TDM Travian Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


- Bienvenue chez les Tas De Merde -
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 [Tatoué TDM] Candidature KEFREN

Aller en bas 
+8
kimtrick
Jokirby
shivaworlds
zamzag
Botanica74
lachtroumfette
GarsDuCalvados
kefren
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
GarsDuCalvados
Geek du forum
Geek du forum
GarsDuCalvados


Nombre de messages : 1315
Age : 39
Localisation : Limoges (87)
Date d'inscription : 26/12/2008

[Tatoué TDM] Candidature KEFREN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tatoué TDM] Candidature KEFREN   [Tatoué TDM] Candidature KEFREN - Page 2 I_icon_minitimeDim 17 Mai - 23:08

Yo à toi,


Aprés vote des TDM tu es accepté chez NOUS en phase de TEST.

BIENVENUE CHEZ NOUS


cheers cheers

.Matt

P.S. : Les droits et invitation vont suivre.
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/vincematproject
kefren
Geek du forum
Geek du forum
kefren


Nombre de messages : 1454
Age : 36
Localisation : lorient
Date d'inscription : 13/05/2009

[Tatoué TDM] Candidature KEFREN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tatoué TDM] Candidature KEFREN   [Tatoué TDM] Candidature KEFREN - Page 2 I_icon_minitimeDim 17 Mai - 23:43

Merci beaucoup c'est cool pour feter sa je paye ma tournée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hino
no life du forum
no life du forum
Hino


Nombre de messages : 2112
Age : 35
Localisation : Toulouse/Tournefeuille
Date d'inscription : 02/05/2008

[Tatoué TDM] Candidature KEFREN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tatoué TDM] Candidature KEFREN   [Tatoué TDM] Candidature KEFREN - Page 2 I_icon_minitimeLun 18 Mai - 13:31

tu as bien répondu aux questions, surtout celle de bibi qui était très difficile!! Smile

pour la question sur le retour d'off :
quand tu reçois une attaque, tu es sûre que c'est l'off de ton adversaire, comment fais tu pour lui faire un retour d'off? (elle peut-être mieux posé comme ça la question )
Revenir en haut Aller en bas
kefren
Geek du forum
Geek du forum
kefren


Nombre de messages : 1454
Age : 36
Localisation : lorient
Date d'inscription : 13/05/2009

[Tatoué TDM] Candidature KEFREN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tatoué TDM] Candidature KEFREN   [Tatoué TDM] Candidature KEFREN - Page 2 I_icon_minitimeLun 18 Mai - 14:30

je croie avoir comprit en faite dés qu'il t'attaque tu lui envoie un fake avec un gougou histoire de juste montré le petit icone attaque pour faire revenir sont off pendant la période annulation c'est bien sa ??
Revenir en haut Aller en bas
Jokirby

Jokirby


Nombre de messages : 30
Age : 34
Date d'inscription : 09/05/2009

[Tatoué TDM] Candidature KEFREN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tatoué TDM] Candidature KEFREN   [Tatoué TDM] Candidature KEFREN - Page 2 I_icon_minitimeLun 18 Mai - 14:37

Non c'est pas ça Very Happy.


Un petit indice : c'est une histoire de syncro.
Revenir en haut Aller en bas
kefren
Geek du forum
Geek du forum
kefren


Nombre de messages : 1454
Age : 36
Localisation : lorient
Date d'inscription : 13/05/2009

[Tatoué TDM] Candidature KEFREN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tatoué TDM] Candidature KEFREN   [Tatoué TDM] Candidature KEFREN - Page 2 I_icon_minitimeLun 18 Mai - 14:40

bon bas tant pis pour moi c'est quoi au juste ??
Revenir en haut Aller en bas
Jokirby

Jokirby


Nombre de messages : 30
Age : 34
Date d'inscription : 09/05/2009

[Tatoué TDM] Candidature KEFREN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tatoué TDM] Candidature KEFREN   [Tatoué TDM] Candidature KEFREN - Page 2 I_icon_minitimeLun 18 Mai - 14:45

C'est syncro son off pour qu'elle arrive lorsque l'off. de l'adversaire retourne chez lui (il n'aura pas le temps de renvoyer ses troupes) et donc tuer ses troupes sans perdre beaucoup (en général les unité off. son faible en déf.).
Revenir en haut Aller en bas
kefren
Geek du forum
Geek du forum
kefren


Nombre de messages : 1454
Age : 36
Localisation : lorient
Date d'inscription : 13/05/2009

[Tatoué TDM] Candidature KEFREN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tatoué TDM] Candidature KEFREN   [Tatoué TDM] Candidature KEFREN - Page 2 I_icon_minitimeLun 18 Mai - 15:23

ok je voie le truc faut bien calculer c'est du travaille de a la seconde fait pas avoir un pc qui rame lol
Revenir en haut Aller en bas
JOE67

JOE67


Nombre de messages : 82
Age : 48
Date d'inscription : 14/05/2009

[Tatoué TDM] Candidature KEFREN - Page 2 Empty
MessageSujet: Les synchros tueur de mur ? Synchro contre-attaque   [Tatoué TDM] Candidature KEFREN - Page 2 I_icon_minitimeLun 18 Mai - 16:02

Si vous suivez l'actualité du forum ou bien si vous avez des contacts avec des bons ou moyens joueurs, vous avez sûrement déjà entendu parler de synchros. Si vous ne le savez pas, une synchro est en fait une synchronisation. Si l'on part de la définition de Wikipédia, "La synchronisation (du grêc sýn « ensemble » et chrónos « temps ») est l'action de coordonner plusieurs opérations entre elles en fonction du temps." Eh bien sur Travian c'est pareil, une synchro c'est, en clair, le fait de lancer ses troupes dans la même seconde ou dans les secondes qui suivent que d'autres troupes. Il apparait donc déjà plusieurs types de synchros, en voici des exemples et comment les appliquer.

La synchronisation sur une attaque reçue

Celle ci est celle que je préfère et que j'applique surtout au début d'un serveur, d'ailleurs mes voisins qui m'ont attaqué la connaissent bien Smile Le contaxte est donc le suivant : Un ennemi vous attaque et vous n'avez pas de défense, vous préférez donc contre attaquer. Mais si vous réfléchissez un peu, si vous contre-attaquez directement ça ne servirait à rien ! D'abord l'ennemi a beaucoup de chance d'être présent et donc de pouvoir gérer votre arrivée (défense + cacher les ressources) et ensuite parce que si vous arrivez à caler vos troupes juste après son passage, vous lui détruirez son armée Smile

Comment faire cette synchro ?

C'est simple, vous tachez de vider vos ressources pour qu'il revienne de toutes façon les mains vides et vous attendez patiemment que votre ennemi approche de vous. A partir du moment où votre ennemi est aux alentours des 2 minutes de chez vous, préparez le terrain : Vous aurez besoin de 4 onglets ouverts. Dans le premier, vous aurez votre vue générale pour surveiller son arrivée. Dans le second, vous aurez selectionné toutes vos troupes prêtes à se rendre chez votre voisin le plus proche de façon à n'avoir plus qu'à cliquer sur le bouton Ok pour qu'elles partent. Dans le troisième, vous aurez séléctionné une partie ou toutes votre armée prête à être envoyée chez votre ennemi de façon à ne devoir qu'a appuyer sur le bouton OK. Dans le dernier enfin, vous ouvrez la place de rassemblement.

Procédons donc par étapes :

1. A environ 20 secondes de l'arivée de votre ennemi, envoyez vos troupes chez votre voisin le plus proche (onglet 1 > Ok)
2. Comptez la moitié du temps (10 secondes environ) et cliquez sur la croix dans la place de rassemblement pour rappeller vos troupes (onglet 4 > Croix rouge)
3. Dès que vos troupes sont revenues, normallement l'attaque doit être passée, envoyez vos troupes chez votre ennemi (onglet 3 > Ok)
4. Attendez le rapport de combat et renez un malin plaisir à faire des pronostiques sur votre éventuelle victoire par exemple Very Happy

A noter que les temps peuvent être changés à votre guise, plus vous serez précis au niveau du temps, plus vous aurez de chance d'être dans la même seconde que votre adversaire. Personnellement je calcule assez large (dans l'ordre de 1 à 4 secondes) pour ne pas rater et voir mon armée réduite et pour lui laisser le moins de chances de bouger ses troupes avant l'arrivée des miennes.
Revenir en haut Aller en bas
kefren
Geek du forum
Geek du forum
kefren


Nombre de messages : 1454
Age : 36
Localisation : lorient
Date d'inscription : 13/05/2009

[Tatoué TDM] Candidature KEFREN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tatoué TDM] Candidature KEFREN   [Tatoué TDM] Candidature KEFREN - Page 2 I_icon_minitimeLun 18 Mai - 16:28

c'est une très bonne technique que je connait d'ailleur Smile Mes je vais te dire la mienne moi c'est plus facile je fait a peut pres pareil que toi sauf que j'ai une période ou je fait le mort sa dur toute la journée et quand viens le gong des 4 heure du matin j'envoie tout et générale cette technique marche très bien aussi lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Rabi Jacob
no life du forum
no life du forum
Rabi Jacob


Nombre de messages : 2037
Age : 46
Localisation : LIMOGES
Date d'inscription : 14/04/2008

[Tatoué TDM] Candidature KEFREN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tatoué TDM] Candidature KEFREN   [Tatoué TDM] Candidature KEFREN - Page 2 I_icon_minitimeLun 18 Mai - 16:41

kefren a écrit:
ok je voie le truc faut bien calculer c'est du travaille de a la seconde fait pas avoir un pc qui rame lol

Effectivement le retour d'off n'est pas chose facile, car plusieurs parametres entre en compte

Pour les villages a moins de 30 cases de distance :

- Il faut connaitre la nature de l'unité la moins rapide de l'attaque reçue pour calculer le temps de trajet retour de l'attaquant.

- Il faut calculer ensuite le temps de trajet de votre contre offensive de maniere à la faire arriver 1 seconde apres le retour des troupes off de votre attaquant.

Pour les villages a plus de 30 cases de distance :

- Meme procedure, mais c'est au petit bonheur la chance vu que l'attaquant peut avoir une place de tournoi et les temps de trajet en son directement impactés
Revenir en haut Aller en bas
JOE67

JOE67


Nombre de messages : 82
Age : 48
Date d'inscription : 14/05/2009

[Tatoué TDM] Candidature KEFREN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tatoué TDM] Candidature KEFREN   [Tatoué TDM] Candidature KEFREN - Page 2 I_icon_minitimeLun 18 Mai - 16:44

cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers


[Tatoué TDM] Candidature KEFREN - Page 2 590251


moi qui arrive pas a dormire la nuit je vais bien mamuser
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Tatoué TDM] Candidature KEFREN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tatoué TDM] Candidature KEFREN   [Tatoué TDM] Candidature KEFREN - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Tatoué TDM] Candidature KEFREN
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [CLOS] KEFREN
» [EN COURS] Kefren : on reprend je pense ?!
» [EN VOTE] Validation Test Kefren (alias ZogZog)
» [TATOUE] Candidature DXM-DAM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TDM Travian Team :: ..:: ARCHIVES ANCIENS SERVEURS - TDM ::.. :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser