TDM Travian Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


- Bienvenue chez les Tas De Merde -
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [ANNULEE] Candidature the eternal

Aller en bas 
+7
lachtroumfette
kelina
FeeDodo38
maka
kefren
Rabi Jacob
The Eternal
11 participants
AuteurMessage
The Eternal




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 05/03/2010

[ANNULEE] Candidature the eternal Empty
MessageSujet: [ANNULEE] Candidature the eternal   [ANNULEE] Candidature the eternal I_icon_minitimeVen 5 Mar - 12:38

Vous :

Pseudo :The eternal
Nombre d'habitants :470 à ce jour mais je pense qu'il aura doublé d'ici une semaine
Peuple : Germain
Nombre de villages :2 et 3 demain
Position géographique :sud ouest autour de -130/-100


~~~~~~~~~~~~°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°~~~~~~~~~~~~

Classement :

Classement général :environ 5200 actuellemet
Classement offensif:1557ème
Classement défensif :3412ème
Quel classement espères-tu atteindre ? :Je vise au minimum le top 1000 du classement général et le top 500 off

~~~~~~~~~~~~°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°~~~~~~~~~~~~

Statistiques situation :

Style de jeu : offensif/prises
Quel orientation va tu donner à tes villages ? :Je privilégie les villages avec de grosses off c'est pour ca que j'ai actuellement un 15 c et que je vais prendre un 9c légèrement délocalisé demain
Sinon je compte plutot sur mes PT pour assurer ma def meme si je ferai surement quelques villages avec de la défense
Es-tu victime de pillages ou autres ? :hormis un soucis de connexion en tout début de serveur qui ma contraint à refaire mon off aucun problème à signaler depuis (visite occasionnelle d'Avogadro qui repart à vide)
Si oui, de qui ? :
Carte :http://travmap.shishnet.org/map.php?lang=fr&country=France&server=speed.travian.fr&alliance=%3DGEN%3D&player=the%20eternal&lines=on&groupby=player&colby=player&casen=on&format=png&
http://travmap.shishnet.org/

Evolution : http://www.traviantoolbox.com
http://www.traviantoolbox.com/fr/listes.php?serveur=1035&l=joueurs&id=28315

~~~~~~~~~~~~°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°~~~~~~~~~~~~

Statistiques joueur :

Age :19 ans
Temps consacré a Travian par jour : peut etre pas 24h mais pas loin je suis très dispo en cas de besoin
Expérience dans ce jeu : 1 an sur divers serveurs c'etait plutôt de l'apprentissage maintenant je pense maîtriser toutes les techniques telles que les retours d'off , les crop death ou encore les synchros
Actif ou non sur un forum :oui j'aime bien participer à la vie de l'alliance

~~~~~~~~~~~~°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°~~~~~~~~~~~~

Ancienne alliance :

Dans quelle alliance étais-tu avant :=GEN= alliance que j'avais fondé moi même en attendant de pouvoir rentrer dans une alliance plus ambitieuse

~~~~~~~~~~~~°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°~~~~~~~~~~~~

Vos motivations :

Ce que vous estimez apporter à l'ally :des poutrages, des médailles si possible, de l'aide bien entendu en cas de besoin et ma bonne humeur
Ce que l'ally peut vous apporter :du fun et de jolies médailles collectives je l'espère
Pourquoi notre ally ? :Une ally comme je les aime avec un nombre de joueurs pas trop élevé mais qui me semble avoir une bonne cohésion
Est-ce que vous connaissez quelqu'un dans l'alliance ? :J'ai eu l'occasion d'échanger un petit peu avec bibiz qui était venu me visiter une ou deux fois mais était reparti à vide
Joueur très sympathique apparemment
Ton occupation principale irl (métier) :étudiant en commerce (possibilité de connexion sur mon lieu d'études)
Ce que vous aimez faire (loisirs) : J'aime énormément le sport et les bouquins fantastiques
Aimez-vous faire la fête ? :Oui comme tout le monde, un bon joueur de travian est aussi un fêtard mais ca ne m'empêche pas d'être connecté régulièrement rassurez vous!

~~~~~~~~~~~~°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°~~~~~~~~~~~~

Autres... : EH bien j'espère que ma candidature vous aura intéressé
Si vous avez des questions complémentaires n'hésitez pas et j'espère bientôt faire partie des votres
Revenir en haut Aller en bas
Rabi Jacob
no life du forum
no life du forum
Rabi Jacob


Nombre de messages : 2037
Age : 46
Localisation : LIMOGES
Date d'inscription : 14/04/2008

[ANNULEE] Candidature the eternal Empty
MessageSujet: Re: [ANNULEE] Candidature the eternal   [ANNULEE] Candidature the eternal I_icon_minitimeVen 5 Mar - 12:40

Bienvenu à toi sur le fofo

Quel étais ton pseudo sur le speed precedent et dans quelle ally étais tu ?
Revenir en haut Aller en bas
kefren
Geek du forum
Geek du forum
kefren


Nombre de messages : 1454
Age : 36
Localisation : lorient
Date d'inscription : 13/05/2009

[ANNULEE] Candidature the eternal Empty
MessageSujet: Re: [ANNULEE] Candidature the eternal   [ANNULEE] Candidature the eternal I_icon_minitimeVen 5 Mar - 12:41

bonjour et bienvenu a toi !!! cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
maka

maka


Nombre de messages : 15
Age : 35
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 28/02/2010

[ANNULEE] Candidature the eternal Empty
MessageSujet: Re: [ANNULEE] Candidature the eternal   [ANNULEE] Candidature the eternal I_icon_minitimeVen 5 Mar - 13:09

Salut, bienvenue sur le forum
Bonne chance à toi
++
Revenir en haut Aller en bas
FeeDodo38
Geek du forum
Geek du forum
FeeDodo38


Nombre de messages : 1043
Age : 65
Localisation : Nord Isère
Date d'inscription : 09/09/2008

[ANNULEE] Candidature the eternal Empty
MessageSujet: Re: [ANNULEE] Candidature the eternal   [ANNULEE] Candidature the eternal I_icon_minitimeVen 5 Mar - 13:29

Salut et bienvenue.

Je vois que tu as un 15C en V2 et que tu compte prendre un 9C en V3, n'as-tu pas peur de ramer niveau des autres ressources ?
Revenir en haut Aller en bas
kelina
Dépendant du forum
Dépendant du forum
kelina


Nombre de messages : 704
Date d'inscription : 07/12/2009

[ANNULEE] Candidature the eternal Empty
MessageSujet: Re: [ANNULEE] Candidature the eternal   [ANNULEE] Candidature the eternal I_icon_minitimeVen 5 Mar - 14:43

bienvenue sur le fofo de l'alliance la plus folle et la plus cool clown cat
Revenir en haut Aller en bas
The Eternal




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 05/03/2010

[ANNULEE] Candidature the eternal Empty
MessageSujet: Re: [ANNULEE] Candidature the eternal   [ANNULEE] Candidature the eternal I_icon_minitimeVen 5 Mar - 14:44

non je n'ai pas peur de ramer au niveau des ressources car j'ai une tres bonne prod sur mon v1 et je suis un joueur qui joue beaucoup sur le pillage donc mes cerealiers me permettent de produire beaucoup de torupes de pillage
Revenir en haut Aller en bas
Rabi Jacob
no life du forum
no life du forum
Rabi Jacob


Nombre de messages : 2037
Age : 46
Localisation : LIMOGES
Date d'inscription : 14/04/2008

[ANNULEE] Candidature the eternal Empty
MessageSujet: Re: [ANNULEE] Candidature the eternal   [ANNULEE] Candidature the eternal I_icon_minitimeVen 5 Mar - 15:04

Merci de repondre à ma question...
Revenir en haut Aller en bas
lachtroumfette
Mode G.I. Joe
Mode G.I. Joe
lachtroumfette


Nombre de messages : 1839
Age : 48
Localisation : BouletteTown (95 - France)
Date d'inscription : 18/12/2008

[ANNULEE] Candidature the eternal Empty
MessageSujet: Re: [ANNULEE] Candidature the eternal   [ANNULEE] Candidature the eternal I_icon_minitimeVen 5 Mar - 15:35

Salut et bienvenu sur le fofo.

Alors idem que le Rabi ^^
Sinon hum tu peux préciser au niveau de tes 1 an de serveurS ... tu as fais lesquels exactement et surtout en as-tu fini 1 ?

Et autre petite question ... une ally sans médaille pour toi c'est quoi ?

Tu as déjà qui en PT ??? ... potes IRL ou dans le jeu ??? ... ou petits nouveaux que tu as soudoyé Wink
Es-tu du genre à protéger une ally ou plusieurs joueurs en dehors de ton ally ?
Revenir en haut Aller en bas
Bibi
drogué du forum
drogué du forum



Nombre de messages : 529
Age : 44
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 18/03/2009

[ANNULEE] Candidature the eternal Empty
MessageSujet: Re: [ANNULEE] Candidature the eternal   [ANNULEE] Candidature the eternal I_icon_minitimeVen 5 Mar - 16:06

En tout cas, je pense que c'est une personne extrêment perspicace puisqu'il a tout de suite vu que j'étais sympathique.
Par contre j'espère que tu ne vises pas le 9c et le 15c proches de mes vivis sinon je vais être très très "malheureux".
Revenir en haut Aller en bas
Dxm-Dam
drogué du forum
drogué du forum
Dxm-Dam


Nombre de messages : 508
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 25/08/2009

[ANNULEE] Candidature the eternal Empty
MessageSujet: Re: [ANNULEE] Candidature the eternal   [ANNULEE] Candidature the eternal I_icon_minitimeVen 5 Mar - 16:54

et fort fort "pas content" surtout santa
Revenir en haut Aller en bas
The Eternal




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 05/03/2010

[ANNULEE] Candidature the eternal Empty
MessageSujet: Re: [ANNULEE] Candidature the eternal   [ANNULEE] Candidature the eternal I_icon_minitimeVen 5 Mar - 19:18

Non t'en fais pas bibiz ce ne sont pas ces céréaliers que je vise
sinon pour répondre à ta question Rabi Jacob j'avais fait le speed précédent sous le pseudo tnecniv mais je n'ai pas joué longtemps j'ai préféré m'aguerrir sur des serveurs classiques ou l'on a plus de temps pour décourir le jeu et se développer et j'ai ensuite aidé un ami qui était chez les NHM (yann77171) et qui est aujourd'hui dans le top 500 chez les PYGOXO donc j'ai de solides bases meme si je n'ai pas un cv extraordinnaire en terme de victoires de merveille
Revenir en haut Aller en bas
AUGUSTUS 1er
piplette du forum
piplette du forum
AUGUSTUS 1er


Nombre de messages : 101
Age : 56
Localisation : ALSACE
Date d'inscription : 08/02/2010

[ANNULEE] Candidature the eternal Empty
MessageSujet: Candidature de the eternal   [ANNULEE] Candidature the eternal I_icon_minitimeVen 5 Mar - 20:25

cheers
Revenir en haut Aller en bas
The Eternal




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 05/03/2010

[ANNULEE] Candidature the eternal Empty
MessageSujet: Re: [ANNULEE] Candidature the eternal   [ANNULEE] Candidature the eternal I_icon_minitimeVen 5 Mar - 21:18

Alors pour répondre à tes questions la schtroumfette j'ai fait de nombreux serveurs classiques le 4 le 5 et le 9 sous divers pseudos j'avais testé chacun des peuples et terminé autour de la 1000ème place en germain et entre 2000 et 3000ème en romain et gaulois

Mais depuis j'ai acquis une bien meilleure maîtrise et je pense pouvoir viser le top 500

Sinon je suis actuellement en PT avec le gaulois taratarin et j'ai également de bons rapports avec doriaz.
Au niveau des connaissance IRL il y a yann77171 comme je l'ai mentionné dans ma présentation (très bon joueur même si il n'est pas situé dans el même cadran que nous)

Sinon pas de petits protégés sous mon aile pour le moment
Voilà j'espere avoir répondu à tes interrogations
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy.
Geek du forum
Geek du forum
Jeremy.


Nombre de messages : 1155
Age : 33
Localisation : Sud Ouest IG, Nord Est IRL.
Date d'inscription : 22/02/2010

[ANNULEE] Candidature the eternal Empty
MessageSujet: Re: [ANNULEE] Candidature the eternal   [ANNULEE] Candidature the eternal I_icon_minitimeVen 5 Mar - 22:11

Bienvenue à toi.

Noir ou blanc ?? Smile
Revenir en haut Aller en bas
The Eternal




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 05/03/2010

[ANNULEE] Candidature the eternal Empty
MessageSujet: Re: [ANNULEE] Candidature the eternal   [ANNULEE] Candidature the eternal I_icon_minitimeVen 5 Mar - 23:06

pas sûr d'avoir compris ta question jérémy
si tu parles de ma couleur de peau blanc mais si tu parles de mon esprit... peut être noir pour mes ennemis
Je suis assez rancunier^^
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy.
Geek du forum
Geek du forum
Jeremy.


Nombre de messages : 1155
Age : 33
Localisation : Sud Ouest IG, Nord Est IRL.
Date d'inscription : 22/02/2010

[ANNULEE] Candidature the eternal Empty
MessageSujet: Re: [ANNULEE] Candidature the eternal   [ANNULEE] Candidature the eternal I_icon_minitimeVen 5 Mar - 23:11

Hola hola, attention, je tiens à mon prénom sans accent. Smile

Juste une question de couleur. Smile
Revenir en haut Aller en bas
The Eternal




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 05/03/2010

[ANNULEE] Candidature the eternal Empty
MessageSujet: Re: [ANNULEE] Candidature the eternal   [ANNULEE] Candidature the eternal I_icon_minitimeVen 5 Mar - 23:15

ok désolé pour ton prénom jeremy^^
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy.
Geek du forum
Geek du forum
Jeremy.


Nombre de messages : 1155
Age : 33
Localisation : Sud Ouest IG, Nord Est IRL.
Date d'inscription : 22/02/2010

[ANNULEE] Candidature the eternal Empty
MessageSujet: Re: [ANNULEE] Candidature the eternal   [ANNULEE] Candidature the eternal I_icon_minitimeVen 5 Mar - 23:20

Donc tu préfères le noir ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
The Eternal




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 05/03/2010

[ANNULEE] Candidature the eternal Empty
MessageSujet: Re: [ANNULEE] Candidature the eternal   [ANNULEE] Candidature the eternal I_icon_minitimeVen 5 Mar - 23:21

oui on peut dire ca Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy.
Geek du forum
Geek du forum
Jeremy.


Nombre de messages : 1155
Age : 33
Localisation : Sud Ouest IG, Nord Est IRL.
Date d'inscription : 22/02/2010

[ANNULEE] Candidature the eternal Empty
MessageSujet: Re: [ANNULEE] Candidature the eternal   [ANNULEE] Candidature the eternal I_icon_minitimeVen 5 Mar - 23:53

Ok ok. Wink
Revenir en haut Aller en bas
The Eternal




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 05/03/2010

[ANNULEE] Candidature the eternal Empty
MessageSujet: Re: [ANNULEE] Candidature the eternal   [ANNULEE] Candidature the eternal I_icon_minitimeSam 6 Mar - 19:29

Comme vous l'avez peut être remarqué ma population a augmenté de plus de 100 depui hier et ce malgré mes 2 céréaliers et mes troupes continuent d'augmenter elles aussi

Bon vote à tous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ANNULEE] Candidature the eternal Empty
MessageSujet: Re: [ANNULEE] Candidature the eternal   [ANNULEE] Candidature the eternal I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ANNULEE] Candidature the eternal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ANNULEE] KREA
» [ANNULEE] Candidature MIDNIGHTS
» [ANNULEE] Candidature KEVINOU
» [ANNULEE] Candidature KREA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TDM Travian Team :: ..:: ARCHIVES ANCIENS SERVEURS - TDM ::.. :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser