TDM Travian Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


- Bienvenue chez les Tas De Merde -
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 [ANNULEE] Candiature nineptune

Aller en bas 
+7
Rabi Jacob
kefren
Hino
lacaze
FeeDodo38
Dxm-Dam
nineptune
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
nineptune




Nombre de messages : 15
Age : 40
Localisation : rouen
Date d'inscription : 01/02/2010

[ANNULEE] Candiature nineptune Empty
MessageSujet: [ANNULEE] Candiature nineptune   [ANNULEE] Candiature nineptune I_icon_minitimeLun 1 Fév - 21:07

salut à tous,

voilà, après être passé sur travian speed et être entrée en contact avec Damien, je me suis décidée pour postuler sur votre forum.

Alors je vais essayer de bien respecter la trame pour les poste de recrutement
J'ai à mon actif 3 speed, tous au sud ouest (donc je vous connais bien) et j'ai fini avec mon alliance dans le top 100 des alliances (à l'avant l avant dernier speed) avec le même pseudo, pareil pour mon niveau joueur.

Sinon moi je suis gauloise, je suis plus portée def et commerce (aussi diplomate en chef dans mes dernières ally) je pense avoir un niveau honorable, même si je continu à m'améliorer. Je suis aussi sur le serveur 5 et 9, mais ça m'amuse moins, car trop lent.

Je suis une joueuse très présente (malgré mon travail) connectée au moins 2 à 3 fois par jour, je participe assez à la vie en "communauté" (pour le moment ça fais pas 3 heures que je suis en ligne, j'ai un vivi et 25 pop)

Voilà, je compte apporter ma def gauloise à l'alliance (il n'y a rien de mieux qu'un phapha pour une bonne protection) ainsi qu'un commerce en 1/1 avec les joueurs de l'ally

et ce que je souhaite que cette alliance m'apporte c'st des meilleures bases en off, ainsi que son soutient pour que je puisse mieux encore exploiter mes connaissances travianes.

voilà, vous savez tout de moi en jeu, maintenant en perso, je m'appelle Céline, j'ai 26 ans, je suis conseillère téléphonique pour un grand groupe de téléphone mobile (d'ou mon gout pour la diplomatie) j'aime bien faire la fête (ça serait dommage à mon âge) la musique, le ciné, écrire... trop de choses, mais surtout mes amis ^^

donc c'est pour tout ça que je souhaite entrer dans votre cercle très fermé.

merci de votre attentions à tous et bon jeu, à bientôt sur travian Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
nineptune




Nombre de messages : 15
Age : 40
Localisation : rouen
Date d'inscription : 01/02/2010

[ANNULEE] Candiature nineptune Empty
MessageSujet: Re: [ANNULEE] Candiature nineptune   [ANNULEE] Candiature nineptune I_icon_minitimeLun 1 Fév - 21:21

Vous :

Pseudo : nineptune
Nombre d'habitants : 26
Peuple : gaulois
Nombre de villages :1
Position géographique : sud ouest -53/-73


~~~~~~~~~~~~°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°~~~~~~~~~~~~

Classement :

Classement général : 5107
Classement offensif:
Classement défensif :
Quel classement espères-tu atteindre ? : top 100 joueur et def

~~~~~~~~~~~~°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°~~~~~~~~~~~~

Statistiques situation :

Style de jeu : def et commerce
Quel orientation va tu donner à tes villages ? : certains seront des vivi def mon premier sera le lien commerce et sûrement un ou deux d'off (il en faut quand même)
Es-tu victime de pillages ou autres ? : en général non, très rarement
Si oui, de qui ? :
Carte :
http://travmap.shishnet.org/

Evolution : http://www.traviantoolbox.com

~~~~~~~~~~~~°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°~~~~~~~~~~~~

Statistiques joueur :

Age :
Temps consacré a Travian par jour : 2 à 3 heure par jour ou un peu plus
Expérience dans ce jeu : 3 speed et 3 serveurs classiques
Actif ou non sur un forum : pas toujours acidue mais assez présente

~~~~~~~~~~~~°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°~~~~~~~~~~~~

Ancienne alliance :

Dans quelle alliance étais-tu avant : sur ce serveur aucune
Pourquoi l'as-tu quitté ? :

~~~~~~~~~~~~°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°~~~~~~~~~~~~

Vos motivations :

Ce que vous estimez apporter à l'ally :je compte apporter ma def gauloise à l'alliance (il n'y a rien de mieux qu'un phapha pour une bonne protection) ainsi qu'un commerce en 1/1 avec les joueurs de l'ally

Ce que l'ally peut vous apporter :ce que je souhaite que cette alliance m'apporte c'st des meilleures bases en off, ainsi que son soutient pour que je puisse mieux encore exploiter mes connaissances travianes.

Pourquoi notre ally ? : parceque comme j'ai toujours été sur ouest je connais votre alliance et sa puissance, donc je pense que ça peut être que positif pour moi dans ce speed

Est-ce que vous connaissez quelqu'un dans l'alliance ? : pas pour le moment, même si je discute depuis peu avec damine ( tdm_)

Ton occupation principale irl (métier) : télé-conseillère pour orange

Ce que vous aimez faire (loisirs) : onformatique, musique, opéra, sortie et j'en passe (jeu vidéos aussi)

Aimez-vous faire la fête ? : oui mais avec l'âge ça passe ^^

~~~~~~~~~~~~°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°~~~~~~~~~~~~

Autres... : bah je m'appelle Céline, j'ai 26 ans et je suis sagittaire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dxm-Dam
drogué du forum
drogué du forum
Dxm-Dam


Nombre de messages : 508
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 25/08/2009

[ANNULEE] Candiature nineptune Empty
MessageSujet: Re: [ANNULEE] Candiature nineptune   [ANNULEE] Candiature nineptune I_icon_minitimeLun 1 Fév - 21:46

Coucou, bienvenue chez nous Smile !

Je laisse à mes coéquipier te poser des questions.
Une gauloise défensive, c'est vrai que c'est le paradis ça affraid
Revenir en haut Aller en bas
FeeDodo38
Geek du forum
Geek du forum
FeeDodo38


Nombre de messages : 1043
Age : 65
Localisation : Nord Isère
Date d'inscription : 09/09/2008

[ANNULEE] Candiature nineptune Empty
MessageSujet: Re: [ANNULEE] Candiature nineptune   [ANNULEE] Candiature nineptune I_icon_minitimeLun 1 Fév - 21:53

Bienvenue à toi sur le forum

Je suis moi aussi sur le S5 avec 3 autres TDM. Nous sommes les L.H.E. et mon speudo est toujours le même, si tu trouves quelque part sur des forums un FeeDodo mais surtout un FeeDodo38 c'est surement moi. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
nineptune




Nombre de messages : 15
Age : 40
Localisation : rouen
Date d'inscription : 01/02/2010

[ANNULEE] Candiature nineptune Empty
MessageSujet: Re: [ANNULEE] Candiature nineptune   [ANNULEE] Candiature nineptune I_icon_minitimeLun 1 Fév - 22:07

bah déjà c'était un peu du fait exprès (j'ai testé aussi romain et germain, mais franchement, je dois pas être faite pour faire des pillages à gogo ^^) j'ai hâte de lire les questions qui vont m'être posées ^^

sinon pour le serveur 5, moi j'ai monté mon alliance, là je suis en sud est, j'ai le même pseudo, alors hésite pas à me faire un tit coucou^^

ravie d'être si bien acceuillie par la bande tdm, c'est un vrai plaisir ^^
Revenir en haut Aller en bas
lacaze
Dépendant du forum
Dépendant du forum
lacaze


Nombre de messages : 798
Date d'inscription : 14/04/2008

[ANNULEE] Candiature nineptune Empty
MessageSujet: Re: [ANNULEE] Candiature nineptune   [ANNULEE] Candiature nineptune I_icon_minitimeLun 1 Fév - 22:14

bienvenu a toi sur le fofo cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Hino
no life du forum
no life du forum
Hino


Nombre de messages : 2112
Age : 35
Localisation : Toulouse/Tournefeuille
Date d'inscription : 02/05/2008

[ANNULEE] Candiature nineptune Empty
MessageSujet: Re: [ANNULEE] Candiature nineptune   [ANNULEE] Candiature nineptune I_icon_minitimeLun 1 Fév - 22:22

salut, et bienvenue

sais-tu ce qu'est :
une synchro off ou def
un retour d'off ( à expliquer)
Revenir en haut Aller en bas
kefren
Geek du forum
Geek du forum
kefren


Nombre de messages : 1454
Age : 36
Localisation : lorient
Date d'inscription : 13/05/2009

[ANNULEE] Candiature nineptune Empty
MessageSujet: Re: [ANNULEE] Candiature nineptune   [ANNULEE] Candiature nineptune I_icon_minitimeLun 1 Fév - 23:06

bonjour et bienvenu sur le forum cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Rabi Jacob
no life du forum
no life du forum
Rabi Jacob


Nombre de messages : 2037
Age : 46
Localisation : LIMOGES
Date d'inscription : 14/04/2008

[ANNULEE] Candiature nineptune Empty
MessageSujet: Re: [ANNULEE] Candiature nineptune   [ANNULEE] Candiature nineptune I_icon_minitimeLun 1 Fév - 23:26

BIENVENUE A TOI Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
DDT68
piplette du forum
piplette du forum
DDT68


Nombre de messages : 264
Age : 55
Localisation : Narbonne
Date d'inscription : 10/05/2009

[ANNULEE] Candiature nineptune Empty
MessageSujet: Re: [ANNULEE] Candiature nineptune   [ANNULEE] Candiature nineptune I_icon_minitimeLun 1 Fév - 23:27

bonjour et bienvenu alien
Revenir en haut Aller en bas
nineptune




Nombre de messages : 15
Age : 40
Localisation : rouen
Date d'inscription : 01/02/2010

[ANNULEE] Candiature nineptune Empty
MessageSujet: Re: [ANNULEE] Candiature nineptune   [ANNULEE] Candiature nineptune I_icon_minitimeLun 1 Fév - 23:30

Hino a écrit:
salut, et bienvenue

sais-tu ce qu'est :
une synchro off ou def
un retour d'off ( à expliquer)


alors à mon sens une synchro def ou off c'est quand on indique ou qu'on met en commun nos troupes dans le but d'une attaque collective ou d'une défense collective, j'ai vu grace à mon ally sur serveur 5 qu'il y avait des logiciels pour ça

le retour d'off bah c'est le fait de faire revenir ses troupes d'attaques, j'ai vu en lisant travian qu'il y avait des nouveautés sur ce speed dont le retour de l'off immédiate

j'ai bon? ^^
Revenir en haut Aller en bas
nineptune




Nombre de messages : 15
Age : 40
Localisation : rouen
Date d'inscription : 01/02/2010

[ANNULEE] Candiature nineptune Empty
MessageSujet: Re: [ANNULEE] Candiature nineptune   [ANNULEE] Candiature nineptune I_icon_minitimeLun 1 Fév - 23:31

sinon merci à tous qui me souhaitent la bienvenue, un vrai plaisir d'être parmi vous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dxm-Dam
drogué du forum
drogué du forum
Dxm-Dam


Nombre de messages : 508
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 25/08/2009

[ANNULEE] Candiature nineptune Empty
MessageSujet: Re: [ANNULEE] Candiature nineptune   [ANNULEE] Candiature nineptune I_icon_minitimeLun 1 Fév - 23:33

Syncro off, tu es ok !
Syncro def, on va dire que c'est faire venir la défense dans la seconde en même temps que l'attaque pour moins de perte et de consommation.

Retour d'off, jamais réussi [ANNULEE] Candiature nineptune 30250 , c'est envoyer notre off pour qu'elle arrive dans la seconde du retour de l'off de l'adversaire.. Dur dur de formuler là Very Happy

En gros, mouai bof !

J'ai pas spécialement de questions. Donc tu serais pour jouer défensive ? Ou offensive vu que tu veux apprendre ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
nineptune




Nombre de messages : 15
Age : 40
Localisation : rouen
Date d'inscription : 01/02/2010

[ANNULEE] Candiature nineptune Empty
MessageSujet: Re: [ANNULEE] Candiature nineptune   [ANNULEE] Candiature nineptune I_icon_minitimeLun 1 Fév - 23:37

je me base quand même sur une bonne base de défence, mais je pense faire quelques villages consacré off, là c'est vraiment de l'entrainement, vu que les meilleurs pour des bonnes off ça reste les germains, même si les gaulois se défendent ...

Donc quand même, pour résumé, je préfère qu'on me considère comme une joueuse def^^
Revenir en haut Aller en bas
Dxm-Dam
drogué du forum
drogué du forum
Dxm-Dam


Nombre de messages : 508
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 25/08/2009

[ANNULEE] Candiature nineptune Empty
MessageSujet: Re: [ANNULEE] Candiature nineptune   [ANNULEE] Candiature nineptune I_icon_minitimeLun 1 Fév - 23:41

Dak ^^'
Au fait, c'est moi Damien hein :' )
Revenir en haut Aller en bas
nineptune




Nombre de messages : 15
Age : 40
Localisation : rouen
Date d'inscription : 01/02/2010

[ANNULEE] Candiature nineptune Empty
MessageSujet: Re: [ANNULEE] Candiature nineptune   [ANNULEE] Candiature nineptune I_icon_minitimeMar 2 Fév - 0:19

^^ salut damien ^^
Revenir en haut Aller en bas
lachtroumfette
Mode G.I. Joe
Mode G.I. Joe
lachtroumfette


Nombre de messages : 1839
Age : 48
Localisation : BouletteTown (95 - France)
Date d'inscription : 18/12/2008

[ANNULEE] Candiature nineptune Empty
MessageSujet: Re: [ANNULEE] Candiature nineptune   [ANNULEE] Candiature nineptune I_icon_minitimeMar 2 Fév - 2:36

bonsoir et Bienvenue,


Tu avais quel pseudo ?
On a du se croiser en diplo peut être ?

Et quelle ally ???

Et juste une question tu ne penses pas que les candidatures soient trop précoces à ce stade du jeu ???
Revenir en haut Aller en bas
mordicus
Geek du forum
Geek du forum
mordicus


Nombre de messages : 1039
Date d'inscription : 15/06/2008

[ANNULEE] Candiature nineptune Empty
MessageSujet: Re: [ANNULEE] Candiature nineptune   [ANNULEE] Candiature nineptune I_icon_minitimeMar 2 Fév - 6:49

bienvenue sur notre forum
tu dis déjà nous connaitre mais en bien ou en mal? et dans quelles circonstances?
idem que bleuette dans quelle ally étais tu?
Revenir en haut Aller en bas
jmmbb
Dépendant du forum
Dépendant du forum
jmmbb


Nombre de messages : 656
Age : 55
Localisation : Beynes (78)
Date d'inscription : 18/09/2009

[ANNULEE] Candiature nineptune Empty
MessageSujet: Re: [ANNULEE] Candiature nineptune   [ANNULEE] Candiature nineptune I_icon_minitimeMar 2 Fév - 10:00

Bienvenue à toi sur le forum.

Hino, moi je sais ce qu'est un retour d'OFF. J'ai même expérimenté dernièrement l'aller-retour-aller d'OFF et là faut VRAIMENT être un no-life (du coup, poutrage OFF, mais ça lui a coûté cher...)
Revenir en haut Aller en bas
kefren
Geek du forum
Geek du forum
kefren


Nombre de messages : 1454
Age : 36
Localisation : lorient
Date d'inscription : 13/05/2009

[ANNULEE] Candiature nineptune Empty
MessageSujet: Re: [ANNULEE] Candiature nineptune   [ANNULEE] Candiature nineptune I_icon_minitimeMar 2 Fév - 12:01

oui mais ta oublier l'épisode envoie d'off sur frigot a perpette les oie [ANNULEE] Candiature nineptune 30250
Revenir en haut Aller en bas
nineptune




Nombre de messages : 15
Age : 40
Localisation : rouen
Date d'inscription : 01/02/2010

[ANNULEE] Candiature nineptune Empty
MessageSujet: Re: [ANNULEE] Candiature nineptune   [ANNULEE] Candiature nineptune I_icon_minitimeMar 2 Fév - 19:03

salut salut, alors pour le nom de mon ally de l'époque si je me souviens bien c'était les plp (pour le plaisir) donc les tdm étaoent nos ennemis dans la lutte pour la merveille (pas la même coa) après c'est stratégique, je ne peux pas dire que cela soit en mal card e toute facon, c'est un peu du piller ou être piller, donc en ça, le jeu des tdm en tout cas à mon époque (il y a deux speed de ça) était tout à fait dans cette perspective ^^

ensuite, pourquoi maintenant? est-ce trop tôt? Pour mon non, car justement, je pense que le jeu des "grandes alliances" de travian est d'essayer de faire une bonne base de départ puisque les joueurs qui connaissent un peu le jeu savent qu'il vaut mieux attendre 8 jours après le départ d'un serveur pour s'inscrire, ce qui à mon sens est une erreur. donc comme je considère que l'avenir appartient à ceux qui se lèvent tôt (je suis noctambule) je préfère faire ma demande d'emblée, même si elle n'est pas acceptée ou même si je dois avoir une période "d'essai", c'est aussi rassurant en fait. Car personne ici ne pourra me dire bof (^^) mais il fait pas bon rester joueur solo sur un speed.

c'est pour tout ça que j'ai postulé cherry
Revenir en haut Aller en bas
Rabi Jacob
no life du forum
no life du forum
Rabi Jacob


Nombre de messages : 2037
Age : 46
Localisation : LIMOGES
Date d'inscription : 14/04/2008

[ANNULEE] Candiature nineptune Empty
MessageSujet: Re: [ANNULEE] Candiature nineptune   [ANNULEE] Candiature nineptune I_icon_minitimeMar 2 Fév - 19:07

Un vote sera mis en place tres prochainement, juste le temps de prendre un peu nos marques en se debut de speed
Revenir en haut Aller en bas
nineptune




Nombre de messages : 15
Age : 40
Localisation : rouen
Date d'inscription : 01/02/2010

[ANNULEE] Candiature nineptune Empty
MessageSujet: Re: [ANNULEE] Candiature nineptune   [ANNULEE] Candiature nineptune I_icon_minitimeMar 2 Fév - 19:23

c'est ok pour moi ^^ de toute façon, je suis pas sans me connecter boire un verre sur la taverne ^^ [ANNULEE] Candiature nineptune 93082
Revenir en haut Aller en bas
lachtroumfette
Mode G.I. Joe
Mode G.I. Joe
lachtroumfette


Nombre de messages : 1839
Age : 48
Localisation : BouletteTown (95 - France)
Date d'inscription : 18/12/2008

[ANNULEE] Candiature nineptune Empty
MessageSujet: Re: [ANNULEE] Candiature nineptune   [ANNULEE] Candiature nineptune I_icon_minitimeMer 3 Fév - 2:38

nineptune a écrit:
salut salut, alors pour le nom de mon ally de l'époque si je me souviens bien c'était les plp (pour le plaisir) donc les tdm étaoent nos ennemis dans la lutte pour la merveille (pas la même coa) après c'est stratégique, je ne peux pas dire que cela soit en mal card e toute facon, c'est un peu du piller ou être piller, donc en ça, le jeu des tdm en tout cas à mon époque (il y a deux speed de ça) était tout à fait dans cette perspective ^^

ensuite, pourquoi maintenant? est-ce trop tôt? Pour mon non, car justement, je pense que le jeu des "grandes alliances" de travian est d'essayer de faire une bonne base de départ puisque les joueurs qui connaissent un peu le jeu savent qu'il vaut mieux attendre 8 jours après le départ d'un serveur pour s'inscrire, ce qui à mon sens est une erreur. donc comme je considère que l'avenir appartient à ceux qui se lèvent tôt (je suis noctambule) je préfère faire ma demande d'emblée, même si elle n'est pas acceptée ou même si je dois avoir une période "d'essai", c'est aussi rassurant en fait. Car personne ici ne pourra me dire bof (^^) mais il fait pas bon rester joueur solo sur un speed.

c'est pour tout ça que j'ai postulé cherry


Speed 5 c'est ça ?
C'était quelle coa ?
Et ton pseudo c'était quoi ?

Tu as été pillé par un TDM, si oui tu te souviens qui ???
Revenir en haut Aller en bas
lachtroumfette
Mode G.I. Joe
Mode G.I. Joe
lachtroumfette


Nombre de messages : 1839
Age : 48
Localisation : BouletteTown (95 - France)
Date d'inscription : 18/12/2008

[ANNULEE] Candiature nineptune Empty
MessageSujet: Re: [ANNULEE] Candiature nineptune   [ANNULEE] Candiature nineptune I_icon_minitimeMer 3 Fév - 2:39

jmmbb a écrit:
Bienvenue à toi sur le forum.

Hino, moi je sais ce qu'est un retour d'OFF. J'ai même expérimenté dernièrement l'aller-retour-aller d'OFF et là faut VRAIMENT être un no-life (du coup, poutrage OFF, mais ça lui a coûté cher...)


Rhoooo le JM qui devient militaire dans l'âme Very Happy Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ANNULEE] Candiature nineptune Empty
MessageSujet: Re: [ANNULEE] Candiature nineptune   [ANNULEE] Candiature nineptune I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ANNULEE] Candiature nineptune
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [TDM] Candiature ..Angels..
» [TDM] Candiature Camss (Je suis une m****, permettez moi de rejoindre le tas)
» [ANNULEE] KREA
» [ANNULEE] Candidature KREA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TDM Travian Team :: ..:: ARCHIVES ANCIENS SERVEURS - TDM ::.. :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser