TDM Travian Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


- Bienvenue chez les Tas De Merde -
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Le kamoulox de Kélina!

Aller en bas 
+2
kefren
kelina
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
kelina
Dépendant du forum
Dépendant du forum
kelina


Nombre de messages : 704
Date d'inscription : 07/12/2009

Le kamoulox de Kélina! Empty
MessageSujet: Le kamoulox de Kélina!   Le kamoulox de Kélina! I_icon_minitimeMar 30 Mar - 14:55

Avant toute chose, il est important de savoir que le but du jeu est d'être le premier joueur à crier "Kamoulox". Comment ? Pourquoi ?
Les lampadaires ont-ils une âme ? Autant d'énigmes que nous allons maintenant essayer de résoudre...

on ne dit pas "kamoulox" quand on veut...il faut que le précédent adversaire ait fait montre d'hésitation...

tous les coups sont permis je commence!


"Je broute de l'herbe et saute sur mon pouf" : permet de réaliser une triple boucle piquée chère à Ayrton Senna qui envoie le pion 3 cases en avant

à vous clown
Revenir en haut Aller en bas
kefren
Geek du forum
Geek du forum
kefren


Nombre de messages : 1454
Age : 36
Localisation : lorient
Date d'inscription : 13/05/2009

Le kamoulox de Kélina! Empty
MessageSujet: Re: Le kamoulox de Kélina!   Le kamoulox de Kélina! I_icon_minitimeMar 30 Mar - 15:04

je pôusse mémé dans les ortie elle rip sur un malabar et tu recule de 4 casse !!
Revenir en haut Aller en bas
kelina
Dépendant du forum
Dépendant du forum
kelina


Nombre de messages : 704
Date d'inscription : 07/12/2009

Le kamoulox de Kélina! Empty
MessageSujet: Re: Le kamoulox de Kélina!   Le kamoulox de Kélina! I_icon_minitimeMar 30 Mar - 15:20

'raté, le fantome de bambi entame un moon walk céleste et c'est mémé se relève indemne!' j'avance de 10! jocolor
Revenir en haut Aller en bas
kefren
Geek du forum
Geek du forum
kefren


Nombre de messages : 1454
Age : 36
Localisation : lorient
Date d'inscription : 13/05/2009

Le kamoulox de Kélina! Empty
MessageSujet: Re: Le kamoulox de Kélina!   Le kamoulox de Kélina! I_icon_minitimeMar 30 Mar - 15:25

un bout de malabar est rester coller a la basquette de mémé et bambi ce prend les corne dedant du coup je tire une carte chance qui me fait avancer a ton niveau et t'oblige a tirée une carte destin de lisa
Revenir en haut Aller en bas
kelina
Dépendant du forum
Dépendant du forum
kelina


Nombre de messages : 704
Date d'inscription : 07/12/2009

Le kamoulox de Kélina! Empty
MessageSujet: Re: Le kamoulox de Kélina!   Le kamoulox de Kélina! I_icon_minitimeMar 30 Mar - 15:27

je tire la carte..."Lisa bête à manger du foin" votre adversaire est désorienté pour 3 tours et prend une colique de compétition affraid
Revenir en haut Aller en bas
kefren
Geek du forum
Geek du forum
kefren


Nombre de messages : 1454
Age : 36
Localisation : lorient
Date d'inscription : 13/05/2009

Le kamoulox de Kélina! Empty
MessageSujet: Re: Le kamoulox de Kélina!   Le kamoulox de Kélina! I_icon_minitimeMar 30 Mar - 15:46

dut au fait de ma désorientation je trébuche et tombe sur un ver de terre qui m'offre un smecta pour couper la colique et je bénéficie du bonus ventre en béton ce qui me rend invulnérable pour un tour et me fait avancer de 3 case
Revenir en haut Aller en bas
jmmbb
Dépendant du forum
Dépendant du forum
jmmbb


Nombre de messages : 656
Age : 56
Localisation : Beynes (78)
Date d'inscription : 18/09/2009

Le kamoulox de Kélina! Empty
MessageSujet: Re: Le kamoulox de Kélina!   Le kamoulox de Kélina! I_icon_minitimeMar 30 Mar - 16:04

Comme je prends la partie en retard, j'ai droit à 3 lancés de dés et un gage.
Je dois faire le pitre sur la table en chantant la Traviata. Comme il n'est pas précisé si je dois être nu, je perd un tour.
Du coup je me retrouve juste devant la case à trésor !

Pas de chance, c'est une case "Connexion internet gérée par un transmetteur". Du coup, je perd mon login et je dois recommencer !
Revenir en haut Aller en bas
kelina
Dépendant du forum
Dépendant du forum
kelina


Nombre de messages : 704
Date d'inscription : 07/12/2009

Le kamoulox de Kélina! Empty
MessageSujet: Re: Le kamoulox de Kélina!   Le kamoulox de Kélina! I_icon_minitimeMar 30 Mar - 16:40

j'achète un patch au lombric qui permet à Kefren d'arrêter de fumer du ver de terre...du coup, il régurgite le smecta et bétonne la piste de danse ù jim retrouve une liaison au sol!

j'avance de 5 cases + une case mystère et ....kammmooouuulllooooxxxxxx!
Revenir en haut Aller en bas
jmmbb
Dépendant du forum
Dépendant du forum
jmmbb


Nombre de messages : 656
Age : 56
Localisation : Beynes (78)
Date d'inscription : 18/09/2009

Le kamoulox de Kélina! Empty
MessageSujet: Re: Le kamoulox de Kélina!   Le kamoulox de Kélina! I_icon_minitimeMar 30 Mar - 17:07

Oui mais bon, c'est parce que j'ai commencé en retard...
Et puis les dés, je suis sûr qu'ils sont même pas pipés, comment veux-tu jouer dans ces conditions.

Pis de toute façon, l'herbe était trop haute et la musique pas assez forte, en plus avec le vent...
Revenir en haut Aller en bas
kelina
Dépendant du forum
Dépendant du forum
kelina


Nombre de messages : 704
Date d'inscription : 07/12/2009

Le kamoulox de Kélina! Empty
MessageSujet: Re: Le kamoulox de Kélina!   Le kamoulox de Kélina! I_icon_minitimeMar 30 Mar - 17:29

allez général relance le coup cat
Revenir en haut Aller en bas
jmmbb
Dépendant du forum
Dépendant du forum
jmmbb


Nombre de messages : 656
Age : 56
Localisation : Beynes (78)
Date d'inscription : 18/09/2009

Le kamoulox de Kélina! Empty
MessageSujet: Re: Le kamoulox de Kélina!   Le kamoulox de Kélina! I_icon_minitimeMar 30 Mar - 18:00

Je relance le gobelet pour la troisième fois, les dés tombent encore dans le trou de ma connexion internet, le gobelet tombe encore sur la tête de Kefren qui, cette fois, reste assomé et perd son tour. Je cherche les dés partout pendant que Kelina en profites pour jouer deux fois (tricheuse !)
Revenir en haut Aller en bas
kelina
Dépendant du forum
Dépendant du forum
kelina


Nombre de messages : 704
Date d'inscription : 07/12/2009

Le kamoulox de Kélina! Empty
MessageSujet: Re: Le kamoulox de Kélina!   Le kamoulox de Kélina! I_icon_minitimeMar 30 Mar - 19:57

j'ai retrouvé un dé pipé à intermarché, je le lance deux fois dans les chausettes de l'amiral Larima...je tombe sur la case d7 touché-coulé!
Revenir en haut Aller en bas
jmmbb
Dépendant du forum
Dépendant du forum
jmmbb


Nombre de messages : 656
Age : 56
Localisation : Beynes (78)
Date d'inscription : 18/09/2009

Le kamoulox de Kélina! Empty
MessageSujet: Re: Le kamoulox de Kélina!   Le kamoulox de Kélina! I_icon_minitimeMar 30 Mar - 23:22

L'amiral sans chausettes prend l'eau et s'enrhume...

Il éternue et me propulse sur une case bleue cerise.

KAMOULOX !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
kelina
Dépendant du forum
Dépendant du forum
kelina


Nombre de messages : 704
Date d'inscription : 07/12/2009

Le kamoulox de Kélina! Empty
MessageSujet: Re: Le kamoulox de Kélina!   Le kamoulox de Kélina! I_icon_minitimeMar 30 Mar - 23:32

je relance de 2 j'obtiens 5+7 soit 23
j'avance de 3 je recule de 2 et le trampoline envoie la vache par dessus la Lune! La case devient bleue comme une orange et tu perds, la cerise tâche ta chemise!
chante-sloubi!
Revenir en haut Aller en bas
la Buse
Dépendant du forum
Dépendant du forum
la Buse


Nombre de messages : 954
Age : 42
Localisation : Limoges / Montlucon / Clermont
Date d'inscription : 14/04/2008

Le kamoulox de Kélina! Empty
MessageSujet: Re: Le kamoulox de Kélina!   Le kamoulox de Kélina! I_icon_minitimeMer 31 Mar - 0:47

j'étais fan du jeu sans rien comprendre...
La, je suis aussi fan... mais bon, j'évite de participer vu que je n'y comprends toujours rien!!!!
Revenir en haut Aller en bas
kelina
Dépendant du forum
Dépendant du forum
kelina


Nombre de messages : 704
Date d'inscription : 07/12/2009

Le kamoulox de Kélina! Empty
MessageSujet: Re: Le kamoulox de Kélina!   Le kamoulox de Kélina! I_icon_minitimeMer 31 Mar - 11:11

une buse passe lâche les dés...4 et 7 12 , j'avance jusqu'à la case rétro-projection, le film est nul je passe mon tour!
Revenir en haut Aller en bas
jmmbb
Dépendant du forum
Dépendant du forum
jmmbb


Nombre de messages : 656
Age : 56
Localisation : Beynes (78)
Date d'inscription : 18/09/2009

Le kamoulox de Kélina! Empty
MessageSujet: Re: Le kamoulox de Kélina!   Le kamoulox de Kélina! I_icon_minitimeMer 31 Mar - 17:18

Double 6 1/2 ! 13, case porte chance !
Une marguerite rose sort de terre et me propulse chez le chinois...

Une soupe au nouille et je gagne une vie !
Revenir en haut Aller en bas
kelina
Dépendant du forum
Dépendant du forum
kelina


Nombre de messages : 704
Date d'inscription : 07/12/2009

Le kamoulox de Kélina! Empty
MessageSujet: Re: Le kamoulox de Kélina!   Le kamoulox de Kélina! I_icon_minitimeMer 31 Mar - 22:25

tu tombes sur la case "rognon de chouette" et perds un tour, je relance de 15 et triple loots piqué d'ail...le caramel accroche et je rebondis sur la poele jocolor

tout le monde passe un tour de passe-passe Le kamoulox de Kélina! 833669
Revenir en haut Aller en bas
kelina
Dépendant du forum
Dépendant du forum
kelina


Nombre de messages : 704
Date d'inscription : 07/12/2009

Le kamoulox de Kélina! Empty
MessageSujet: Re: Le kamoulox de Kélina!   Le kamoulox de Kélina! I_icon_minitimeJeu 1 Avr - 20:11

KAMOULOOOOXXXX!


on se remuer le prose et on sort sa prose les loulou(te)s Le kamoulox de Kélina! 833669
Revenir en haut Aller en bas
kelina
Dépendant du forum
Dépendant du forum
kelina


Nombre de messages : 704
Date d'inscription : 07/12/2009

Le kamoulox de Kélina! Empty
MessageSujet: Re: Le kamoulox de Kélina!   Le kamoulox de Kélina! I_icon_minitimeVen 2 Avr - 23:31

Je me convertis à la bouillabaise et gagne 2 tours sur les éclopés du zizi de Félix qui l'a gros... Zézette m'épouse j'avance de 3!

et vous vous faites chauffer vos neurones...sinon le lLHC va vous absorber dans son trou noir de 14Tev affraid cat
Revenir en haut Aller en bas
la Buse
Dépendant du forum
Dépendant du forum
la Buse


Nombre de messages : 954
Age : 42
Localisation : Limoges / Montlucon / Clermont
Date d'inscription : 14/04/2008

Le kamoulox de Kélina! Empty
MessageSujet: Re: Le kamoulox de Kélina!   Le kamoulox de Kélina! I_icon_minitimeSam 3 Avr - 0:31

Felix en a gros sur la patate et décide de tout défoncer sur son passage... manque de chance, je descend de 3.
Mais je réussis a prendre en marche l'ascenceur des Urgences qui montait faire un scan pour un patient: je remonte de 2.

(bon c'etait juste un ptit essai, mais je sens qu'il y a une grosse marge de progression!!!! santa santa )
Revenir en haut Aller en bas
jmmbb
Dépendant du forum
Dépendant du forum
jmmbb


Nombre de messages : 656
Age : 56
Localisation : Beynes (78)
Date d'inscription : 18/09/2009

Le kamoulox de Kélina! Empty
MessageSujet: Re: Le kamoulox de Kélina!   Le kamoulox de Kélina! I_icon_minitimeSam 3 Avr - 11:42

A cheval sur un hadron vert, je tourne sur le LHC, j'avance de 12 cases mais le paradoxe relativiste me ramène 6 cases en arrière.
Super, le temps rebrousse chemin et Kelina n'est plus mariée !
Je fais ma demande en costume de pa^te d'amande avec un bouquet de brocolis roses à la main !
Revenir en haut Aller en bas
kelina
Dépendant du forum
Dépendant du forum
kelina


Nombre de messages : 704
Date d'inscription : 07/12/2009

Le kamoulox de Kélina! Empty
MessageSujet: Re: Le kamoulox de Kélina!   Le kamoulox de Kélina! I_icon_minitimeSam 3 Avr - 12:09

je dévore le costume et laiise les brocolis...je prends 10kg et passe un tour!
le grand Alka S. me rend visite et me pousse sur la piste...je roule jusqu'à la case "hippopotame brocophage", je gagne une olive et le droit de relancer!




(très bien La Buse, tu vas très vite devenir un rapace à ce jeu geek )
Revenir en haut Aller en bas
jmmbb
Dépendant du forum
Dépendant du forum
jmmbb


Nombre de messages : 656
Age : 56
Localisation : Beynes (78)
Date d'inscription : 18/09/2009

Le kamoulox de Kélina! Empty
MessageSujet: Re: Le kamoulox de Kélina!   Le kamoulox de Kélina! I_icon_minitimeSam 3 Avr - 19:02

Le printemps (et le traitement que Kelina impose à mon costume) aidant, je me retrouve nu, les jambes munies de sabots et extraordinairement poilues... et dans un état que rigoureusement ma mère m'a interdit d'nommer ici !

Je pars gambader dans les bois et jouant de la diaule et en chercahnt des dryades...

Me voilà bloqué pour un tour de passe-passe !
Revenir en haut Aller en bas
Jolahaah
Geek du forum
Geek du forum
Jolahaah


Nombre de messages : 1367
Age : 36
Localisation : Tournefeuille/Toulouse
Date d'inscription : 01/02/2010

Le kamoulox de Kélina! Empty
MessageSujet: Re: Le kamoulox de Kélina!   Le kamoulox de Kélina! I_icon_minitimeSam 3 Avr - 21:05

Attiré par une musique entrainante et une forte odeur de CO2, j'enfourche ma salière et avance de 3 cases.
Malheureusement pour moi, la minute de silence de l'homme en noir caché entre 2 bouteilles de vinaigre rend folle ma monture qui me propulse contre un cocotier en rut, je passe mon tour...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le kamoulox de Kélina! Empty
MessageSujet: Re: Le kamoulox de Kélina!   Le kamoulox de Kélina! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le kamoulox de Kélina!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TDM Travian Team :: ..:: PLACE DU VILLAGE ::.. :: Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser