TDM Travian Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


- Bienvenue chez les Tas De Merde -
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Départ kefren

Aller en bas 
+2
shivaworlds
kefren
6 participants
AuteurMessage
kefren
Geek du forum
Geek du forum
kefren


Nombre de messages : 1454
Age : 36
Localisation : lorient
Date d'inscription : 13/05/2009

Départ kefren Empty
MessageSujet: Départ kefren   Départ kefren I_icon_minitimeMar 21 Juil - 16:47

Bon bas je croient qu'il fallait que sa arrivent un jour sa fait un moment que j'y pense sans trop vouloir le faire mais bon on ma fait une proposition cher UW et on ma bien fait comprendre que ce serai la dernière donc ce coup si j'ai accpeter j'espere que vous men voudrez pas trop mais j'ai besoin d'action et je ferait plus de mal en restant ici que je ferait de bien donc je pense que sa sert put a grand chose Sad

Je trouve sa super dommage quand meme on était tellement bien partit je nous voyait déja sur les devant de la scène Mes bon il c'est passé ce qui c'est passer Sad

Je tenait aussi a vous dire le pourquoi du comment mon départ j'ai des raisons pas toute vraiment bonne je vous les donne quand meme car je vous est aprécier et que j'ai aimez faire ce speed avec vous tous !!!!! TDM Départ kefren 511495 Départ kefren 511495

Déja de une je suis venu chez TDM a la basse pour jouer avec zamzag et apprendre beaucoup de lui et de c'est off de folie Smile Mes L'irl la ratrapper c'est la vie ceci n'est qu'un jeux et je le comprend tout fait d'ailleur jespere te voir en forme sur le prochain sa serait cool zamzag Départ kefren 193928 Départ kefren 193928

De 2 la TDM n'est surement pas la TDM qu'elle aurait du etre sur ce speed meme si sa devait etre un speed cool !


De 3 tout le monde delete ou est partit j'ai pas le coeur de me regarder mourir a petit feu j'ai trop travailler sur ce speed pour sa Sad

je tien a m'excuser pour ce que je trahis en fessant sa !!!!

ps : si on ce serait tous un peut plus investit dés le début on en serait pas la kris et matt ce sont trop investit et d'autre pas assez a mon avis et pis trop de delete du a l'irl dommage quand meme sa aurai été drole de casser les orth Smile



bon sur ceux je vous dit bon jeux a tous sachez que je reste a votre dispostion quoi quil arrivent et je peut vous aidez pour le relationel avec UW si vous voulez .

Encore dsl de vous abandonner et bonne fin de speed a tous !!

kefren le breton qui a adoré ce speed en compagnie des TDM !!!!



gros bisoux a tous !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
shivaworlds
piplette du forum
piplette du forum
shivaworlds


Nombre de messages : 172
Age : 42
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 12/05/2009

Départ kefren Empty
MessageSujet: Re: Départ kefren   Départ kefren I_icon_minitimeMar 21 Juil - 17:16

C'est une blague? scratch Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
kefren
Geek du forum
Geek du forum
kefren


Nombre de messages : 1454
Age : 36
Localisation : lorient
Date d'inscription : 13/05/2009

Départ kefren Empty
MessageSujet: Re: Départ kefren   Départ kefren I_icon_minitimeMar 21 Juil - 17:25

j'ai bien peur que non Sad sa fait un moment que j'y pense sens avoir le courage agir mes bon la on ma fait une proposition et c'est pas la premiere et comme j'ai encore envie d'apprendre plain de chose etc et bas je fonce !! je c'est que c'est une grosse trahison pôur la TDM et j'ai honte de moi mes bon voila c'est comme sa

encore dsl et j'ai passer un très bon moment avec vous tous meme si le fofo a tpas toujours été tres actif
Revenir en haut Aller en bas
kefren
Geek du forum
Geek du forum
kefren


Nombre de messages : 1454
Age : 36
Localisation : lorient
Date d'inscription : 13/05/2009

Départ kefren Empty
MessageSujet: Re: Départ kefren   Départ kefren I_icon_minitimeMar 21 Juil - 17:36

j'èspere que vous ne men voudrez pas trop quand meme !! j'ai rien contre personne c'est surtout que je veut un peut action et voire autre chose j'ai passer un très bon speed avec vous je tien encore a le redire super expérience et j'ai appprit plein de chose je deviendrai peut etre un bon joueur Smile jespere que l'on pourra rester en bon therme sa me ferait super plaisir que nos relation ne change pas pour autant


amicalement kefren le breton mélancolique

et vive la TDM cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Bibi
drogué du forum
drogué du forum



Nombre de messages : 529
Age : 44
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 18/03/2009

Départ kefren Empty
MessageSujet: Re: Départ kefren   Départ kefren I_icon_minitimeMar 21 Juil - 17:53

Je pense être quelqu'un de calme et plutôt réservé mais quand on se moque des gens ça m'énerve.

Ce speed estival est particulier comme le montre le nombre de joueurs qui est passé de 30 000 à 10 000. Oui la TDM a décidé de faire un speed pépère mais elle a aussi compté sur les nouveaux joueurs pour que l'on puisse tous s'amuser autant qu'avant.

Maintenant cela n'a pas été possible car trop peu de joueur d'expérience sont là mais aussi parce que beaucoup de nouveaux n'ont pas joué le jeu en ne demandant ou en écoutant aucun conseil.

Les villages sont montés n'importe comment, les off ne sont pas équilibrés et sont envoyés à la mort, il n'y a aucun soutien ... ça pleurniche parce qu'il n'y a pas d'action et personne n'a d'off, de chef ... et se barre dans une autre ally.

Je ne suis pas le meilleur, je ne sais pas tout mais c'est avec plaisir que je suis prêt à partager mes connaissances. Mais avec des gens qui sont intéressés.

Chacun considère ce jeu comme il le veut mais moi en 3 speed j'ai fait 2 alliances car je prends avant tout plaisir à jouer avec certaines personnes qui ont un certain état d'esprit. Des gens prêts à sacrifier leurs troupes pour les autres et qui ne court pas après la pop. PAs de têtes brulées qui se barre à la première occasion.

Bon vent à toi.
Revenir en haut Aller en bas
kefren
Geek du forum
Geek du forum
kefren


Nombre de messages : 1454
Age : 36
Localisation : lorient
Date d'inscription : 13/05/2009

Départ kefren Empty
MessageSujet: Re: Départ kefren   Départ kefren I_icon_minitimeMar 21 Juil - 18:07

je tien a te le dire je me barre pas a la premiere occasion de puis le début du speed il mon fait la proposition j'ai toujours essayer detre actif dés que l'on me demandait quelque chose je fesait en sorte d'aider si je pouvait et si je vais la ba c'est aussi pour jouer avec des personne que j'aprécie !! et la course a la pop mes qu'est ce que je men fou mes on peut faire des réflexion c'est sur que ma désion est pas très correct jen suis consient mais dit pas des chose qui ne sont pas vrai je suis toutjour sur le fofo a pendre les info a essayer d'aider quand il faut et je pleurniche pas si on mavait dit viens chez TDM pour faire de la def tout le speed et regarder c'est allier ce faire démenbrer a l'autre bout de la carte je serait serais pas venu c'est claire j'ai rien contre vous j'ai passer un moment chez TDM mais bon la je suis un peut blazer javoue
Revenir en haut Aller en bas
shivaworlds
piplette du forum
piplette du forum
shivaworlds


Nombre de messages : 172
Age : 42
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 12/05/2009

Départ kefren Empty
MessageSujet: Re: Départ kefren   Départ kefren I_icon_minitimeMar 21 Juil - 18:51

TDM un jour, TDM pour toujours Laughing

Ca me surprend ta décision, tu nous as toujours aidé et la tu te barres sans meme nous avoir prévenu.
Je pensais que tu avais adopté nos valeurs.Apparemment Evil or Very Mad
C'est dommage, on avais besoin de toi pour les castors, encore un coup dur pour la TDM.
Mais je reste motivé.J'espere que certain se réveilleront!! Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Bibi
drogué du forum
drogué du forum



Nombre de messages : 529
Age : 44
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 18/03/2009

Départ kefren Empty
MessageSujet: Re: Départ kefren   Départ kefren I_icon_minitimeMar 21 Juil - 18:58

Oui moi aussi.

Nous montons une opération contre les Castors à ta demande et tu nous quittes à ce moment sans jamais avoir fait part de tes doutes. Tu es parti dans une guerre tout seul et quand le vent tourne tu viens demander de l'aide ...
Je te demande l'état de tes troupes pour préparer une off et je suis toujours en attente de ta réponse! Je me moque de savoir si tu as 12 ou 15 000 gougoux en tout car je veux connaitre ton off principale.

Si on dit que nous devons faire de la def maintenant c'est pour honorer nos pactes sachant que nous n'avons pas de joueur off mis à part 1 personne.

Sur le dernier speed j'avais 35 vivis presque 40 000 de pop et une armée de + de 250 000 troupes. Alors si tu crois que ça m'a amusé de prendre des branlés sans recevoir aucun soutien tu te trompes.

Moi aussi j'ai été sollicité mais je suis resté parce que les TDM ont toujours été là pour moi. Ce message n'était pas destiné qu'à toi même si tu étais visé en grande partie.

La TDM c'est une bande de potes qui se font confiance et qui se prennent en main mais sans oublié l'intérêt de l'alliance. Nous n'avons pas réussi à trouver cette alchimie des derniers speed mais cela ne tient qu'à nous tous.
Revenir en haut Aller en bas
GarsDuCalvados
Geek du forum
Geek du forum
GarsDuCalvados


Nombre de messages : 1315
Age : 39
Localisation : Limoges (87)
Date d'inscription : 26/12/2008

Départ kefren Empty
MessageSujet: Re: Départ kefren   Départ kefren I_icon_minitimeMar 21 Juil - 19:10

Bon vent en effet chez les UW.

J'espère que tu apprendras et tu le verras j'en suis sur chez les UW que ce que nous avons dit maintes fois pour les opés off comme def est nécessaire pour assurer un minimum et surtout garder ses troupes intactes.
Nous avons voulu (et aurions voulu beaucoup plus) vous conseiller sur les bases mais il y a trop peu de joueurs sur ce speed en effet qui jouent le jeu !

Que dire : à défaut, tu aurais pu apprendre très largement sur le prochain c'est certain ! et te remettre de celui-là alors que nous sommes si proche de la fin.
T'en vouloir : c'est ta décision, ton choix et tu sais ce que tu fais en partant maintenant juste avant une opé prévue.

La TDM restera toujours la TDM quoiqu'il arrive en effet (comme toutes les allys qui se respectent) et ceux qui ont l'esprit d'ally reste que l'ally soit au top ou non car c'est dans les difficultés qu'on voit l'esprit d'un joueur.
Et en plus, tu aurais pu te glorifier d'avoir quelques jolis RC fin de speed pour la TDM que tu aimes tant apparemment et ainsi montrer que tu avais ses valeurs.

La TDM est surtout def là par la force des choses et c'est là qu'on voit aussi si un joueur est dans l'esprit de son ally ou pas !
Perso, je suis off de chez off mais là je joue def même si ce n'est pas mon jeu et voilà ça sera mieux sur le prochain. L'action peut également se faire en def : faire des synchros def est dans le même trip que des synchros offs il ne faut pas se louper et être bien équilibrer en troupe. Mais il faut aussi être ensemble et soudés.

Plusieurs en effet sont partis.
Et d'autres au contraire sont restés même s'ils ont peu de temps de connexion ou autre comme je peux le faire ou Zam ou Féedodo ou encore Bibi qui a morflé comme pas 2.
Ou encore qu'ils soient blasés aussi comme toi car tu n'es pas le seul.

Et ces aléas là, toute ally l'a subi à un moment sur un speed (surtout en été il n'y a qu'à voir le nombre de joueurs du speed qui sont déjà partis) : c'est d'ailleurs pour ça que certaines allys ne font pas tous les speeds !

Enfin, une opé off - tu le sais - était là et seuls 3 joueurs ont répondu à Bibi et pas forcément ceux qui demandent de l'action ou qui se connectent régulièrement donc il faut vraiment suivre l'esprit de certains sur ce speed (et pas que chez les TDM).
Il y a ça aussi difficile d'avoir une action digne de ce nom (que ce soit en off, def, ou même en diplo) quand les mecs se barrent à tout va ou balancent n'importe comment et sur n'importe qui.

Pour les Orlanth, c'est de bonne guerre (car les joueurs qui nous bombardent sont ceux que nous avons brillamment poutrer sur le précédent speed) et tu connaitras des revers aussi dans n'importe quelle ally car on ne peut pas toujours être le meilleur sinon il n'y aurait pas de jeu.
Sur le prochain, on les rattrapera ceux là (Hannibal si tu m'entends Laughing) mais bon ils n'ont pas gagné la merveille encore car l'off ne fait pas tout surtout en fin de speed.

Il ne faut pas renier la def : elle est aussi importante que l'off dans une ally même le meilleur des nolifes off te le dira.


Conclusion : à défaut d'être particulièrement actif, ce speed permet de voir au final qui a l'esprit TDM ou ne l'a pas. Et bien sur tout le monde peut avoir sa crise de temps en temps et ne pas être d'accord cela va s'en dire nous sommes tous humains.
Et puis tu verras qu'une fois que tu auras pété ton off sur une merveille (enfin peut-être) et bien tu vas vite t'ennuyer une fois de plus.


Je te laisse les droits encore un peu et je mettrais UW ensuite.
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/vincematproject
Bibi
drogué du forum
drogué du forum



Nombre de messages : 529
Age : 44
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 18/03/2009

Départ kefren Empty
MessageSujet: Re: Départ kefren   Départ kefren I_icon_minitimeMar 21 Juil - 19:26

Simplement un dernier message pour dire ce que je pense :

Le plaisir de ce jeu tient aussi dans la possibilité de faire des "rencontres". Sur le dernier speed j'ai fais des grosses nocturnes (3h de sommeil pour supporter une journée de boulot c'est dur ...) pour sauver un pote : Périkles. Il était bien content de pouvoir compter sur mes hordes de prétos (à coup de 50-70K) pour lui sauver les fesses.

Mais vivre ça m'a aussi permis de le connaitre et prendre plaisir à taper la discute sur MSN de temps en temps. C'est là que Travian devient sympa.

Parfois le jeu en lui même n'est pas passionnant mais on trouve toujours plaisir à retrouver certaines personnes.

C'était la séquence émotion lol!


Dernière édition par Bibi le Mer 22 Juil - 12:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
shivaworlds
piplette du forum
piplette du forum
shivaworlds


Nombre de messages : 172
Age : 42
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 12/05/2009

Départ kefren Empty
MessageSujet: Re: Départ kefren   Départ kefren I_icon_minitimeMar 21 Juil - 21:25

Génial des orgies Very Happy Very Happy Very Happy
J'espere que je serai invité à la prochaine...Matt
Je savais que la TDM apportait de bonne chose,mais ca...
Départ kefren 833669
Revenir en haut Aller en bas
lachtroumfette
Mode G.I. Joe
Mode G.I. Joe
lachtroumfette


Nombre de messages : 1839
Age : 48
Localisation : BouletteTown (95 - France)
Date d'inscription : 18/12/2008

Départ kefren Empty
MessageSujet: Re: Départ kefren   Départ kefren I_icon_minitimeMar 21 Juil - 21:46

shivaworlds a écrit:
Génial des orgies Very Happy Very Happy Very Happy
J'espere que je serai invité à la prochaine...
Je savais que la TDM apportait de bonne chose,mais ca...
Départ kefren 833669



Rien à ajouter aux précédents messages si ce n'est que punaise même pour un jeu jouer les nolife pour et avec des potes (car oui punaise on se fait de vrais potes IRL ensuite Départ kefren 93082) c'est le pied total !

Shiva pouah l'orgie et alors je te promets tu as intérêt à avoir un doigt digne d'une gâchette (et qui va plus que son ombre, que son ombre Wink) ... Faut pas te vautrer dans tes synchros (et dire que je dis ça sérieux là ... y'en a qui vont rire !!!)
... Péri et la TDM une grande histoire ... Alors lui c'est une bête de ...de ... S ... S ... soirées "catas-watas tu vas voir ta gueule Man" lol! Départ kefren 692881 ... Mais bon Matt, Nico et Hino ne sont pas mal non plus Départ kefren 724542 ...

Vivement les prochaines nocturnes avec les TDM pour moi aussi Départ kefren 42413 Départ kefren 42413 ... et puis les boulettes me manquent graves sérieux lol!
Bon promis Bibi je vais refaire un beau petit plantage d'off digne de Nooblouette ... Je veux être le boulet d'Or de ce speed Départ kefren 30250


... Plus on est de fous dans la nuit, plus on est nombreux dans le lit Départ kefren 30250

Bon ok Arrow



Au fait, Shiva pour la prochaine tout dépend si tu ramènes la grosse berta ou pas Wink mais ce n'est que mon point de vue Départ kefren 30250

Départ kefren 545476
Revenir en haut Aller en bas
shivaworlds
piplette du forum
piplette du forum
shivaworlds


Nombre de messages : 172
Age : 42
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 12/05/2009

Départ kefren Empty
MessageSujet: Re: Départ kefren   Départ kefren I_icon_minitimeMar 21 Juil - 22:53

lol! C'est vrai que j'ai encore des progres à faire...Mais ce sont mes premières synchros.
Sinon j'ai trouvé comme excuse que j'ai un ordinateur trop lent et une mauvaise souris. Embarassed

Quant à mon doigt, il va bien, il est très bien entrainé (plus que mon Héros) et à conquit beaucoup de territoires inexplorés. Départ kefren 946171

Pour la grosse Bertha, je ne vois pas où tu veux en venir...Tu parles de ma tante au Canada, de celle utilisée par les allemands ou bien celle qui aime le chaud, l'humidité et voit rarement le jour?
Départ kefren 545476 aussi
Revenir en haut Aller en bas
lachtroumfette
Mode G.I. Joe
Mode G.I. Joe
lachtroumfette


Nombre de messages : 1839
Age : 48
Localisation : BouletteTown (95 - France)
Date d'inscription : 18/12/2008

Départ kefren Empty
MessageSujet: Re: Départ kefren   Départ kefren I_icon_minitimeMar 21 Juil - 23:05

shivaworlds a écrit:
lol! C'est vrai que j'ai encore des progres à faire...Mais ce sont mes premières synchros.
Sinon j'ai trouvé comme excuse que j'ai un ordinateur trop lent et une mauvaise souris. Embarassed

Quant à mon doigt, il va bien, il est très bien entrainé (plus que mon Héros) et à conquit beaucoup de territoires inexplorés. Départ kefren 946171

Pour la grosse Bertha, je ne vois pas où tu veux en venir...Tu parles de ma tante au Canada, de celle utilisée par les allemands ou bien celle qui aime le chaud, l'humidité et voit rarement le jour?
Départ kefren 545476 aussi


Pour Berta ... c'est au choix des concerné(e)s (les 2 Embarassed Laughing) : tous les sens sont bons Départ kefren 30250

Sinon t'inkiète, pour les synchros ce qui est drôle c'est aussi d'en rater ça aussi ça fait partie de l'esprit TDM et du jeu pour la team ... Bon seulement quelques unes hein faut pas trop déconner non plus !!!

Bah sinon pour l'histoire ... tes excuses sont supers ... j'ai les mêmes lol!
(Tu peux même dire que travian a bugué aussi Wink Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
kefren
Geek du forum
Geek du forum
kefren


Nombre de messages : 1454
Age : 36
Localisation : lorient
Date d'inscription : 13/05/2009

Départ kefren Empty
MessageSujet: Re: Départ kefren   Départ kefren I_icon_minitimeMer 22 Juil - 12:03

le truc c'est qui a pas mal de choose a prendre en compte a chaque fois que je suis connecter ou ig je suis tout seul casiment jouer dans une ally pour jouer les 3/4 du temps tout seul c'est pas tip top et pis je c'est bien que sur travian on fait de belle rencontre et on s'amuse bien quand sa ce passe bien mais la on est A la fin du speed et je connait casiment personne dans l'ally je trouve sa un peut dommage surtout moi qui suis plutot actif sur les fofo en générale j'ai été un peut décut de ce coter et je c'est que je suis pas le seul en plus chez UW il utilise spyke a tout bout de champ sa va etre drole et les gens on l'aire bien cool (pour l'op off si vous aver besoin de moi je vais avoir un bellle off tres vite j'ai trouver comment faire Smile )

je tenait a dire que si je vais la bas c'est pas au hasard des personne vont me prendre en charge etc pour me former et je pense que c'est ce qu'il me faut il ya encore plain de chose que je ne connait pas et je commence a me rendre compte sa va pas etre simple mes au moin ce choix va me permettre detre autonome sur le prochain speed et de faire une belle partie

je c'est ma désision est un peut perso et c'est pas trop mon genre habitude je c'est que j'ai fait des connerie etc Mes bon que voulez je tien pas en place et sans quelqun pour me cadré jallait droit dans le mut c'est triste a dire lol

rahaha lalal

je suis content mATT que tu m'envoie pas bouler Smile (meme si je mérite )

j'aurais aimer apprendre avec les ancien TDM sur le prochain speed Mais j'ai une raison qui me pousse a devoir apprendre a bien jouer maintenant et pis j'ai la chance de pouvoir etre former par des bon Lycante etc sont des joueur tres bien organiser et c'est ce qui me manque !!!


tu peut me basculer UW matt si tu veut !

Je vous adore !!! Départ kefren 734738

si vous avez besoin d'aide pour vos relation avec UW vous me le dites sa sera avec grand plaisir

Et pis qui c'est peut etre a plutard pour une prochaine candidature Mais si je revient un jour jespere etre un grand guerrrier d'ici la Mdr


ALLer bsx bonne fin de speed a tous !!
Revenir en haut Aller en bas
FeeDodo38
Geek du forum
Geek du forum
FeeDodo38


Nombre de messages : 1043
Age : 65
Localisation : Nord Isère
Date d'inscription : 09/09/2008

Départ kefren Empty
MessageSujet: Re: Départ kefren   Départ kefren I_icon_minitimeMer 22 Juil - 18:43

Pero, je ne suis même pas surpris de ta décision.

L'esprit TDM ne s'apprend pas ça doit avant tout être inné. Et là tu fais preuve d'égoïsme, donc à l'opposé des TDM.

Maintenant tu dis que tu vas te perfectionner chez les UW pour être performant sur le prochain speed, alors là tu te mets le doigt dans l'œil, ce n'est pas avec le temps qu'il reste que tu vas pouvoir apprendre grand chose. Tout ça ressemble plus à des prétextes plutôt qu'à de véritables raisons. En vérité tu quitte les TDM pour rejoindre une alliance plus forte.

En conclusion, je ne crois pas un mot, de toutes les raisons que tu nous donnes. On est plusieurs à en avoir pris plein la tête sur ce speed et ce n'est pas fini, mais on est encore là et on va rester jusqu'au bout.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Départ kefren Empty
MessageSujet: Re: Départ kefren   Départ kefren I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Départ kefren
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [CLOS] KEFREN
» [EN COURS] Kefren : on reprend je pense ?!
» [EN VOTE] Validation Test Kefren (alias ZogZog)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TDM Travian Team :: ..:: ARCHIVES ANCIENS SERVEURS - TDM ::.. :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser