TDM Travian Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


- Bienvenue chez les Tas De Merde -
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 [EN TEST] Candidature PIFF et PAFF (sans POUFF :D)

Aller en bas 
+6
lachtroumfette
lacaze
FeeDodo38
Dxm-Dam
Rabi Jacob
piff&paff
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
piff&paff




Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 03/11/2009

[EN TEST] Candidature PIFF et PAFF (sans POUFF :D) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EN TEST] Candidature PIFF et PAFF (sans POUFF :D)   [EN TEST] Candidature PIFF et PAFF (sans POUFF :D) - Page 2 I_icon_minitimeJeu 5 Nov - 10:34

persu19 a écrit:
a moi de mettre mon petit grain de sel.... c'est pas un peu facile ça, de nous piller pour ensuite se faire virer d'une ally ou en partir peu importe et prendre nos assauts et pour finir, postuler chez nous ??? pincez moi, je suis en plein rêve là !!!!! moi je dis que vous seriez un seul et même compte que ça ne m'étonnerai pas et je dis aussi que vous seriez des frigos idéals.....

perso je trouve ça un peu facil de venir se planquer chez nous dans le seul et unique but de vous venger de quelqu'un....

voilà, c'est un peu brut mais c'est tout moi ! Arrow Arrow Wink



Toi tu n'as rien compris^^


On discute beaucoup avec morpheus donc tu le contacte et tu verras qu'on est bien 2 joueurs distinct!!!!

Nous des frigos???? En effet je confirme que tu es en plein reve...

On a pas été virer de l'ally c'est nous qui sommes partis et morpheus (encore) est au courant du pourquoi du comment!!!

Tu sais on ne fera pas l'unanimité pour notre intégration ce qui est comme ca pour tout recrutement et des gars qui se pose des questions comme toi il doit y en avoir, mais c'est pas un souci....

Tu parle de se venger de quelqu'un ????? mais de quoi tu parles??? Se venger de qui? se venger de quoi?

Tu nous aimes pas... oki, moi tes paroles enfin tes ecrits me font voir que tu n'es pas un bon joueur et que tu n'as pas l'air d'avoir l'esprit des TDM que j'ai pu connaitre avec morpheus et la shtroumpfette.

Bon jeu a toi tout de meme
Revenir en haut Aller en bas
piff&paff




Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 03/11/2009

[EN TEST] Candidature PIFF et PAFF (sans POUFF :D) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EN TEST] Candidature PIFF et PAFF (sans POUFF :D)   [EN TEST] Candidature PIFF et PAFF (sans POUFF :D) - Page 2 I_icon_minitimeJeu 5 Nov - 10:36

lachtroumfette a écrit:
Au fait c'est quoi une synchro def et un retour d'off pour vous ??? Very Happy


Synchro def??? heu je sais pas nous on fait que des synchro off ahahahahaahahahahahahaa.....

retour d'off demande le moi en IG je t'y repondrais ou sur skype c'est pas la peine que des noob puissent lire la reponse si vous le demander a d'autres...


bisous miss tchitchi
Revenir en haut Aller en bas
lacaze
Dépendant du forum
Dépendant du forum
lacaze


Nombre de messages : 798
Date d'inscription : 14/04/2008

[EN TEST] Candidature PIFF et PAFF (sans POUFF :D) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EN TEST] Candidature PIFF et PAFF (sans POUFF :D)   [EN TEST] Candidature PIFF et PAFF (sans POUFF :D) - Page 2 I_icon_minitimeJeu 5 Nov - 15:30

Salut a tous,

Perso, je n'aime pas ce genre de discours, soyez indulgents quand même envers certains de l'alliance, votre évetuelle arrivée provoque (et c'est a chaque fois le cas dans une alliance a ce stade du jeu et vu le contexte) des réactions dans les 2 sens. Donc je pense inutile de traité certains de noob parcque ici ont est tous soudés. Donc je ne veux pas voir l'ambiance générale se dégradée alors que pour l'instant vous n'êtes que 2. Donc modérés vos propos car notre Persu s'emporte c'est sure mais attention a ne pas froiser tout le monde par des réactions du genre "tu n'es pas un bon joueur" ou "noob" parque parti dans ce contexte, ca va foutre la merde sur le fof et dans le jeu, chose que les TDM n'ont jamais voulu jusqu'a présent puisque ici règne la bonne ambiance ! Donc merci de faire attention et surtout d'être compréhensif.
Ceci n'est que ma vision des choses et il me semble pas être utile de répondre a une hostilité par une autre... mais ne n'est encore que mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Dxm-Dam
drogué du forum
drogué du forum
Dxm-Dam


Nombre de messages : 508
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 25/08/2009

[EN TEST] Candidature PIFF et PAFF (sans POUFF :D) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EN TEST] Candidature PIFF et PAFF (sans POUFF :D)   [EN TEST] Candidature PIFF et PAFF (sans POUFF :D) - Page 2 I_icon_minitimeJeu 5 Nov - 15:50

Félicitation à vous 2 & bienvenue chez nous.
Revenir en haut Aller en bas
kefren
Geek du forum
Geek du forum
kefren


Nombre de messages : 1454
Age : 36
Localisation : lorient
Date d'inscription : 13/05/2009

[EN TEST] Candidature PIFF et PAFF (sans POUFF :D) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EN TEST] Candidature PIFF et PAFF (sans POUFF :D)   [EN TEST] Candidature PIFF et PAFF (sans POUFF :D) - Page 2 I_icon_minitimeJeu 5 Nov - 15:52

bonjour et bienvenu a vous !!

que d'étonnement dans cette candidature !!!


aller a la votre

[EN TEST] Candidature PIFF et PAFF (sans POUFF :D) - Page 2 38996
Revenir en haut Aller en bas
piff&paff




Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 03/11/2009

[EN TEST] Candidature PIFF et PAFF (sans POUFF :D) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EN TEST] Candidature PIFF et PAFF (sans POUFF :D)   [EN TEST] Candidature PIFF et PAFF (sans POUFF :D) - Page 2 I_icon_minitimeJeu 5 Nov - 15:53

lacaze a écrit:
Salut a tous,

Perso, je n'aime pas ce genre de discours, soyez indulgents quand même envers certains de l'alliance, votre évetuelle arrivée provoque (et c'est a chaque fois le cas dans une alliance a ce stade du jeu et vu le contexte) des réactions dans les 2 sens. Donc je pense inutile de traité certains de noob parcque ici ont est tous soudés. Donc je ne veux pas voir l'ambiance générale se dégradée alors que pour l'instant vous n'êtes que 2. Donc modérés vos propos car notre Persu s'emporte c'est sure mais attention a ne pas froiser tout le monde par des réactions du genre "tu n'es pas un bon joueur" ou "noob" parque parti dans ce contexte, ca va foutre la merde sur le fof et dans le jeu, chose que les TDM n'ont jamais voulu jusqu'a présent puisque ici règne la bonne ambiance ! Donc merci de faire attention et surtout d'être compréhensif.
Ceci n'est que ma vision des choses et il me semble pas être utile de répondre a une hostilité par une autre... mais ne n'est encore que mon avis.



je susi daccrod avec toi mais je n'aime pas que l'on magresse alors que l'on ne me connais pas...

Nous avons discuter avec 2 de tes joueurs et cela c'est tres bien passé.

Avant toute chose on me pose des question mais on ne juge pas.. Si on juge je replique.. Tout le monde a mon skype donc pas de souci...pour moi
Revenir en haut Aller en bas
piff&paff




Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 03/11/2009

[EN TEST] Candidature PIFF et PAFF (sans POUFF :D) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EN TEST] Candidature PIFF et PAFF (sans POUFF :D)   [EN TEST] Candidature PIFF et PAFF (sans POUFF :D) - Page 2 I_icon_minitimeJeu 5 Nov - 18:23

hey merci a tous le monde ! a la votre !

[EN TEST] Candidature PIFF et PAFF (sans POUFF :D) - Page 2 536325 [EN TEST] Candidature PIFF et PAFF (sans POUFF :D) - Page 2 536325 [EN TEST] Candidature PIFF et PAFF (sans POUFF :D) - Page 2 536325 [EN TEST] Candidature PIFF et PAFF (sans POUFF :D) - Page 2 307434 [EN TEST] Candidature PIFF et PAFF (sans POUFF :D) - Page 2 443975 [EN TEST] Candidature PIFF et PAFF (sans POUFF :D) - Page 2 34754 [EN TEST] Candidature PIFF et PAFF (sans POUFF :D) - Page 2 38996 [EN TEST] Candidature PIFF et PAFF (sans POUFF :D) - Page 2 38996 [EN TEST] Candidature PIFF et PAFF (sans POUFF :D) - Page 2 38996


c ma tournée [EN TEST] Candidature PIFF et PAFF (sans POUFF :D) - Page 2 38996 [EN TEST] Candidature PIFF et PAFF (sans POUFF :D) - Page 2 38996 [EN TEST] Candidature PIFF et PAFF (sans POUFF :D) - Page 2 38996 [EN TEST] Candidature PIFF et PAFF (sans POUFF :D) - Page 2 38996 [EN TEST] Candidature PIFF et PAFF (sans POUFF :D) - Page 2 38996 [EN TEST] Candidature PIFF et PAFF (sans POUFF :D) - Page 2 38996 [EN TEST] Candidature PIFF et PAFF (sans POUFF :D) - Page 2 38996

et mon anniversaire ! par la meme occasion

message de piff (gros floodeur ) [EN TEST] Candidature PIFF et PAFF (sans POUFF :D) - Page 2 38996 [EN TEST] Candidature PIFF et PAFF (sans POUFF :D) - Page 2 38996 [EN TEST] Candidature PIFF et PAFF (sans POUFF :D) - Page 2 38996 [EN TEST] Candidature PIFF et PAFF (sans POUFF :D) - Page 2 38996 [EN TEST] Candidature PIFF et PAFF (sans POUFF :D) - Page 2 38996 [EN TEST] Candidature PIFF et PAFF (sans POUFF :D) - Page 2 38996 [EN TEST] Candidature PIFF et PAFF (sans POUFF :D) - Page 2 38996 [EN TEST] Candidature PIFF et PAFF (sans POUFF :D) - Page 2 38996 [EN TEST] Candidature PIFF et PAFF (sans POUFF :D) - Page 2 38996 [EN TEST] Candidature PIFF et PAFF (sans POUFF :D) - Page 2 38996 [EN TEST] Candidature PIFF et PAFF (sans POUFF :D) - Page 2 38996
Revenir en haut Aller en bas
Seawat59
piplette du forum
piplette du forum
Seawat59


Nombre de messages : 123
Age : 38
Date d'inscription : 07/10/2009

[EN TEST] Candidature PIFF et PAFF (sans POUFF :D) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EN TEST] Candidature PIFF et PAFF (sans POUFF :D)   [EN TEST] Candidature PIFF et PAFF (sans POUFF :D) - Page 2 I_icon_minitimeJeu 5 Nov - 20:06

Bienvenue dans la team.

Dommage pour toi mais maintenant t'es devenu une merde [EN TEST] Candidature PIFF et PAFF (sans POUFF :D) - Page 2 272233
[EN TEST] Candidature PIFF et PAFF (sans POUFF :D) - Page 2 252600 lol! [EN TEST] Candidature PIFF et PAFF (sans POUFF :D) - Page 2 30250 [EN TEST] Candidature PIFF et PAFF (sans POUFF :D) - Page 2 443742 [EN TEST] Candidature PIFF et PAFF (sans POUFF :D) - Page 2 692881 [EN TEST] Candidature PIFF et PAFF (sans POUFF :D) - Page 2 93082

Et happy birthday. [EN TEST] Candidature PIFF et PAFF (sans POUFF :D) - Page 2 734738
Revenir en haut Aller en bas
piff&paff




Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 03/11/2009

[EN TEST] Candidature PIFF et PAFF (sans POUFF :D) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EN TEST] Candidature PIFF et PAFF (sans POUFF :D)   [EN TEST] Candidature PIFF et PAFF (sans POUFF :D) - Page 2 I_icon_minitimeJeu 5 Nov - 20:07

mdr

bien jouer le jeux de mots !!! !
Revenir en haut Aller en bas
kefren
Geek du forum
Geek du forum
kefren


Nombre de messages : 1454
Age : 36
Localisation : lorient
Date d'inscription : 13/05/2009

[EN TEST] Candidature PIFF et PAFF (sans POUFF :D) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EN TEST] Candidature PIFF et PAFF (sans POUFF :D)   [EN TEST] Candidature PIFF et PAFF (sans POUFF :D) - Page 2 I_icon_minitimeJeu 5 Nov - 20:17

bienvenu a vous !!
Revenir en haut Aller en bas
FeeDodo38
Geek du forum
Geek du forum
FeeDodo38


Nombre de messages : 1043
Age : 65
Localisation : Nord Isère
Date d'inscription : 09/09/2008

[EN TEST] Candidature PIFF et PAFF (sans POUFF :D) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EN TEST] Candidature PIFF et PAFF (sans POUFF :D)   [EN TEST] Candidature PIFF et PAFF (sans POUFF :D) - Page 2 I_icon_minitimeJeu 5 Nov - 23:03

[EN TEST] Candidature PIFF et PAFF (sans POUFF :D) - Page 2 887404
Revenir en haut Aller en bas
jmmbb
Dépendant du forum
Dépendant du forum
jmmbb


Nombre de messages : 656
Age : 55
Localisation : Beynes (78)
Date d'inscription : 18/09/2009

[EN TEST] Candidature PIFF et PAFF (sans POUFF :D) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EN TEST] Candidature PIFF et PAFF (sans POUFF :D)   [EN TEST] Candidature PIFF et PAFF (sans POUFF :D) - Page 2 I_icon_minitimeVen 6 Nov - 9:49

Bon anniversaire et bienvenue !

Par la même occasion, j'offre le café et les croissants !

Y'a aussi du thé pour les amateurs, doit même y'avoir un fond de chocolat quelque part...
Revenir en haut Aller en bas
piff&paff




Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 03/11/2009

[EN TEST] Candidature PIFF et PAFF (sans POUFF :D) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EN TEST] Candidature PIFF et PAFF (sans POUFF :D)   [EN TEST] Candidature PIFF et PAFF (sans POUFF :D) - Page 2 I_icon_minitimeVen 6 Nov - 10:08

dommage on prefere le whisky et la biere....

mais va pour le café il est de bon matin la quand meme^^
Revenir en haut Aller en bas
jmmbb
Dépendant du forum
Dépendant du forum
jmmbb


Nombre de messages : 656
Age : 55
Localisation : Beynes (78)
Date d'inscription : 18/09/2009

[EN TEST] Candidature PIFF et PAFF (sans POUFF :D) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EN TEST] Candidature PIFF et PAFF (sans POUFF :D)   [EN TEST] Candidature PIFF et PAFF (sans POUFF :D) - Page 2 I_icon_minitimeVen 6 Nov - 10:13

C'est à dire que, côté alcool, le tout venant a été piraté par les gosses, on va pas se risquer dans l'bizarre ?
Revenir en haut Aller en bas
lachtroumfette
Mode G.I. Joe
Mode G.I. Joe
lachtroumfette


Nombre de messages : 1839
Age : 48
Localisation : BouletteTown (95 - France)
Date d'inscription : 18/12/2008

[EN TEST] Candidature PIFF et PAFF (sans POUFF :D) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EN TEST] Candidature PIFF et PAFF (sans POUFF :D)   [EN TEST] Candidature PIFF et PAFF (sans POUFF :D) - Page 2 I_icon_minitimeVen 6 Nov - 13:58

Bah voilà en effet après avoir été des K vous voilà des merdes ... alors heureux ??? Very Happy

Bienvenue chez les TDM, les droits ont été mis cheers


Et bon anniversaire ... Pour moi ça sera champagne Embarassed I love you
Revenir en haut Aller en bas
kefren
Geek du forum
Geek du forum
kefren


Nombre de messages : 1454
Age : 36
Localisation : lorient
Date d'inscription : 13/05/2009

[EN TEST] Candidature PIFF et PAFF (sans POUFF :D) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EN TEST] Candidature PIFF et PAFF (sans POUFF :D)   [EN TEST] Candidature PIFF et PAFF (sans POUFF :D) - Page 2 I_icon_minitimeVen 6 Nov - 14:11

[EN TEST] Candidature PIFF et PAFF (sans POUFF :D) - Page 2 775360 [EN TEST] Candidature PIFF et PAFF (sans POUFF :D) - Page 2 775360

[EN TEST] Candidature PIFF et PAFF (sans POUFF :D) - Page 2 887404

[EN TEST] Candidature PIFF et PAFF (sans POUFF :D) - Page 2 34754 [EN TEST] Candidature PIFF et PAFF (sans POUFF :D) - Page 2 34754 [EN TEST] Candidature PIFF et PAFF (sans POUFF :D) - Page 2 34754
Revenir en haut Aller en bas
piff&paff




Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 03/11/2009

[EN TEST] Candidature PIFF et PAFF (sans POUFF :D) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EN TEST] Candidature PIFF et PAFF (sans POUFF :D)   [EN TEST] Candidature PIFF et PAFF (sans POUFF :D) - Page 2 I_icon_minitimeVen 6 Nov - 16:29

non pour toi c est tchi tchi [EN TEST] Candidature PIFF et PAFF (sans POUFF :D) - Page 2 734738

[EN TEST] Candidature PIFF et PAFF (sans POUFF :D) - Page 2 387623 [EN TEST] Candidature PIFF et PAFF (sans POUFF :D) - Page 2 859175

[EN TEST] Candidature PIFF et PAFF (sans POUFF :D) - Page 2 973151 [EN TEST] Candidature PIFF et PAFF (sans POUFF :D) - Page 2 973151 [EN TEST] Candidature PIFF et PAFF (sans POUFF :D) - Page 2 973151 [EN TEST] Candidature PIFF et PAFF (sans POUFF :D) - Page 2 973151 [EN TEST] Candidature PIFF et PAFF (sans POUFF :D) - Page 2 973151 [EN TEST] Candidature PIFF et PAFF (sans POUFF :D) - Page 2 973151 [EN TEST] Candidature PIFF et PAFF (sans POUFF :D) - Page 2 973151 [EN TEST] Candidature PIFF et PAFF (sans POUFF :D) - Page 2 973151 [EN TEST] Candidature PIFF et PAFF (sans POUFF :D) - Page 2 973151 [EN TEST] Candidature PIFF et PAFF (sans POUFF :D) - Page 2 973151
Revenir en haut Aller en bas
persu19
drogué du forum
drogué du forum
persu19


Nombre de messages : 596
Date d'inscription : 14/04/2008

[EN TEST] Candidature PIFF et PAFF (sans POUFF :D) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EN TEST] Candidature PIFF et PAFF (sans POUFF :D)   [EN TEST] Candidature PIFF et PAFF (sans POUFF :D) - Page 2 I_icon_minitimeSam 7 Nov - 12:06

le truc c'est que je dis tout haut ce que les autres pensent tout bas.....

et sachez que le noob de mauvais joueur que je suis ne participera en rien à aider piff ou paff, que les choses soient claires, j'ai dit ce que je pensais et en contre partie je me fais agresser alors que j'ai des raisons que de penser ce que je pense et que ces personnes ne se sont même pas expliquées!!!! on recrute à tout va du n'importe quoi, qu'il en soit ainsi .....

mon objectif de premier message était de provoquer une réaction sur le fait de nous expliquer sur nos interrogations sur vous et en retour un super message !!!!
Revenir en haut Aller en bas
piff&paff




Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 03/11/2009

[EN TEST] Candidature PIFF et PAFF (sans POUFF :D) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EN TEST] Candidature PIFF et PAFF (sans POUFF :D)   [EN TEST] Candidature PIFF et PAFF (sans POUFF :D) - Page 2 I_icon_minitimeSam 7 Nov - 12:26

parle avec ton HC persu19 on s'est expliqué...

Jamais je ne te demanderai quoi que se soit de toute facon ne t'inquiete pas.

J'aime ton esprit rebelle... cela me fais rire...


++
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[EN TEST] Candidature PIFF et PAFF (sans POUFF :D) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EN TEST] Candidature PIFF et PAFF (sans POUFF :D)   [EN TEST] Candidature PIFF et PAFF (sans POUFF :D) - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[EN TEST] Candidature PIFF et PAFF (sans POUFF :D)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [EN TEST] Candidature : PIF et PAF
» [EN TEST] Jeremy
» [EN TEST] Candidature ITA-FRA
» [EN TEST] Candidature ITA-FRA
» [EN TEST] Candidature Akenkar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TDM Travian Team :: ..:: ARCHIVES ANCIENS SERVEURS - TDM ::.. :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser