TDM Travian Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


- Bienvenue chez les Tas De Merde -
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 [EN TEST] Candidature Cata-Strophe.

Aller en bas 
+7
kefren
AUGUSTUS 1er
..Angels..
Dxm-Dam
jmmbb
Rabi Jacob
Cata-Strophe
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Cata-Strophe

Cata-Strophe


Nombre de messages : 18
Age : 35
Localisation : Dans les bras de ma douce.
Date d'inscription : 25/02/2010

[EN TEST] Candidature Cata-Strophe. Empty
MessageSujet: [EN TEST] Candidature Cata-Strophe.   [EN TEST] Candidature Cata-Strophe. I_icon_minitimeJeu 25 Fév - 13:01

MOI :

Pseudo : Cata-Strophe.
Nombre d'habitants : 305.
Peuple : Germain
Nombre de villages : 1 ( pour le moment )
Position géographique : (-139/-100) donc sud/ouest.


~~~~~~~~~~~~°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°~~~~~~~~~~~~

Classement :

Classement général : 5774
Classement offensif: 2000
Classement défensif : 7975
Quel classement espères-tu atteindre ? : Restons modeste, top 200 Off et top 500.

~~~~~~~~~~~~°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°~~~~~~~~~~~~

Statistiques situation :

Style de jeu : Off / Def, généralement je fais les deux.
Quel orientation va tu donner à tes villages ? : Justement, si je fais les deux, j'ai généralement deux Off, une primaire et une secondaire et les reste de mes vivi' sont Def' au cas ou Smile. Et puis, dans la même zone, j'aime pas m'éparpiller !
Es-tu victime de pillages ou autres ? : Bah au début du serveur oui, j'ai du faire preuve de diplomatie. Mais là, depuis deux jours, il y a un BuLly de l'alliance ALS FR. À part lui, c'est relativement calme. Et d'ailleurs j'ai vu que ça candidature ici a été refusé. Quelle ironie (a).
Si oui, de qui ? : Voir question précédente =).

Carte :

[EN TEST] Candidature Cata-Strophe. Tramap.th

Evolution :

[EN TEST] Candidature Cata-Strophe. Evolutione.th

~~~~~~~~~~~~°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°~~~~~~~~~~~~

Statistiques joueur :

Age : 21 ans
Temps consacré a Travian par jour : Toute la journée, je suis généralement pas loin du PC !
Expérience dans ce jeu : Déjà un speed et un serveur classique, mais pas pu les finir. Et je suis actuellement sur le serveur 4.
Actif ou non sur un forum : Oui, actif quand cela est necessaire. Les forums n'ont pas de secret =).

~~~~~~~~~~~~°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°~~~~~~~~~~~~

Ancienne alliance :

Dans quelle alliance étais-tu avant : Les $G$.
Pourquoi l'as-tu quitté ? : Alliance de frigos. Jamais connecté, pas de communication ... Enfin, tout ça pour dire que c'est pas une alliance.

~~~~~~~~~~~~°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°~~~~~~~~~~~~

Vos motivations :

Ce que vous estimez apporter à l'ally : Mon soutien, tout se qu'un bon joueur peu apporter à une ally'. Des troupes, des conneries et peut être même de la bière Smile.
Ce que l'ally peut vous apporter : Du bon temps.
Pourquoi notre ally ? : La proximité, l'allure, surement bien plus actif que la mienne Smile. Et puis Kefren m'a donné une bonne image de votre alliance.
Est-ce que vous connaissez quelqu'un dans l'alliance ? : Kefren par message IG !
Ton occupation principale irl (métier) : Chômeur, je regarde ceux qui ont de la tune, ça fait rêver.
Ce que vous aimez faire (loisirs) : Béh, Travian ... Couper du bois (a), chercher du taffe ^^.
Aimez-vous faire la fête ? : J'ai aimé oui, mais trop de fête. Maintenant, plus rare, voir inexistante =/.

~~~~~~~~~~~~°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°~~~~~~~~~~~~

Autres... :

En tout cas, merci de prendre le temps d'avoir lu ou de lire ma candidature. Je sais que j'ai pas encore la moyenne de l'ally', mais ça ne saurait tarder.

Vivement une ally' qui bouge.
Cordialement Cata-Strophe.

P.S : Trois connaissances sur ce speed, ma bien aimé, un pote de mon ally' sur le serveur 4 et Un pote IRL de l'alliance GkB !

~~~~~~~~~~~~°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Rabi Jacob
no life du forum
no life du forum
Rabi Jacob


Nombre de messages : 2037
Age : 46
Localisation : LIMOGES
Date d'inscription : 14/04/2008

[EN TEST] Candidature Cata-Strophe. Empty
MessageSujet: Re: [EN TEST] Candidature Cata-Strophe.   [EN TEST] Candidature Cata-Strophe. I_icon_minitimeJeu 25 Fév - 13:07

Bonjour et bienvenue sur le fofo cheers

Dans quelle team étais tu lors du speed que tu avais fais ?
Quel classement avais tu (general off def à peu pres) et ton volume d'armé au plus fort du speed
Revenir en haut Aller en bas
jmmbb
Dépendant du forum
Dépendant du forum
jmmbb


Nombre de messages : 656
Age : 55
Localisation : Beynes (78)
Date d'inscription : 18/09/2009

[EN TEST] Candidature Cata-Strophe. Empty
MessageSujet: Re: [EN TEST] Candidature Cata-Strophe.   [EN TEST] Candidature Cata-Strophe. I_icon_minitimeJeu 25 Fév - 13:11

Bonjour, bienvenue sur notre forum.
Revenir en haut Aller en bas
Dxm-Dam
drogué du forum
drogué du forum
Dxm-Dam


Nombre de messages : 508
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 25/08/2009

[EN TEST] Candidature Cata-Strophe. Empty
MessageSujet: Re: [EN TEST] Candidature Cata-Strophe.   [EN TEST] Candidature Cata-Strophe. I_icon_minitimeJeu 25 Fév - 13:14

Bienvenue,

Tu sauras finir ce speed ci ?
Revenir en haut Aller en bas
Cata-Strophe

Cata-Strophe


Nombre de messages : 18
Age : 35
Localisation : Dans les bras de ma douce.
Date d'inscription : 25/02/2010

[EN TEST] Candidature Cata-Strophe. Empty
MessageSujet: Re: [EN TEST] Candidature Cata-Strophe.   [EN TEST] Candidature Cata-Strophe. I_icon_minitimeJeu 25 Fév - 13:17

Merci pour votre accueil.

Pour ce qui est du speed que j'ai fait, j'étais avec les A.D.A, nous sommes rentré dans la Coa Fx. Mais je ne l'ai pas fini, un peu de lassitude, j'ai filé mon compte à un pote IRL que je retrouve sur ce serveur " Sebou78 ". Pareil pour le serveur Classique, j'ai fait les deux en même temps, mais j'ai abandonné vite le classique, c'est trop mou ... Et sur le serveur 4, pseudo Elrohir, romain, j'ai 3 vivi' 6.4.4, 15C et 9C.

Pour tout dire, j'avais dans les 9000 de pop', c'était bien évidement mon premier serveur, j'ai pas réellement fait attention au classement. Se qui change depuis Wink. Troupes à gogo', négatif sur certains vivi', d'autre moins histoire d'approvisionné les plus défavorisé ^^'.

Je pense que j'ai tout dit ^^'. Question, je peux avoir un verre d'eau ?!

Bien sûr que je finirais ce speed, mes débuts étaient différents et j'étais pas germain =p. Enfin complication au sein de mes potes IRL. Là c'est plus la même chose.
Revenir en haut Aller en bas
..Angels..
piplette du forum
piplette du forum
..Angels..


Nombre de messages : 153
Age : 30
Localisation : Loire (42)
Date d'inscription : 02/02/2010

[EN TEST] Candidature Cata-Strophe. Empty
MessageSujet: Re: [EN TEST] Candidature Cata-Strophe.   [EN TEST] Candidature Cata-Strophe. I_icon_minitimeJeu 25 Fév - 13:54

Bienvenue sur le forum geek
Revenir en haut Aller en bas
AUGUSTUS 1er
piplette du forum
piplette du forum
AUGUSTUS 1er


Nombre de messages : 101
Age : 56
Localisation : ALSACE
Date d'inscription : 08/02/2010

[EN TEST] Candidature Cata-Strophe. Empty
MessageSujet: Candidature Cata-Strophe.   [EN TEST] Candidature Cata-Strophe. I_icon_minitimeJeu 25 Fév - 15:07

cheers
Revenir en haut Aller en bas
kefren
Geek du forum
Geek du forum
kefren


Nombre de messages : 1454
Age : 36
Localisation : lorient
Date d'inscription : 13/05/2009

[EN TEST] Candidature Cata-Strophe. Empty
MessageSujet: Re: [EN TEST] Candidature Cata-Strophe.   [EN TEST] Candidature Cata-Strophe. I_icon_minitimeJeu 25 Fév - 15:28

bienvenu a toi cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Rabi Jacob
no life du forum
no life du forum
Rabi Jacob


Nombre de messages : 2037
Age : 46
Localisation : LIMOGES
Date d'inscription : 14/04/2008

[EN TEST] Candidature Cata-Strophe. Empty
MessageSujet: Re: [EN TEST] Candidature Cata-Strophe.   [EN TEST] Candidature Cata-Strophe. I_icon_minitimeJeu 25 Fév - 15:46

Pourquoi ne postuler chez nous plutot que chez les GkB vu que ton pote y est ?

Sebou78 te cogere t'il de temps en temps ?
Revenir en haut Aller en bas
Cata-Strophe

Cata-Strophe


Nombre de messages : 18
Age : 35
Localisation : Dans les bras de ma douce.
Date d'inscription : 25/02/2010

[EN TEST] Candidature Cata-Strophe. Empty
MessageSujet: Re: [EN TEST] Candidature Cata-Strophe.   [EN TEST] Candidature Cata-Strophe. I_icon_minitimeJeu 25 Fév - 16:03

Merci merci pour l'accueil.

J'attends patiemment d'autres questions, s'il y en a Smile. Ou la réponse à mon intégration parmi vous !

Re kefren Wink.


Non, pas de cogestion prévu pour le moment. Je peux toujours le lui demander en cas de besoin. Voir même à l'un d'entre vous. Tout d'abord, je n'avais pas penser à postuler chez les eux, mais plus précisément chez vous et je m'y tiens. Ensuite la conversation sympathique avec Kefren, même si elle n'était pas étendu ( d'ailleurs l'était bien ce film ).

Et comme j'ai dit dans ma candidature, en réponse à votre questionnaire. La proximité avec les joueurs de l'alliance, l'allure et surement l'activité, bien meilleur que celle de la mienne. J'aurais pu en choisir d'autre, c'est une préférence.

Les SAT m'ont aussi attiré, mais je ne les vois pas beaucoup bouger, ni attaquer. J'ai eu l'aimable visite de Kefren qui m'a un peu plus décidé !


Dernière édition par Cata-Strophe le Jeu 25 Fév - 16:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kefren
Geek du forum
Geek du forum
kefren


Nombre de messages : 1454
Age : 36
Localisation : lorient
Date d'inscription : 13/05/2009

[EN TEST] Candidature Cata-Strophe. Empty
MessageSujet: Re: [EN TEST] Candidature Cata-Strophe.   [EN TEST] Candidature Cata-Strophe. I_icon_minitimeJeu 25 Fév - 16:10

re cheers

content que tu est fait le déplacement tu va voir c'est cool ici il fait chaud et il ya de la bière qui coule a flot Smile
Revenir en haut Aller en bas
FeeDodo38
Geek du forum
Geek du forum
FeeDodo38


Nombre de messages : 1043
Age : 65
Localisation : Nord Isère
Date d'inscription : 09/09/2008

[EN TEST] Candidature Cata-Strophe. Empty
MessageSujet: Re: [EN TEST] Candidature Cata-Strophe.   [EN TEST] Candidature Cata-Strophe. I_icon_minitimeJeu 25 Fév - 16:10

Bienvenue

Même question que Rabi à laquelle tu n'as pas répondu d'ailleurs.

Ton pote de l'alliance GkB cogère t-il ton compte de temps en temps ou est-il susceptible de le faire un jour ?
Revenir en haut Aller en bas
Cata-Strophe

Cata-Strophe


Nombre de messages : 18
Age : 35
Localisation : Dans les bras de ma douce.
Date d'inscription : 25/02/2010

[EN TEST] Candidature Cata-Strophe. Empty
MessageSujet: Re: [EN TEST] Candidature Cata-Strophe.   [EN TEST] Candidature Cata-Strophe. I_icon_minitimeJeu 25 Fév - 16:23

J'y ai répondu en " édit ", j'éviterais d'en faire, mais les questions sont postées quand moi même je poste. C'est une façon de pas trop trop user mes pauvres petits doigts (a).

" Non, pas de cogestion prévu pour le moment. Je peux toujours le lui demander en cas de besoin. Voir même à l'un d'entre vous. Tout d'abord, je n'avais pas penser à postuler chez eux, mais plus précisément chez vous et je m'y tiens. Ensuite la conversation sympathique avec Kefren, même si elle n'était pas étendu ( d'ailleurs l'était bien ce film ).

Et comme j'ai dit dans ma candidature, en réponse à votre questionnaire. La proximité avec les joueurs de l'alliance, l'allure et surement l'activité, bien meilleur que celle de la mienne. J'aurais pu en choisir d'autre, c'est une préférence.

Les SAT m'ont aussi attiré, mais je ne les vois pas beaucoup bouger, ni attaquer. J'ai eu l'aimable visite de Kefren qui m'a un peu plus décidé ! "

Voilà le C/C.

Nous verrons bien si je pourrais en profiter de cette bière, Cher Kefren Smile.
Revenir en haut Aller en bas
kefren
Geek du forum
Geek du forum
kefren


Nombre de messages : 1454
Age : 36
Localisation : lorient
Date d'inscription : 13/05/2009

[EN TEST] Candidature Cata-Strophe. Empty
MessageSujet: Re: [EN TEST] Candidature Cata-Strophe.   [EN TEST] Candidature Cata-Strophe. I_icon_minitimeJeu 25 Fév - 16:30

dans tout les cas tu est actif et concerner c'est un bon point les TDM sont démocrate il y aurra un petit vote et tu sera si tu peut partager cette bonne mousse a nos coter

le film de hier moi je les écourter mes yeux me piquait j'ai filer au lit je vais le finir maintenant entre 2 pillage Smile
Revenir en haut Aller en bas
jmmbb
Dépendant du forum
Dépendant du forum
jmmbb


Nombre de messages : 656
Age : 55
Localisation : Beynes (78)
Date d'inscription : 18/09/2009

[EN TEST] Candidature Cata-Strophe. Empty
MessageSujet: Re: [EN TEST] Candidature Cata-Strophe.   [EN TEST] Candidature Cata-Strophe. I_icon_minitimeJeu 25 Fév - 16:37

Côté film, je viens de me faire SNATCH en pensant à toi Kefren !

Excellent !
Revenir en haut Aller en bas
kefren
Geek du forum
Geek du forum
kefren


Nombre de messages : 1454
Age : 36
Localisation : lorient
Date d'inscription : 13/05/2009

[EN TEST] Candidature Cata-Strophe. Empty
MessageSujet: Re: [EN TEST] Candidature Cata-Strophe.   [EN TEST] Candidature Cata-Strophe. I_icon_minitimeJeu 25 Fév - 16:40

j'ai montré fight club a ma chérie il y a 3 jour elle a rien piger j'était bidonner Smile

sinon en ce moment je suis un peut décut il ya rien au ciné a part peut etre invictus a voir ??
Revenir en haut Aller en bas
Rabi Jacob
no life du forum
no life du forum
Rabi Jacob


Nombre de messages : 2037
Age : 46
Localisation : LIMOGES
Date d'inscription : 14/04/2008

[EN TEST] Candidature Cata-Strophe. Empty
MessageSujet: Re: [EN TEST] Candidature Cata-Strophe.   [EN TEST] Candidature Cata-Strophe. I_icon_minitimeJeu 25 Fév - 16:40

jmmbb a écrit:
Côté film, je viens de me faire SNATCH en pensant à toi Kefren !

Excellent !

un brad pitt mode keyfrenish enorme Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kefren
Geek du forum
Geek du forum
kefren


Nombre de messages : 1454
Age : 36
Localisation : lorient
Date d'inscription : 13/05/2009

[EN TEST] Candidature Cata-Strophe. Empty
MessageSujet: Re: [EN TEST] Candidature Cata-Strophe.   [EN TEST] Candidature Cata-Strophe. I_icon_minitimeJeu 25 Fév - 16:42

le sang de ma caravane a 4 vitesse !!!! [EN TEST] Candidature Cata-Strophe. 30250
Revenir en haut Aller en bas
kefren
Geek du forum
Geek du forum
kefren


Nombre de messages : 1454
Age : 36
Localisation : lorient
Date d'inscription : 13/05/2009

[EN TEST] Candidature Cata-Strophe. Empty
MessageSujet: Re: [EN TEST] Candidature Cata-Strophe.   [EN TEST] Candidature Cata-Strophe. I_icon_minitimeJeu 25 Fév - 16:46

Revenir en haut Aller en bas
Cata-Strophe

Cata-Strophe


Nombre de messages : 18
Age : 35
Localisation : Dans les bras de ma douce.
Date d'inscription : 25/02/2010

[EN TEST] Candidature Cata-Strophe. Empty
MessageSujet: Re: [EN TEST] Candidature Cata-Strophe.   [EN TEST] Candidature Cata-Strophe. I_icon_minitimeJeu 25 Fév - 17:05

Pas de soucy' pour le vote, je connais ça Smile. En attendant, toutes mes troupes en balade, je vais aller manger un petit bout !

Je repasserai voir un peu s'qui se passe.
Tchôu.
Revenir en haut Aller en bas
Hino
no life du forum
no life du forum
Hino


Nombre de messages : 2112
Age : 35
Localisation : Toulouse/Tournefeuille
Date d'inscription : 02/05/2008

[EN TEST] Candidature Cata-Strophe. Empty
MessageSujet: Re: [EN TEST] Candidature Cata-Strophe.   [EN TEST] Candidature Cata-Strophe. I_icon_minitimeVen 26 Fév - 1:05

bienvenue sur le forum

P.S : Envoyer l'état de ses troupes à Hino. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
kefren
Geek du forum
Geek du forum
kefren


Nombre de messages : 1454
Age : 36
Localisation : lorient
Date d'inscription : 13/05/2009

[EN TEST] Candidature Cata-Strophe. Empty
MessageSujet: Re: [EN TEST] Candidature Cata-Strophe.   [EN TEST] Candidature Cata-Strophe. I_icon_minitimeVen 26 Fév - 1:09

je les est recu tkt pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cata-Strophe

Cata-Strophe


Nombre de messages : 18
Age : 35
Localisation : Dans les bras de ma douce.
Date d'inscription : 25/02/2010

[EN TEST] Candidature Cata-Strophe. Empty
MessageSujet: Re: [EN TEST] Candidature Cata-Strophe.   [EN TEST] Candidature Cata-Strophe. I_icon_minitimeVen 26 Fév - 3:56

Oui, je me suis permis de lui communiquer mes troupes Smile. Étant donné que l'on a un peu parlé.

Bon je vais m'pioter, la miss s'endort sur le canap' !
Bonne soirée à vous et encore merci pour l'accueil.

Tchôu !
Revenir en haut Aller en bas
Rabi Jacob
no life du forum
no life du forum
Rabi Jacob


Nombre de messages : 2037
Age : 46
Localisation : LIMOGES
Date d'inscription : 14/04/2008

[EN TEST] Candidature Cata-Strophe. Empty
MessageSujet: Re: [EN TEST] Candidature Cata-Strophe.   [EN TEST] Candidature Cata-Strophe. I_icon_minitimeSam 27 Fév - 9:38

Hello

Au vu des votes ta candidature est acceptée, te voila donc TDM en test pour une phase de 3 semaines

Bienvenue cheers
Revenir en haut Aller en bas
kelina
Dépendant du forum
Dépendant du forum
kelina


Nombre de messages : 704
Date d'inscription : 07/12/2009

[EN TEST] Candidature Cata-Strophe. Empty
MessageSujet: Re: [EN TEST] Candidature Cata-Strophe.   [EN TEST] Candidature Cata-Strophe. I_icon_minitimeSam 27 Fév - 11:00

[EN TEST] Candidature Cata-Strophe. 692881 chouette un nouveau copain Laughing cat
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[EN TEST] Candidature Cata-Strophe. Empty
MessageSujet: Re: [EN TEST] Candidature Cata-Strophe.   [EN TEST] Candidature Cata-Strophe. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[EN TEST] Candidature Cata-Strophe.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [EN TEST] Candidature ITA-FRA
» [EN TEST] Candidature ITA-FRA
» [EN TEST] Candidature : PIF et PAF
» [EN TEST] Jeremy
» [EN TEST] Candidature Akenkar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TDM Travian Team :: ..:: ARCHIVES ANCIENS SERVEURS - TDM ::.. :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser