TDM Travian Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


- Bienvenue chez les Tas De Merde -
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 [EN TEST] Candidature PIFF et PAFF (sans POUFF :D)

Aller en bas 
+6
lachtroumfette
lacaze
FeeDodo38
Dxm-Dam
Rabi Jacob
piff&paff
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
piff&paff




Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 03/11/2009

[EN TEST] Candidature PIFF et PAFF (sans POUFF :D) Empty
MessageSujet: [EN TEST] Candidature PIFF et PAFF (sans POUFF :D)   [EN TEST] Candidature PIFF et PAFF (sans POUFF :D) I_icon_minitimeMar 3 Nov - 10:18

Salut à tous.

Bon je ne pense pas qu'on est besoin de nous présenter...

Nous souhaitons venir chez vous d'une part pour que nous arrétions ces attaques et d'autre part pour que vous nous croyiez quand à nos ambitions de jeu.

Nous ne sommes pas la pour vous attaquer merveille ou non.

On souhaitait farmer pepère et vous nous avez mis un sacré retard!!!!! Bref les missiles qu'on souhaitait faire ne sont pas pour vous ni pour une merveille.

Mon skype c'est fabs306 pour paff et burnt02 pour piff.

Je suis co toute la journée.

merci de me répondre au plus vite...
Revenir en haut Aller en bas
Rabi Jacob
no life du forum
no life du forum
Rabi Jacob


Nombre de messages : 2037
Age : 46
Localisation : LIMOGES
Date d'inscription : 14/04/2008

[EN TEST] Candidature PIFF et PAFF (sans POUFF :D) Empty
MessageSujet: Re: [EN TEST] Candidature PIFF et PAFF (sans POUFF :D)   [EN TEST] Candidature PIFF et PAFF (sans POUFF :D) I_icon_minitimeMar 3 Nov - 10:59

Bonjour

Bon alors premiere question a quoi sert un missile si c'est pas pour une merveille scratch , a qui est-il destiné ?
Revenir en haut Aller en bas
piff&paff




Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 03/11/2009

[EN TEST] Candidature PIFF et PAFF (sans POUFF :D) Empty
MessageSujet: Re: [EN TEST] Candidature PIFF et PAFF (sans POUFF :D)   [EN TEST] Candidature PIFF et PAFF (sans POUFF :D) I_icon_minitimeMar 3 Nov - 11:13

plus pour un joueur qu'autre chose.
le dernier speed nous avions farmer dans un bastion chez les fr.

Vu comment la merveille icv est monter et vu comment on etait bien loin on se l'ai envoyer dessus après avoir casser de l'icv....

bref on joue plus pour le fun qu'autre chose.

Si demain on me dis tien paff tu peut rendreun visite a untel.... Moi j'y vais...
Revenir en haut Aller en bas
Rabi Jacob
no life du forum
no life du forum
Rabi Jacob


Nombre de messages : 2037
Age : 46
Localisation : LIMOGES
Date d'inscription : 14/04/2008

[EN TEST] Candidature PIFF et PAFF (sans POUFF :D) Empty
MessageSujet: Re: [EN TEST] Candidature PIFF et PAFF (sans POUFF :D)   [EN TEST] Candidature PIFF et PAFF (sans POUFF :D) I_icon_minitimeMar 3 Nov - 11:22

Admettons qu’à l’ avenir vous rentriez dans notre ally, nous somme un groupe soudé qui prend des décisions collectives puis suis collectivement les directives.
Si des opérations visant les allys adversaires de notre coa s’organisent, quelle seront vos actions et réactions ?
Revenir en haut Aller en bas
piff&paff




Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 03/11/2009

[EN TEST] Candidature PIFF et PAFF (sans POUFF :D) Empty
MessageSujet: Re: [EN TEST] Candidature PIFF et PAFF (sans POUFF :D)   [EN TEST] Candidature PIFF et PAFF (sans POUFF :D) I_icon_minitimeMar 3 Nov - 11:25

a voir si on peut participer.

On est off deja pas def ou tres peu enfin la plus iren!!!
lol

On cherche pas a faire les taupes si quoi que soit!!!!

On s'en fous des allys qui existe nous on joue pour le fun.

On cherche pas a vous nuire vous l'avez bien vu au final.

Vous voulez savoir nos torupes je vous les dis ya pas de probleme.

Bref a vous de voir.
Revenir en haut Aller en bas
Dxm-Dam
drogué du forum
drogué du forum
Dxm-Dam


Nombre de messages : 508
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 25/08/2009

[EN TEST] Candidature PIFF et PAFF (sans POUFF :D) Empty
MessageSujet: Re: [EN TEST] Candidature PIFF et PAFF (sans POUFF :D)   [EN TEST] Candidature PIFF et PAFF (sans POUFF :D) I_icon_minitimeMar 3 Nov - 11:38

Salut & bienvenue à vous deux !
Moi, je vous propose de remplir tous de même la candidature type, et les questions suivront.

Par contre, dire que vous jouez pour le fun, c'est super, et je trouve ça important, mais venir jusqu'a dire que vous vous en foutez des alliances, c'est contradictoire à une candidature ^^
Revenir en haut Aller en bas
piff&paff




Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 03/11/2009

[EN TEST] Candidature PIFF et PAFF (sans POUFF :D) Empty
MessageSujet: Re: [EN TEST] Candidature PIFF et PAFF (sans POUFF :D)   [EN TEST] Candidature PIFF et PAFF (sans POUFF :D) I_icon_minitimeMar 3 Nov - 11:49

Vous :

Pseudo : Piff Paff
Nombre d'habitants : 1700 3200
Peuple : Germain
Nombre de villages : 5 6
Position géographique : chez vous a 1H30 a la cata :-)


~~~~~~~~~~~~°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°~~~~~~~~~~~~

Classement :

Classement général : 2500 /1000 je crois
Classement offensif: 190/220
Classement défensif : 92/3300
Quel classement espères-tu atteindre ? : top 100 général et top 10 off plus medailles

~~~~~~~~~~~~°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°~~~~~~~~~~~~

Statistiques situation :

Style de jeu : oufff!!!
Quel orientation va tu donner à tes villages ? :
Es-tu victime de pillages ou autres ? : oui destruction par tdm vous connaissez???
Si oui, de qui ? : heu des Tas De merdes je crois^^
Carte :
http://travmap.shishnet.org/

Evolution : http://www.traviantoolbox.com

~~~~~~~~~~~~°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°~~~~~~~~~~~~

Statistiques joueur :

Age : 21/27
Temps consacré a Travian par jour : 12 à 15h
Expérience dans ce jeu : Bonne je pense
Actif ou non sur un forum : Ouaip!!

~~~~~~~~~~~~°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°~~~~~~~~~~~~

Ancienne alliance :

Dans quelle alliance étais-tu avant : als-fr et °K°
Pourquoi l'as-tu quitté ? : On c'est perdu dans un bastion tout seuls

~~~~~~~~~~~~°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°~~~~~~~~~~~~

Vos motivations :

Ce que vous estimez apporter à l'ally : de l'off et bonne humeur
Ce que l'ally peut vous apporter : heu Rien mis a part qu'on pourra se developper
Pourquoi notre ally ? : meme bastion
Est-ce que vous connaissez quelqu'un dans l'alliance ? : Oui plein environ 20 ou 30 personnes venu boire des coups chez nous mais ils repartent tellement bourées qu'ils cassent tout ces cons obliger de tout refaire ^^
Ton occupation principale irl (métier) : informatique
Ce que vous aimez faire (loisirs) : travian
Aimez-vous faire la fête ? : Grave

~~~~~~~~~~~~°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°~~~~~~~~~~~~

Autres... :



~~~~~~~~~~~~°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°~~~~~~~~~~~~

P.S : Envoyer ses troupes au morpheusd-_-b. Merci.

Remplir chaque question comme l'exemple "Germain". Bien sûr, ne mettez pas "Germain" si vous êtes Gaulois ou Romains Wink
Revenir en haut Aller en bas
FeeDodo38
Geek du forum
Geek du forum
FeeDodo38


Nombre de messages : 1043
Age : 65
Localisation : Nord Isère
Date d'inscription : 09/09/2008

[EN TEST] Candidature PIFF et PAFF (sans POUFF :D) Empty
MessageSujet: Re: [EN TEST] Candidature PIFF et PAFF (sans POUFF :D)   [EN TEST] Candidature PIFF et PAFF (sans POUFF :D) I_icon_minitimeMar 3 Nov - 11:57

piff&paff a écrit:
Nous ne sommes pas la pour vous attaquer merveille ou non.
Ha oui et c'est pourtant vous qui avez commencé les hostilités il me semble. Shocked
Revenir en haut Aller en bas
piff&paff




Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 03/11/2009

[EN TEST] Candidature PIFF et PAFF (sans POUFF :D) Empty
MessageSujet: Re: [EN TEST] Candidature PIFF et PAFF (sans POUFF :D)   [EN TEST] Candidature PIFF et PAFF (sans POUFF :D) I_icon_minitimeMar 3 Nov - 11:59

tout a fait!!!

jamais dis le contraire...

On est passer chez vous on a bien manger.... c 'est sur...

Vous avez fais la meme en pire...

Voila voilou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[EN TEST] Candidature PIFF et PAFF (sans POUFF :D) Empty
MessageSujet: Re: [EN TEST] Candidature PIFF et PAFF (sans POUFF :D)   [EN TEST] Candidature PIFF et PAFF (sans POUFF :D) I_icon_minitimeMar 3 Nov - 13:27

J'attend le résumé des troupes des 2 personnes via MP [EN TEST] Candidature PIFF et PAFF (sans POUFF :D) 734738
Revenir en haut Aller en bas
piff&paff




Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 03/11/2009

[EN TEST] Candidature PIFF et PAFF (sans POUFF :D) Empty
MessageSujet: Re: [EN TEST] Candidature PIFF et PAFF (sans POUFF :D)   [EN TEST] Candidature PIFF et PAFF (sans POUFF :D) I_icon_minitimeMar 3 Nov - 13:46

je ne susi pas favorable a vous donner mes troupes etant donné que actuellement c'est plus ou mins la guerre^^


je pesne que vous nous comprendrez
Revenir en haut Aller en bas
lacaze
Dépendant du forum
Dépendant du forum
lacaze


Nombre de messages : 798
Date d'inscription : 14/04/2008

[EN TEST] Candidature PIFF et PAFF (sans POUFF :D) Empty
MessageSujet: Re: [EN TEST] Candidature PIFF et PAFF (sans POUFF :D)   [EN TEST] Candidature PIFF et PAFF (sans POUFF :D) I_icon_minitimeMar 3 Nov - 15:20

alors déjà, comment voulez vous qu'on comlmence a vous faire confiance pour un éventuel recrutement si vous ne faites pas le necessaire ?
Pour être candidat, il faut envoyer ses troupes, un point c'est tout, c'est la même règle pour tous et c'est dejà un premier point qui coince !!! surtout quand il y en a 1/2 qui nous a deja communiqué ses troupes ???
Zarb comme démarche........
Revenir en haut Aller en bas
piff&paff




Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 03/11/2009

[EN TEST] Candidature PIFF et PAFF (sans POUFF :D) Empty
MessageSujet: Re: [EN TEST] Candidature PIFF et PAFF (sans POUFF :D)   [EN TEST] Candidature PIFF et PAFF (sans POUFF :D) I_icon_minitimeMar 3 Nov - 15:21

c'est bon c'est fait
Revenir en haut Aller en bas
lachtroumfette
Mode G.I. Joe
Mode G.I. Joe
lachtroumfette


Nombre de messages : 1839
Age : 48
Localisation : BouletteTown (95 - France)
Date d'inscription : 18/12/2008

[EN TEST] Candidature PIFF et PAFF (sans POUFF :D) Empty
MessageSujet: Re: [EN TEST] Candidature PIFF et PAFF (sans POUFF :D)   [EN TEST] Candidature PIFF et PAFF (sans POUFF :D) I_icon_minitimeMar 3 Nov - 16:48

Et également pour appuyer Lacaze ; on va recreuser un peu alors car il va falloir qu'on s'entende tout de suite si on décide de vous faire rentrer chez nous et encore dites vous bien que ça sera en test comme tout candidat ...

Par ailleurs, quelles seront vos réactions si on vous dit bah voilà demain même si on est loin on tape et on rase Attila et Shiva ... Bref, si c'est grosse guerre avec les K ou les ALS-FR ???
(Bref, là vous pouvez répondre IG si vous le désirez à Rabi Jacob ou moi même sachant que de toute façon nous nous passons les IG en l'état ... idem pour les topos de converses si toutefois vous aviez des doutes ...)

Il faut que vous soyez réglo également car OK pas de farmage missile sur une éventuelle "coa NHM" ... Mais alors ne me dites pas que les K auraient accepté cela ... Ils appuient d'autres allys et sont un soutien off pour une certaine coa à venir donc nous en sommes là. Pour info, le plus gros missile de Shiva sur le 6 a été envoyée sur la merveille NHM et non HB de la coa.
Et ça a été le même plan à savoir qu'ils ont joué off et n'étaient pas sur de rentrer dans un coa donc même si vous m'avez paru sympa et tout (ce que je n'ai pas manqué de signaler comme l'ensemble de notre converse si jamais vous en doutiez).

Quand à discuter sérieux nous l'avons fait je pense ... on a été clair si entente pas de souci, si pas d'entente alors ça se passera mal (même si vous m'avez dit qu'à 2 joueurs contre une ally voilà quoi ...). Là hier bah vous avez eu le fait en IG que nous n'étions pas OK pour une entente donc plutôt clair ... Après ça nous avons organisé une opé chez nous ce qui est logique il me semble. Le fait est que nous n'avons pas voulu attendre l'arrivée des artéfacts pour la faire tout simplement et que notre timing nous a permis de faire une petite opé hier soir.

Bref, voilà vous connaissez le jeu et vous auriez fait la même chose à notre place je pense ...


Par contre, petit point car on m'a dit (et je n'aime pas les "on") que Piff avait fait un passage éclair chez les NHM ... j'aurais donc aimé que ce point soit éclairci.
Revenir en haut Aller en bas
piff&paff




Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 03/11/2009

[EN TEST] Candidature PIFF et PAFF (sans POUFF :D) Empty
MessageSujet: Re: [EN TEST] Candidature PIFF et PAFF (sans POUFF :D)   [EN TEST] Candidature PIFF et PAFF (sans POUFF :D) I_icon_minitimeMar 3 Nov - 16:52

lachtroumfette a écrit:



Par contre, petit point car on m'a dit (et je n'aime pas les "on") que Piff avait fait un passage éclair chez les NHM ... j'aurais donc aimé que ce point soit éclairci.


pas tout compris????
pas au courant...
Revenir en haut Aller en bas
lachtroumfette
Mode G.I. Joe
Mode G.I. Joe
lachtroumfette


Nombre de messages : 1839
Age : 48
Localisation : BouletteTown (95 - France)
Date d'inscription : 18/12/2008

[EN TEST] Candidature PIFF et PAFF (sans POUFF :D) Empty
MessageSujet: Re: [EN TEST] Candidature PIFF et PAFF (sans POUFF :D)   [EN TEST] Candidature PIFF et PAFF (sans POUFF :D) I_icon_minitimeMar 3 Nov - 16:56

piff&paff a écrit:
lachtroumfette a écrit:



Par contre, petit point car on m'a dit (et je n'aime pas les "on") que Piff avait fait un passage éclair chez les NHM ... j'aurais donc aimé que ce point soit éclairci.


pas tout compris????
pas au courant...


Au moins ça c'est clair et je voulais avoir confirmation de votre part de cette info/intox.
Revenir en haut Aller en bas
piff&paff




Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 03/11/2009

[EN TEST] Candidature PIFF et PAFF (sans POUFF :D) Empty
MessageSujet: Re: [EN TEST] Candidature PIFF et PAFF (sans POUFF :D)   [EN TEST] Candidature PIFF et PAFF (sans POUFF :D) I_icon_minitimeMar 3 Nov - 17:25

ben ouai

les deliberation auront lieu quand au fait?
Revenir en haut Aller en bas
Dxm-Dam
drogué du forum
drogué du forum
Dxm-Dam


Nombre de messages : 508
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 25/08/2009

[EN TEST] Candidature PIFF et PAFF (sans POUFF :D) Empty
MessageSujet: Re: [EN TEST] Candidature PIFF et PAFF (sans POUFF :D)   [EN TEST] Candidature PIFF et PAFF (sans POUFF :D) I_icon_minitimeMar 3 Nov - 17:30

Je mettrais en ligne le vote ce soir Smile
Donc décision 2 jours voir 3 après.
Revenir en haut Aller en bas
piff&paff




Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 03/11/2009

[EN TEST] Candidature PIFF et PAFF (sans POUFF :D) Empty
MessageSujet: Re: [EN TEST] Candidature PIFF et PAFF (sans POUFF :D)   [EN TEST] Candidature PIFF et PAFF (sans POUFF :D) I_icon_minitimeMer 4 Nov - 15:17

alors on vous donne du fil a retordre????

Vous etes daccord oupas?

C'est bien nous ca toujours en train de foutre le bordel!!!!


Notre recrutement est deja un beau bordel alors imaginez quand on sera avec vous si on y est bien sur^^


ahahaahahah



"HUMOUR je precise"
Revenir en haut Aller en bas
lachtroumfette
Mode G.I. Joe
Mode G.I. Joe
lachtroumfette


Nombre de messages : 1839
Age : 48
Localisation : BouletteTown (95 - France)
Date d'inscription : 18/12/2008

[EN TEST] Candidature PIFF et PAFF (sans POUFF :D) Empty
MessageSujet: Re: [EN TEST] Candidature PIFF et PAFF (sans POUFF :D)   [EN TEST] Candidature PIFF et PAFF (sans POUFF :D) I_icon_minitimeMer 4 Nov - 15:50

piff&paff a écrit:
alors on vous donne du fil a retordre????

Vous etes daccord oupas?

C'est bien nous ca toujours en train de foutre le bordel!!!!


Notre recrutement est deja un beau bordel alors imaginez quand on sera avec vous si on y est bien sur^^


ahahaahahah



"HUMOUR je precise"


Ah bah woui en effet ça commence bien [EN TEST] Candidature PIFF et PAFF (sans POUFF :D) 734738
Bon allez bonne chance en tout cas.

Miss Tchi-Tchi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lachtroumfette
Mode G.I. Joe
Mode G.I. Joe
lachtroumfette


Nombre de messages : 1839
Age : 48
Localisation : BouletteTown (95 - France)
Date d'inscription : 18/12/2008

[EN TEST] Candidature PIFF et PAFF (sans POUFF :D) Empty
MessageSujet: Re: [EN TEST] Candidature PIFF et PAFF (sans POUFF :D)   [EN TEST] Candidature PIFF et PAFF (sans POUFF :D) I_icon_minitimeMer 4 Nov - 19:51

Ca va ???
Pas trop en stress ???
Revenir en haut Aller en bas
piff&paff




Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 03/11/2009

[EN TEST] Candidature PIFF et PAFF (sans POUFF :D) Empty
MessageSujet: Re: [EN TEST] Candidature PIFF et PAFF (sans POUFF :D)   [EN TEST] Candidature PIFF et PAFF (sans POUFF :D) I_icon_minitimeMer 4 Nov - 19:53

nous en stress????

lol


tu nous a vu pourtant tu coris qu'on est du genre a stresse
???
Revenir en haut Aller en bas
lachtroumfette
Mode G.I. Joe
Mode G.I. Joe
lachtroumfette


Nombre de messages : 1839
Age : 48
Localisation : BouletteTown (95 - France)
Date d'inscription : 18/12/2008

[EN TEST] Candidature PIFF et PAFF (sans POUFF :D) Empty
MessageSujet: Re: [EN TEST] Candidature PIFF et PAFF (sans POUFF :D)   [EN TEST] Candidature PIFF et PAFF (sans POUFF :D) I_icon_minitimeMer 4 Nov - 19:56

piff&paff a écrit:
nous en stress????

lol


tu nous a vu pourtant tu coris qu'on est du genre a stresse
???


Non pas vraiment Very Happy ... Et puis ya la 3ème mi-temps pour la détente Very Happy Embarassed Very Happy
Bon bah sinon et bien si vous êtes foot ... Bonne soirée [EN TEST] Candidature PIFF et PAFF (sans POUFF :D) 775360

Allez vive l'OM [EN TEST] Candidature PIFF et PAFF (sans POUFF :D) 379556
Revenir en haut Aller en bas
lachtroumfette
Mode G.I. Joe
Mode G.I. Joe
lachtroumfette


Nombre de messages : 1839
Age : 48
Localisation : BouletteTown (95 - France)
Date d'inscription : 18/12/2008

[EN TEST] Candidature PIFF et PAFF (sans POUFF :D) Empty
MessageSujet: Re: [EN TEST] Candidature PIFF et PAFF (sans POUFF :D)   [EN TEST] Candidature PIFF et PAFF (sans POUFF :D) I_icon_minitimeMer 4 Nov - 20:24

Au fait c'est quoi une synchro def et un retour d'off pour vous ??? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
persu19
drogué du forum
drogué du forum
persu19


Nombre de messages : 596
Date d'inscription : 14/04/2008

[EN TEST] Candidature PIFF et PAFF (sans POUFF :D) Empty
MessageSujet: Re: [EN TEST] Candidature PIFF et PAFF (sans POUFF :D)   [EN TEST] Candidature PIFF et PAFF (sans POUFF :D) I_icon_minitimeMer 4 Nov - 21:11

a moi de mettre mon petit grain de sel.... c'est pas un peu facile ça, de nous piller pour ensuite se faire virer d'une ally ou en partir peu importe et prendre nos assauts et pour finir, postuler chez nous ??? pincez moi, je suis en plein rêve là !!!!! moi je dis que vous seriez un seul et même compte que ça ne m'étonnerai pas et je dis aussi que vous seriez des frigos idéals.....

perso je trouve ça un peu facil de venir se planquer chez nous dans le seul et unique but de vous venger de quelqu'un....

voilà, c'est un peu brut mais c'est tout moi ! Arrow Arrow Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[EN TEST] Candidature PIFF et PAFF (sans POUFF :D) Empty
MessageSujet: Re: [EN TEST] Candidature PIFF et PAFF (sans POUFF :D)   [EN TEST] Candidature PIFF et PAFF (sans POUFF :D) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[EN TEST] Candidature PIFF et PAFF (sans POUFF :D)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [EN TEST] Candidature : PIF et PAF
» [EN TEST] Jeremy
» [EN TEST] Candidature ITA-FRA
» [EN TEST] Candidature ITA-FRA
» [EN TEST] Candidature Akenkar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TDM Travian Team :: ..:: ARCHIVES ANCIENS SERVEURS - TDM ::.. :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser