on va faire une bouffe, on peut aussi apprendre à se connaitre... Comme tu peux le voir sur notre profil, nous ne signons pas de pactes à toute vitesse, les allys alliées sont des connaissances de longues dates...
Revenir en haut Aller en bas
Rabi Jacob
no life du forum
no life du forum
Rabi Jacob


Nombre de messages : 2037
Age : 46
Localisation : LIMOGES
Date d'inscription : 14/04/2008

Diplomatie Empty
MessageSujet: Re: Diplomatie   Diplomatie I_icon_minitimeVen 30 Oct - 21:10

Diplomatie Map.php?lang=fr&server=speed.travian






Diplomatie Map.php?lang=fr&server=speed.travian
Revenir en haut Aller en bas
InGame

InGame


Nombre de messages : 20
Age : 30
Localisation : Tours (37) Région Centre
Date d'inscription : 30/10/2009

Diplomatie Empty
MessageSujet: Re: Diplomatie   Diplomatie I_icon_minitimeVen 30 Oct - 21:29

J'entends bien. Je ne suis pas non plus du genre à vouloir un pacte à tout pris.
^^
Si je vient là c'est aussi pour faire connaissance sinon je n'aurais pas pris la peine de m'inscrire sur le forum.
Wink
Moi je suis ouvert à tout alors si vous avez des questions quelconques posez les moi, j'y répondrais avec plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
InGame

InGame


Nombre de messages : 20
Age : 30
Localisation : Tours (37) Région Centre
Date d'inscription : 30/10/2009

Diplomatie Empty
MessageSujet: Re: Diplomatie   Diplomatie I_icon_minitimeVen 30 Oct - 21:32

C'est aussi pour cela que j'ai mit

InGame a écrit:
Après entamons le sujet Wink
Revenir en haut Aller en bas
lachtroumfette
Mode G.I. Joe
Mode G.I. Joe
lachtroumfette


Nombre de messages : 1839
Age : 48
Localisation : BouletteTown (95 - France)
Date d'inscription : 18/12/2008

Diplomatie Empty
MessageSujet: Re: Diplomatie   Diplomatie I_icon_minitimeSam 31 Oct - 14:08

(les maps ne fonctionnent pas pour le moment en plus ... Sad)


Bon je remets ici la présentation des LKA² avant de commencer les interrogatoires de gendarmette Very Happy


----------------------------------------

l- NOM : Lokamor wing

- TAG : *LKA*²

- Lien vers le profil IG de l'alliance : http://speed.travian.fr/allianz.php

- Rang : 139

- Moyenne pop : 673

- Carte avec les positions de votre alliance et les TDM : Je ne sais pas faire alors si vous pouvez m'apprendre je veut bien la faire Wink

- Présentation rapide de l'alliance :
Nous sommes la wing des *LKA* donc des lokamor, nous sommes plutôt pacifistes envers les alliances mais en ce qui concerne les frigo, enfin nous sommes comme tout le monde mais nous ne cherchons pas la guerre.
Notre alliance est plutôt une grande famille ou l'entraide règne.
Voilà j'espère que cela vous va.

- Mode de fonctionnement de votre ally (démocratique, dictatorial, autre...) :
Notre alliance est plutôt démocratique que tout autre chose.

- Motivations : Nos motivation, comme je le disait précedement nous sommes une alliance pacifiste et nous cherchons juste la paix et des allier avec qui déconner Wink. Travian est avant tout un jeu c'est vrai mais bon faut bien s'amuser un peu quand même Smile

- Rapports existant avec les TDM (si des attaques existent ou ont existé, merci de les signaler aussi) :
Des attaques ont éxister mais elles sont moindre. 3 ou 4 fois un membre de votre alliance à attaquer un membre de mon alliance mais ça en reste là.

- Arguments divers: Des arguments, je dirais que si jamais vous aviez besoin de nous, pour quoi que ce soit nous répondions présent.
C'est sur que ce n'est pas un argument de taille car vous n'avez pas besoin de nous. Mais si jamais vous avez à jouer la merveille une alliance en plus qui aide c'est toujours ça de gagner Wink
Revenir en haut Aller en bas
lachtroumfette
Mode G.I. Joe
Mode G.I. Joe
lachtroumfette


Nombre de messages : 1839
Age : 48
Localisation : BouletteTown (95 - France)
Date d'inscription : 18/12/2008

Diplomatie Empty
MessageSujet: Re: Diplomatie   Diplomatie I_icon_minitimeSam 31 Oct - 14:26

Donc avant toute chose bonjour à tous enfin surtout tout seul pour le moment Very Happy

Désolée maintenant je vais bombarder enfin un peu (Laughing) ... mais c'est de bonne guerre surtout que vous avez contacté bon nombre de nos PT et PT de nos alliés si je ne me trompe pas.


Donc je vois que vous avez la perspective de vouloir participer merveille ce qui est très louable Very Happy Very Happy ... mais petite question avez-vous déjà soutenu une merveille et sous quelle entité et dans quelle coa ?
A moins que ce soit votre 1er speed ?

Avec un tel objectif, je suppose que vous êtes principalement défensif non ??

L'ally mère LKA a-t-elle les mêmes objectifs que vous ???


Sinon nous concernant, vous avez du remarquer que nous sommes un peu en retrait de nos PT ... donc là très clairement il faut que nous soyons tous conscients de ça car si je ne me trompe pas vous êtes vers le bastion NHM donc centrés Wink
Et comme là nos assistances partent en moyenne avec 16h de route.
Donc pas bien évident mais nous gérons car ce sont des aléas de speed parfois.

Donc pas certaine que nous soyons amenés à faire de grandes choses sur ce speed (malheureusement..., et ce même si on a vu pire à la TDM ... LOL) ... mais peut être sur un speed prochain donc autant creuser nos connaissances maintenant étant donné que vous discutez également et notamment avec les Mémory.

Et parfois bien évidemment sans pacte, nous pouvons très bien nous entendre.
Mais discutons, discutons ...
Revenir en haut Aller en bas
InGame

InGame


Nombre de messages : 20
Age : 30
Localisation : Tours (37) Région Centre
Date d'inscription : 30/10/2009

Diplomatie Empty
MessageSujet: Re: Diplomatie   Diplomatie I_icon_minitimeDim 1 Nov - 0:55

Bonsoir à vous.

Nous même et notre alliance mère à l'ambition de participer à la merveille.
C'est pourquoi nous cherchons plus à être en paix avec tout le monde et jouer tranquillement sans nous prendre des grosses masse dans la figure.
Et pourquoi pas aider nos allier dans cette quête.

Je ne me souvient pas que notre alliance ai déjà participer à la merveille.
Mais moi j'y est déjà participer.
Avec les ^COA^ le dernier speed.

Nous sommes pour la plus part défensives mais nous avons aussi de belle off donc cela favorise notre développement.

Et je suis aussi d'accord que même sans pacte cela ne nous empêche pas de communiquer en toute amitié si je puis dire.
C'est juste pour éviter des attaques qui nous feraient perdre des troupes inutilement.
Et justement entretenir une bonne relation tout en évitant les attaques, après pourquoi pas ne faire passer un message à nos membres pour éviter ce genre de désagrément.
Vous m'êtes tous sympathique bien que je ne vous connaisse pas beaucoup.

Je pense vraiment que nous allons jouer la merveille c'est notre second serveur avec cette alliance et j'espère que nous y arriverons.
Après à voir si vous pouvez ou voulez nous aidez même si vous êtes loin. Justement pourquoi ne pas venir vers chez nous?
Cela ne vous empêche pas de vous développer dans votre coin, mais après tout cela ne coute rien et puis cela ne pourrais que aider à faire plus ample connaissance et pourquoi pas faire le speed prochain en toute amitié et bonne compagnie Wink.

Je pense que c'est à peut prêt tout si vous voulez savoir plus de choses sur nous ou sur nos intention, ambition ou but.
N'hésitez pas.

Bon jeu Wink
Revenir en haut Aller en bas
lachtroumfette
Mode G.I. Joe
Mode G.I. Joe
lachtroumfette


Nombre de messages : 1839
Age : 48
Localisation : BouletteTown (95 - France)
Date d'inscription : 18/12/2008

Diplomatie Empty
MessageSujet: Re: Diplomatie   Diplomatie I_icon_minitimeDim 1 Nov - 20:35

Bonsoir, bonsoir,


Alors oui nous sommes très sympathiques enfin normalement et seulement certains d'entre nous car il y a de gros rustres aussi Very Happy
Non, nous avons l'esprit de jeu tout simplement Wink

Sinon bah pour ce qui est d'une délocalisation, je te dirais que nous avons implanté notre bastion là et l'endroit nous plait bien Wink
Après pour ce qui est de l'aide, nous avons toujours honoré nos alliés comme les ententes que nous pouvons avoir à côté. Donc là dessus aucune crainte à avoir si nous aboutissons à quelque chose Twisted Evil Twisted Evil

Pour le message, je te rassure lors de nos ententes comme lors de discussions ce que nous sommes en train de faire, nous passons un IG ally pour demander de ne pas attaquer les allys concernés et c'est somme toute logique Wink

Pour votre jeu merveille, je suppose que vous avez déjà les objectifs de farmer de la défense et de développer les champs de céréales au maximum Wink
Et donc toi quelle coa as-tu défendu exactement ?
D'ailleurs, à ce propos, tu penses que vous avez des possibilités de ne pas y participer ??? ... Vous avez de nombreuses attaques ???

Autre chose, je te posais la question par rapport à votre ally mère car je suis étonnée que ce soit vous, la wing, qui soyez entrée en contact avec nous ou d'autres allys alliées en fait.

Sinon sans vouloir que tu trahisses les propos que vous tenez avec d'autres allys avec qui nous sommes en PT comme les Mémory, vous aboutissez à quelque chose ? ... Le courant passe bien ou non ???
(je vous rassure là ya pas de bonne ou mauvaise réponse ... il y a votre réponse Wink)


Voili, voilou pour ce dimanche gris et pluvieux ... Sad
Revenir en haut Aller en bas
InGame

InGame


Nombre de messages : 20
Age : 30
Localisation : Tours (37) Région Centre
Date d'inscription : 30/10/2009

Diplomatie Empty
MessageSujet: Re: Diplomatie   Diplomatie I_icon_minitimeDim 1 Nov - 21:02

Bonsoir,

Ne vous inquiéter pas des rustres il y en à dans toutes les alliance.
Et pour la plupart de vos membres ils me sont sympathiques.

Pour la délocalisation je comprend totalement et j'aurais fait exactement la même chose.
C'est pourquoi je vous proposais ça comme cela.

Niveau attaque, dans mon alliance il y avait juste ITA-FRA qui s'acharnait un peu sur un de mes membres.
Donc aucun soucis.

Pour la merveille nous sommes en train d'en parler nous pensons vraiment la faire, à 100% je ne pourrait pas confirmer cela va dépendre de comment vont se dérouler les prochaines semaines.
Mais nous sommes en train de favoriser la défense et attaque aussi pour aller à la recherche des artefact qui vont surement arriver jeudi ou vendredi de cette semaine.
Et niveau attaque nous en faisons plus que nous en subissons.

Après, j'essaye de rentré sur le forum des MeMoRy mais je n'y arrive pas mon ordinateur me bloque l'entrée...
Donc nous n'aboutissons pas à grand chose et nos relations sont pour l'instant un peu distante puisque nous n'arrivons pas à discuter.
Mais je pense que le courant ne pourrais que passer enfin j'espère.

Donc voilà pour tout.
Revenir en haut Aller en bas
lachtroumfette
Mode G.I. Joe
Mode G.I. Joe
lachtroumfette


Nombre de messages : 1839
Age : 48
Localisation : BouletteTown (95 - France)
Date d'inscription : 18/12/2008

Diplomatie Empty
MessageSujet: Re: Diplomatie   Diplomatie I_icon_minitimeLun 2 Nov - 12:16

Hum vous voulez prendre des artéfacts ??? ... De quel type ???
Car il va falloir les protéger ... Vous pensez pouvoir assurer niveau def pour le ou les protéger et surtout vous faites des missiles off pour la merveille ???

Pour les Mémory, il faut que tu vois avec Mi-ange ou William77 ils vont régler le problème Wink
Bah sinon n'hésites pas à discuter en IG Wink

Mais sinon pour les attaques, je parlais surtout attaques hors TDM car vous êtes dans une zone où il y a de l'action quand même non ???
Revenir en haut Aller en bas
InGame

InGame


Nombre de messages : 20
Age : 30
Localisation : Tours (37) Région Centre
Date d'inscription : 30/10/2009

Diplomatie Empty
MessageSujet: Re: Diplomatie   Diplomatie I_icon_minitimeLun 2 Nov - 14:28

Pour les artefact je ne sais pas encore si bicoune veut prendre des majeur ou mineur ...
Nous avons créé un bastion pour pouvoir s'entraider. C'était notre but.Donc je ne m'en fait absolument pas.

De plus nous essayons de voir avec les NHM et les MeMoRy pour créé un pacte ou avoir une bonne relation avec eux.
Dans notre secteur nous ne nous faisons pas attaquer ou si c'est le cas c'est très peu. Je ne sais pas si vous avez regarder mais notre progression est telle que nous ne subissons presque pas d'attaque ou bien nous arrivons à les contré. Mais je dit bien presque pas.
Revenir en haut Aller en bas
lachtroumfette
Mode G.I. Joe
Mode G.I. Joe
lachtroumfette


Nombre de messages : 1839
Age : 48
Localisation : BouletteTown (95 - France)
Date d'inscription : 18/12/2008

Diplomatie Empty
MessageSujet: Re: Diplomatie   Diplomatie I_icon_minitimeMer 4 Nov - 16:57

Et donc un résultat pour voir si vous avez décidé de joueur la merveille ou non ?
Par ailleurs, quel intérêt de prendre un artéfact si vous n'avez aucune ambition merveille Wink

Hum sinon alors ça se passe bien le contact NHM et Mémory ???
Vos problèmes d'accès fofo sont résolus ???

Hum sinon alors tu ne m'as pas dit tu étais dans quelle ally (sous quel pseudo Wink) et tu étais dans quelle coa ; tu as soutenu quelle merveille ??? ...
Revenir en haut Aller en bas
InGame

InGame


Nombre de messages : 20
Age : 30
Localisation : Tours (37) Région Centre
Date d'inscription : 30/10/2009

Diplomatie Empty
MessageSujet: Re: Diplomatie   Diplomatie I_icon_minitimeMer 4 Nov - 17:28

J'ai soutenue la merveille des MeMoRy et Xp!ode avec les ^COA^01 ou ^^
Je faisait parti d'une sous alliance dirigé par moi même sou le pseudo Aléatoire.
Dans l'alliance ^COA^12

Voilà maintenant pour la diplomatie il ne faudra plus voir cela avec moi. J'ai mit fin à mes responsabiliter au niveau de l'alliance pour certaine raison que je ne citerais pas.
Si jamais vous recruter des joueurs actif qui ont le sens du respect mais aussi de la rigolade qui savent jouer et qui on participer à la merveille, qui peuvent vous soutenir quoi qu'il arrive faites mois signe. Wink
Même si je n'ai que 16 ans et un peu moins de 1000 de pop ...
Revenir en haut Aller en bas
cptephilou
administrateur
administrateur
cptephilou


Nombre de messages : 502
Age : 45
Localisation : Barbeseche
Date d'inscription : 14/04/2008

Diplomatie Empty
MessageSujet: Re: Diplomatie   Diplomatie I_icon_minitimeMer 4 Nov - 23:05

ambiance !!!
Revenir en haut Aller en bas
InGame

InGame


Nombre de messages : 20
Age : 30
Localisation : Tours (37) Région Centre
Date d'inscription : 30/10/2009

Diplomatie Empty
MessageSujet: Re: Diplomatie   Diplomatie I_icon_minitimeMer 4 Nov - 23:36

Bah elle est bonne non ?
Tu me dira on parle diplomatie enfin on parlais diplomatie avant que je ne quitte l'alliance *LKA*²
Revenir en haut Aller en bas
Dxm-Dam
drogué du forum
drogué du forum
Dxm-Dam


Nombre de messages : 508
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 25/08/2009

Diplomatie Empty
MessageSujet: Re: Diplomatie   Diplomatie I_icon_minitimeVen 6 Nov - 12:36

Salutation,

Moi, j'aimerais savoir le pourquoi du comment tu as quitté ton alliance ? Tu avais un post prédéfinis, non ? Tu aurais pu donc faire changer certaines choses si l'alliance était courageuse, non ?
Tu nous conseilles toujours de "pacter" avec ton alliance ?
Je ne veux pas paraître méchant, mais quand des membres "haut placé" de l'alliance quittent ainsi, sa montre pas une bonne image de l'alliance...
Sinon, avec qui doit-on discuter maintenant ? Personne ne viendrait prendre ta relève ? Sa montre l'envie.......... Mhm!
Revenir en haut Aller en bas
InGame

InGame


Nombre de messages : 20
Age : 30
Localisation : Tours (37) Région Centre
Date d'inscription : 30/10/2009

Diplomatie Empty
MessageSujet: Re: Diplomatie   Diplomatie I_icon_minitimeSam 7 Nov - 23:53

Le but de l'alliance *LKA* est de devenir intouchable en ayant des pactes avec vous, les MeMoRy et les NHM.
En ayant tous ces pactes ils deviendront intouchable donc pourront jouer la merveille tranquillement ...
J'ai quitter l'alliance car il ne m'ont pas prévenue de certain changement dans l'alliance et ne m'ont pas demander mon avi alors qu'ils faisaient des changement dans la wing alors que j'étais le chef.
Revenir en haut Aller en bas
Dxm-Dam
drogué du forum
drogué du forum
Dxm-Dam


Nombre de messages : 508
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 25/08/2009

Diplomatie Empty
MessageSujet: Re: Diplomatie   Diplomatie I_icon_minitimeDim 8 Nov - 1:37

ça confirme ce qu'on pensait donc, alliance qui n'apportera que très peu à la coalition, pour ne pas dire rien !!!
J'ai eu les réponses que je voulais en tous cas, et j'en suis sur que notre Bleuette national en terminera là vis à vis d'eux.

Merci & bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
InGame

InGame


Nombre de messages : 20
Age : 30
Localisation : Tours (37) Région Centre
Date d'inscription : 30/10/2009

Diplomatie Empty
MessageSujet: Re: Diplomatie   Diplomatie I_icon_minitimeDim 8 Nov - 16:48

Si vous pouviez éviter de dire que je vous l'ai dit ça serait sympa.
Sinon moi je suis fini ...
Et je peut dire adieu à tous mes jolis village ....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Diplomatie Empty
MessageSujet: Re: Diplomatie   Diplomatie I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Diplomatie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TDM Travian Team :: ..:: ARCHIVES ANCIENS SERVEURS - TDM ::.. :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser