TDM Travian Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


- Bienvenue chez les Tas De Merde -
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 [EN TEST] Jeremy (Un Parchemin ...)

Aller en bas 
+10
mordicus
DDT68
Bibi
AUGUSTUS 1er
Hino
Seawat59
..Angels..
Rabi Jacob
kelina
Jeremy.
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jeremy.
Geek du forum
Geek du forum
Jeremy.


Nombre de messages : 1155
Age : 33
Localisation : Sud Ouest IG, Nord Est IRL.
Date d'inscription : 22/02/2010

[EN TEST] Jeremy (Un Parchemin ...) Empty
MessageSujet: [EN TEST] Jeremy (Un Parchemin ...)   [EN TEST] Jeremy (Un Parchemin ...) I_icon_minitimeLun 22 Fév - 22:27

*La nuit était désormais tombé sur le petit village au Sud Ouest de ce monde. A Girl`s Oath. C'était son nom. Tous ses habitants passèrent au dîner. Les enfants jouaient au chat et à la souris, les adultes se reposaient après une dur journée de labeur. Une seule hutte ne sentait pas la douce odeur d'un sanglier ou de cervoise. Une seule qui ne voyait pas sa cheminée fumé. C'était la hutte du chef de ce village. Il se nomme Jeremy. Depuis les temps anciens, ou les peuples n'avait pas de héros, ou les oasis furent inconnues ainsi que les capitales différentes d'aujourd'hui, il avait changé. Ses origines furent de toutes ethniques. Chaque parent ou grand parent étaient soit des gaulois paisibles, des romains stratègiques, ou bien de germains combattifs.*

*En effet, sa famille était connu depuis plusieurs décennies en ce monde. Il y a de cela 40 ans, son grand père se batta au côté de glorieux chefs et ainsi dominer le monde du passé. Il était germain. Suivi de son père, plus récemment fauché par un tir de catapulte il y a de cela 6 mois. Ce fut un romain exemplaire. A présent, Jeremy est maintenant un gaulois, il désire exploré une nouvelle aventure au cours de ce monde.*

*Jeremy commenca a regarder au delà de ses frontières, à chercher des compagnons qui pouvait l'aider. Nombreuses étaient les cheminées qui fumaient en ce moment, mais une seule avisa son oeil d'aigle. En effet, à quelque lieux de là, il vit un des villages de Rabi Jacob. Il envoya un émissaire pour prendre contact avec ce dernier. Suite à la courte discution, Jeremy en envoya au second, le charga de trouver l'ambassade de la noble Alliance TDM.*

*Après quelques heures de course folles, ce dernier arriva au lieu-dit. Ses pas résonnèrent dans le gigantesque batiment de marbre et d'argile. Il arriva devant une salle ou il était strictement interdit d'entrée. Il se gratta la tête. L'émissaire regarda derrière lui et vit une posture impostante se dressait face à lui. Il tituba puis, rapidement, se mit droite, et prononça quelques mots.


Nobles salutations, mon cher ! Je suis ici de la part de mon supérieur !

*Il tendit un parchemin.


L'homme face à lui, sombre et habillé d'une longue cape à capuche, prit le parchemin sans dire le moindre mot. Il salua l'émissaire puis s'éclipsa aussi brusquement et subitement qu'il était venu. Quant à l'émissaire, il resta figer un court instant face à la carrure impressionnante du sombre homme.*


Diantre, quel homme, quelle taille, quelle puissance il émanait, quelle ... heu ...

*N'ayant pas eu le temps de finir sa phrase, il retourna au village et en informa immédiatement le chef, Jeremy.*




Moi. Surprised :

Pseudo : Jeremy. (Je manque d'imagination c'est vrai, plutot surprenant ...)
Nombre d'habitants : 246 têtes actuellement, le taux de fécondité y est tout de fois assez élévé.
Peuple : Gaulois
Nombre de villages : Une seule bourgade pour le moment.
Position géographique : Sud Ouest ! (-140 / -105)


~~~~~~~~~~~~°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°~~~~~~~~~~~~

Classement :

Classement général : 6.527ème rang.
Classement offensif: Hélas, 14.628ème.
Classement défensif : 10.031ème ici, ceci va surement augmenter ces prochains jours.
Quel classement espères-tu atteindre ? : Je vise le top 1.500, ce qui serait une bonne performance pour mon premier server Gaulois.

~~~~~~~~~~~~°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°~~~~~~~~~~~~

Statistiques situation :

Style de jeu : Je pille, pas beaucoup, et je suis surtout extrèmement défensif. Evidemment, une offette de 500 hommes pour les oasis environnantes.
Quel orientation va tu donner à tes villages ? : Tous seront défensifs avec espions, la capitale avec un peu d'attaque.
Es-tu victime de pillages ou autres ? : Quelques pillages (trois aujourd'hui), qui augmentent le taux de mortalité mais je ne perds aucun butin.
Si oui, de qui ? : BuLlY et Cata-Strophe.
Carte : Carte
Evolution : Evolution

~~~~~~~~~~~~°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°~~~~~~~~~~~~

Statistiques joueur :

Age : 19 ans et demi.
Temps consacré a Travian par jour : Environ 4h par jour en semaine, toute la journée les week ends.
Expérience dans ce jeu : Server11v2, [Hellraiser, top 115, 35 villages et 25.000 habitants - Server13v2, Pat, top 280, 28 villages et 13.000 habitants - Speed précédent, Nanstuk0, top 1250, 16 villages et 10.000 habitants.
J'ai pu également reprendre le compte suivant : Server3v3, katourix, top 400, 23 villages et 17.000 habitants.
Plus récemment, j'ai arborer le monde 8, mais j'ai tout bonnement mis fin à mes jours. kalias, top 1.010, 13 villages et 10.000 habitants.

J'ai pu donc acquérir une grande expérience au cours des dernières années, mais il me reste des choses à prendre, et je désire les faire avec vous.

Actif ou non sur un forum : Cela va de soit. Smile

~~~~~~~~~~~~°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°~~~~~~~~~~~~

Ancienne alliance :

Dans quelle alliance étais-tu avant : LV (Les Vestales)
Pourquoi l'as-tu quitté ? : C'était une petite alliance faites par mes soins pour éviter les invitations en boucle, rien de bien sérieux donc.

~~~~~~~~~~~~°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°~~~~~~~~~~~~

Vos motivations :

Ce que vous estimez apporter à l'ally : Un joueur expérimenté dans l'ensemble, plein d'humour et de compréhension. Qui apporte le plaisir de jouer et les nombreuses nuits de discution. Un animateur en quelque sorte.
Ce que l'ally peut vous apporter : Du fun, des nuits de folie, des rigolades, du plaisir, que du bon !
Pourquoi notre ally ? : En parcourant votre profil, j'ai pu y voir une alliance qui cherche avant tout le plaisir de jouer mais ne voulant pas se faire marcher sur les pieds non plus. Aussi, le recrutement est ouvert seulement aux majeurs, vous êtes donc matures dans l'ensemble je pense.
Est-ce que vous connaissez quelqu'un dans l'alliance ? : J'ai pu donc avoir une courte discution avec Rabi Jacob, que je remerci d'ailleurs.
Ton occupation principale irl (métier) : Ecole en semaine, week end, repos ! Smile
Ce que vous aimez faire (loisirs) : Ecouter de la musique, discuter avec mes amis, rire, faire rire, découvrir les gens.
Aimez-vous faire la fête ? : Cela ne fait pas de mal, il n'y a pas de mal à se faire du bien. Smile

~~~~~~~~~~~~°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°~~~~~~~~~~~~

Autres... :

J'ai voulu faire une candidature originale, basé sur le RP. J'aime beaucoup en faire, malheuresement, je suis assez timide.
Je reste bien évidemment disponible pour des questions, que ce soit sur le jeu ou sur ma vie.



Je vous souhaite à tous une bonne soirée, en esperant que la lecture du parchemin vous a plus.
Très cordialement, Jeremy.
Revenir en haut Aller en bas
kelina
Dépendant du forum
Dépendant du forum
kelina


Nombre de messages : 704
Date d'inscription : 07/12/2009

[EN TEST] Jeremy (Un Parchemin ...) Empty
MessageSujet: Re: [EN TEST] Jeremy (Un Parchemin ...)   [EN TEST] Jeremy (Un Parchemin ...) I_icon_minitimeLun 22 Fév - 22:56

Bienvenue à toi sur ce forum noble Jeremy descendant gaulois de chefs germains et romains Exclamation
Un peu de RP ça fait pas de mal (opinion toute personnelle de la chatoune du fofo cat ).
Pour le reste, je suis pas qualifiée....
Revenir en haut Aller en bas
Rabi Jacob
no life du forum
no life du forum
Rabi Jacob


Nombre de messages : 2037
Age : 46
Localisation : LIMOGES
Date d'inscription : 14/04/2008

[EN TEST] Jeremy (Un Parchemin ...) Empty
MessageSujet: Re: [EN TEST] Jeremy (Un Parchemin ...)   [EN TEST] Jeremy (Un Parchemin ...) I_icon_minitimeLun 22 Fév - 23:01

Bienvenue a toi sur notre humble forum cheers

belle presentation mais je n'en doutais pas au vu de ta premiere approche
Revenir en haut Aller en bas
..Angels..
piplette du forum
piplette du forum
..Angels..


Nombre de messages : 153
Age : 30
Localisation : Loire (42)
Date d'inscription : 02/02/2010

[EN TEST] Jeremy (Un Parchemin ...) Empty
MessageSujet: Re: [EN TEST] Jeremy (Un Parchemin ...)   [EN TEST] Jeremy (Un Parchemin ...) I_icon_minitimeLun 22 Fév - 23:04

Bienvenue sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
Seawat59
piplette du forum
piplette du forum
Seawat59


Nombre de messages : 123
Age : 38
Date d'inscription : 07/10/2009

[EN TEST] Jeremy (Un Parchemin ...) Empty
MessageSujet: Re: [EN TEST] Jeremy (Un Parchemin ...)   [EN TEST] Jeremy (Un Parchemin ...) I_icon_minitimeLun 22 Fév - 23:19

[EN TEST] Jeremy (Un Parchemin ...) 437604

Très belle présentation, on prend plaisir a la lire!

Bon courage pour la candidature
Revenir en haut Aller en bas
Hino
no life du forum
no life du forum
Hino


Nombre de messages : 2112
Age : 35
Localisation : Toulouse/Tournefeuille
Date d'inscription : 02/05/2008

[EN TEST] Jeremy (Un Parchemin ...) Empty
MessageSujet: Re: [EN TEST] Jeremy (Un Parchemin ...)   [EN TEST] Jeremy (Un Parchemin ...) I_icon_minitimeLun 22 Fév - 23:56

re bienvenue sur le forum

belle candidature

quand est-ce que tu avais commencé le dernier speed ?
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy.
Geek du forum
Geek du forum
Jeremy.


Nombre de messages : 1155
Age : 33
Localisation : Sud Ouest IG, Nord Est IRL.
Date d'inscription : 22/02/2010

[EN TEST] Jeremy (Un Parchemin ...) Empty
MessageSujet: Re: [EN TEST] Jeremy (Un Parchemin ...)   [EN TEST] Jeremy (Un Parchemin ...) I_icon_minitimeMar 23 Fév - 0:13

Hino a écrit:
quand est-ce que tu avais commencé le dernier speed ?

Courant Octobre




Sur ce, je vais vous souhaiter une bonne nuit et aller rejoindre Morphée.

A bientot !
Jeremy.
Revenir en haut Aller en bas
AUGUSTUS 1er
piplette du forum
piplette du forum
AUGUSTUS 1er


Nombre de messages : 101
Age : 56
Localisation : ALSACE
Date d'inscription : 08/02/2010

[EN TEST] Jeremy (Un Parchemin ...) Empty
MessageSujet: Un Parchemin ...   [EN TEST] Jeremy (Un Parchemin ...) I_icon_minitimeMar 23 Fév - 2:09

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Bibi
drogué du forum
drogué du forum



Nombre de messages : 529
Age : 44
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 18/03/2009

[EN TEST] Jeremy (Un Parchemin ...) Empty
MessageSujet: Re: [EN TEST] Jeremy (Un Parchemin ...)   [EN TEST] Jeremy (Un Parchemin ...) I_icon_minitimeMar 23 Fév - 2:54

[EN TEST] Jeremy (Un Parchemin ...) 437604

Par contre pour les personnes "matures" faudra repasser plus tard ...
Revenir en haut Aller en bas
DDT68
piplette du forum
piplette du forum
DDT68


Nombre de messages : 264
Age : 55
Localisation : Narbonne
Date d'inscription : 10/05/2009

[EN TEST] Jeremy (Un Parchemin ...) Empty
MessageSujet: Re: [EN TEST] Jeremy (Un Parchemin ...)   [EN TEST] Jeremy (Un Parchemin ...) I_icon_minitimeMar 23 Fév - 8:10

Bienvenue sur le forum alien
Revenir en haut Aller en bas
mordicus
Geek du forum
Geek du forum
mordicus


Nombre de messages : 1039
Date d'inscription : 15/06/2008

[EN TEST] Jeremy (Un Parchemin ...) Empty
MessageSujet: Re: [EN TEST] Jeremy (Un Parchemin ...)   [EN TEST] Jeremy (Un Parchemin ...) I_icon_minitimeMar 23 Fév - 8:53

bienvenue sur notre forum cheers
Revenir en haut Aller en bas
jmmbb
Dépendant du forum
Dépendant du forum
jmmbb


Nombre de messages : 656
Age : 55
Localisation : Beynes (78)
Date d'inscription : 18/09/2009

[EN TEST] Jeremy (Un Parchemin ...) Empty
MessageSujet: Re: [EN TEST] Jeremy (Un Parchemin ...)   [EN TEST] Jeremy (Un Parchemin ...) I_icon_minitimeMar 23 Fév - 9:24

Bienvenue sur le forum.

Belle candidature, qui augure bien de ta participation au forum !

Bienvenue, et comme c'est une habitude chez moi, thé ou café ?
Bien entendu, les autres peuvent passer aussi, comme toujours !
Revenir en haut Aller en bas
kefren
Geek du forum
Geek du forum
kefren


Nombre de messages : 1454
Age : 36
Localisation : lorient
Date d'inscription : 13/05/2009

[EN TEST] Jeremy (Un Parchemin ...) Empty
MessageSujet: Re: [EN TEST] Jeremy (Un Parchemin ...)   [EN TEST] Jeremy (Un Parchemin ...) I_icon_minitimeMar 23 Fév - 12:33

bonjour et bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
lacaze
Dépendant du forum
Dépendant du forum
lacaze


Nombre de messages : 798
Date d'inscription : 14/04/2008

[EN TEST] Jeremy (Un Parchemin ...) Empty
MessageSujet: Re: [EN TEST] Jeremy (Un Parchemin ...)   [EN TEST] Jeremy (Un Parchemin ...) I_icon_minitimeMar 23 Fév - 14:38

bienvenue l'ami, une candidature propre, ça fait du bien cheers
Revenir en haut Aller en bas
kefren
Geek du forum
Geek du forum
kefren


Nombre de messages : 1454
Age : 36
Localisation : lorient
Date d'inscription : 13/05/2009

[EN TEST] Jeremy (Un Parchemin ...) Empty
MessageSujet: Re: [EN TEST] Jeremy (Un Parchemin ...)   [EN TEST] Jeremy (Un Parchemin ...) I_icon_minitimeMar 23 Fév - 15:01

oui belle candidature !! sa fait plaisir et sa montre ta motivations a nous rejoindre c' est cool Smile cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
FeeDodo38
Geek du forum
Geek du forum
FeeDodo38


Nombre de messages : 1043
Age : 65
Localisation : Nord Isère
Date d'inscription : 09/09/2008

[EN TEST] Jeremy (Un Parchemin ...) Empty
MessageSujet: Re: [EN TEST] Jeremy (Un Parchemin ...)   [EN TEST] Jeremy (Un Parchemin ...) I_icon_minitimeMar 23 Fév - 15:26

Bienvenue à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy.
Geek du forum
Geek du forum
Jeremy.


Nombre de messages : 1155
Age : 33
Localisation : Sud Ouest IG, Nord Est IRL.
Date d'inscription : 22/02/2010

[EN TEST] Jeremy (Un Parchemin ...) Empty
MessageSujet: Re: [EN TEST] Jeremy (Un Parchemin ...)   [EN TEST] Jeremy (Un Parchemin ...) I_icon_minitimeMar 23 Fév - 15:46

Merci encore pour votre accueil et vos messages. Smile


jmmbb a écrit:
comme c'est une habitude chez moi, thé ou café ?

Oh bin, on va prendre un thé. Smile
Revenir en haut Aller en bas
kelina
Dépendant du forum
Dépendant du forum
kelina


Nombre de messages : 704
Date d'inscription : 07/12/2009

[EN TEST] Jeremy (Un Parchemin ...) Empty
MessageSujet: Re: [EN TEST] Jeremy (Un Parchemin ...)   [EN TEST] Jeremy (Un Parchemin ...) I_icon_minitimeMar 23 Fév - 20:22

en plus il aime le thé Shocked
vert, bleu, blanc , noir Question Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy.
Geek du forum
Geek du forum
Jeremy.


Nombre de messages : 1155
Age : 33
Localisation : Sud Ouest IG, Nord Est IRL.
Date d'inscription : 22/02/2010

[EN TEST] Jeremy (Un Parchemin ...) Empty
MessageSujet: Re: [EN TEST] Jeremy (Un Parchemin ...)   [EN TEST] Jeremy (Un Parchemin ...) I_icon_minitimeMar 23 Fév - 20:31

Toutes les couleurs !!! Razz


Je t'invite ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
jmmbb
Dépendant du forum
Dépendant du forum
jmmbb


Nombre de messages : 656
Age : 55
Localisation : Beynes (78)
Date d'inscription : 18/09/2009

[EN TEST] Jeremy (Un Parchemin ...) Empty
MessageSujet: Re: [EN TEST] Jeremy (Un Parchemin ...)   [EN TEST] Jeremy (Un Parchemin ...) I_icon_minitimeMar 23 Fév - 21:02

Fumé pour moi, j'ai besoin de qq chose de fort !
Revenir en haut Aller en bas
kelina
Dépendant du forum
Dépendant du forum
kelina


Nombre de messages : 704
Date d'inscription : 07/12/2009

[EN TEST] Jeremy (Un Parchemin ...) Empty
MessageSujet: Re: [EN TEST] Jeremy (Un Parchemin ...)   [EN TEST] Jeremy (Un Parchemin ...) I_icon_minitimeMar 23 Fév - 23:28

un lonjing pour moi, ça fait vivre vieux Smile
Revenir en haut Aller en bas
jmmbb
Dépendant du forum
Dépendant du forum
jmmbb


Nombre de messages : 656
Age : 55
Localisation : Beynes (78)
Date d'inscription : 18/09/2009

[EN TEST] Jeremy (Un Parchemin ...) Empty
MessageSujet: Re: [EN TEST] Jeremy (Un Parchemin ...)   [EN TEST] Jeremy (Un Parchemin ...) I_icon_minitimeMar 23 Fév - 23:48

Est-ce bien raisonnable (de vivre vieux...).

Mieux vaut vivre JEUNE !!!!
Revenir en haut Aller en bas
kelina
Dépendant du forum
Dépendant du forum
kelina


Nombre de messages : 704
Date d'inscription : 07/12/2009

[EN TEST] Jeremy (Un Parchemin ...) Empty
MessageSujet: Re: [EN TEST] Jeremy (Un Parchemin ...)   [EN TEST] Jeremy (Un Parchemin ...) I_icon_minitimeMar 23 Fév - 23:59

Mais JE suis jeune Môssieur le général tongue
Revenir en haut Aller en bas
Rabi Jacob
no life du forum
no life du forum
Rabi Jacob


Nombre de messages : 2037
Age : 46
Localisation : LIMOGES
Date d'inscription : 14/04/2008

[EN TEST] Jeremy (Un Parchemin ...) Empty
MessageSujet: Re: [EN TEST] Jeremy (Un Parchemin ...)   [EN TEST] Jeremy (Un Parchemin ...) I_icon_minitimeJeu 25 Fév - 12:22

Felicitation le vote étant concluant te voila desormais TDM en Test

cheers
Revenir en haut Aller en bas
kefren
Geek du forum
Geek du forum
kefren


Nombre de messages : 1454
Age : 36
Localisation : lorient
Date d'inscription : 13/05/2009

[EN TEST] Jeremy (Un Parchemin ...) Empty
MessageSujet: Re: [EN TEST] Jeremy (Un Parchemin ...)   [EN TEST] Jeremy (Un Parchemin ...) I_icon_minitimeJeu 25 Fév - 12:29

bienvenu chez les TDM !!!! cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[EN TEST] Jeremy (Un Parchemin ...) Empty
MessageSujet: Re: [EN TEST] Jeremy (Un Parchemin ...)   [EN TEST] Jeremy (Un Parchemin ...) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[EN TEST] Jeremy (Un Parchemin ...)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [EN TEST] Jeremy
» [EN TEST] Candidature : PIF et PAF
» [EN TEST] Candidature ITA-FRA
» [EN TEST] Candidature ITA-FRA
» [EN TEST] Candidature nicakou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TDM Travian Team :: ..:: ARCHIVES ANCIENS SERVEURS - TDM ::.. :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser