TDM Travian Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


- Bienvenue chez les Tas De Merde -
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [TDM] Candiature Camss (Je suis une m****, permettez moi de rejoindre le tas)

Aller en bas 
+2
Dxm-Dam
Camss
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Camss

Camss


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 04/02/2010

[TDM] Candiature Camss (Je suis une m****, permettez moi de rejoindre le tas) Empty
MessageSujet: [TDM] Candiature Camss (Je suis une m****, permettez moi de rejoindre le tas)   [TDM] Candiature Camss (Je suis une m****, permettez moi de rejoindre le tas) I_icon_minitimeJeu 4 Fév - 13:13

Salut les p'tites crottes,

Une petite candidature pas comme les autres à mon avis, et qui fera la différence, j'espère Razz


Vous :

Pseudo : Camss
Nombre d'habitants : 67
Peuple : Gaulois
Nombre de villages : 15000 affraid
Position géographique : Au fond à gauche (-13/-100)


~~~~~~~~~~~~°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°~~~~~~~~~~~~

Classement :

Classement général : 5211
Classement offensif: 9552
Classement défensif : 13123
Quel classement espères-tu atteindre ? : C'est mon 1er speed, je sais pas trop quoi dire, top 1000 pour être sûr, je pense pouvoir faire mieux quand même Embarassed

~~~~~~~~~~~~°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°~~~~~~~~~~~~

Statistiques situation :

Style de jeu : défenseur/raideur
Quel orientation va tu donner à tes villages ? : Bi-sexuel
Es-tu victime de pillages ou autres ? : oui et non
Si oui, de qui ? : Plus personne, je me suis arrangé avec ^^
Carte : Je sais pas si ça sert avec un village ?

~~~~~~~~~~~~°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°~~~~~~~~~~~~

Statistiques joueur :

Age : 20
Temps consacré a Travian par jour : Plein, dans ma chambre universitaire j'ai même pas la TV, et grâce à mon téléphone portable, je peux me connecter tout le temps, sauf quand je dors Sleep
Expérience dans ce jeu : Je joue depuis le S5V2 (277ème en pop, défenseur mais pas pour moi…), c'est mon 1er speed.
Actif ou non sur un forum : oui

~~~~~~~~~~~~°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°~~~~~~~~~~~~

Ancienne alliance :

Dans quelle alliance étais-tu avant : Dans mon alliance de Schizophrène…
Pourquoi l'as-tu quitté ? : Ils étaient chiant les autres, on a décidé de partir...

~~~~~~~~~~~~°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°~~~~~~~~~~~~

Vos motivations :

Ce que vous estimez apporter à l'ally : Une crotte de plus, pour le tas… I love you

Sinon je pense m'apporter, c'est pas mal déjà, je suis actif, drôle (ou pas, vous jugerez sur ma candidature tongue), j"ai plusieurs serveurs au compteur, j'ai testé tous les peuples, plusieurs styles de jeu…
Ce que l'ally peut vous apporter : De l'aide, du fun, enfin tout ce qu'il faut pour un bon serveur. Grâce à vous aussi, je ne me ferai certainement pas marcher dessus bounce
Pourquoi notre ally ? : Parce que je pue, comme vous, et puis j'ai rencontré Feedodo38, après avoir gentiment relâcher ses gougous, on a discuté et de fil en aiguille me voilà…
Est-ce que vous connaissez quelqu'un dans l'alliance ? : oui, Feedodo38 (le menteur qui joue aussi le classic)
Ton occupation principale irl (métier) : étudiant
Ce que vous aimez faire (loisirs) : Travian xD, les jeux vidéos, la moto, le snowboard, rester au lit avec ma copine…
Aimez-vous faire la fête ? : non j'aime pas les fêtes de travail (edit, de travian, correcteur auto de merde de l'alliance), IRL oui mais pas tant que ça, je sèche pas les cours car je me suis mis une cuite le jeudi soir ^^

~~~~~~~~~~~~°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°~~~~~~~~~~~~

Autres... :

Salut, moi c'est Pierre, -cherchez pas pour le pseudo- Je suis étudiant en droit à la fac de Pau, travian addict depuis 2007, malgré plusieurs cures de désintox je retombe toujours dedans, malgré que la V3 m'ai permis de faire une belle pause ^^
Je joue le classic (nostalgie…) et le speed en parallèle, pour ne pas m'ennuyer trop quand le classic rame trop, donc souvent geek

~~~~~~~~~~~~°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°~~~~~~~~~~~~

Pas de troupes pour l'instant, mon rat et la phalange qui lui tenait compagnie sont morts, sinon j'ai une autre passion c'est le kéno 10 pièges...

Allez tous à vos questions I love you


Dernière édition par Camss le Jeu 4 Fév - 13:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dxm-Dam
drogué du forum
drogué du forum
Dxm-Dam


Nombre de messages : 508
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 25/08/2009

[TDM] Candiature Camss (Je suis une m****, permettez moi de rejoindre le tas) Empty
MessageSujet: Re: [TDM] Candiature Camss (Je suis une m****, permettez moi de rejoindre le tas)   [TDM] Candiature Camss (Je suis une m****, permettez moi de rejoindre le tas) I_icon_minitimeJeu 4 Fév - 13:18

Coucou,
Bienvenue, chouette candidature !

Tu ne reçois donc plus de pillage ?
Serais tu près a abandonner ton V1 pour une délocalisation ?
Revenir en haut Aller en bas
Camss

Camss


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 04/02/2010

[TDM] Candiature Camss (Je suis une m****, permettez moi de rejoindre le tas) Empty
MessageSujet: Re: [TDM] Candiature Camss (Je suis une m****, permettez moi de rejoindre le tas)   [TDM] Candiature Camss (Je suis une m****, permettez moi de rejoindre le tas) I_icon_minitimeJeu 4 Fév - 13:22

Merci j'ai poussé dans mes derniers retranchements pour en pondre une comme ça Shocked

Faut délocaliser très loin ? Ça me dérange pas vraiment sur le speed, mais sur un serveur "lent" j'ai tenté un peu trop loin, c'est pas pratique du tout Mad
Revenir en haut Aller en bas
Dxm-Dam
drogué du forum
drogué du forum
Dxm-Dam


Nombre de messages : 508
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 25/08/2009

[TDM] Candiature Camss (Je suis une m****, permettez moi de rejoindre le tas) Empty
MessageSujet: Re: [TDM] Candiature Camss (Je suis une m****, permettez moi de rejoindre le tas)   [TDM] Candiature Camss (Je suis une m****, permettez moi de rejoindre le tas) I_icon_minitimeJeu 4 Fév - 13:25

Faudra se dire aussi que le V1 sera condamné à être prisé et qu'on le défendra que très peu, si pas du tout ! Choix tactique on va dire.. Tu serais donc ok ?! C'est une bonne chose.

Tu fais des études en quoi déjà ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rabi Jacob
no life du forum
no life du forum
Rabi Jacob


Nombre de messages : 2037
Age : 46
Localisation : LIMOGES
Date d'inscription : 14/04/2008

[TDM] Candiature Camss (Je suis une m****, permettez moi de rejoindre le tas) Empty
MessageSujet: Re: [TDM] Candiature Camss (Je suis une m****, permettez moi de rejoindre le tas)   [TDM] Candiature Camss (Je suis une m****, permettez moi de rejoindre le tas) I_icon_minitimeJeu 4 Fév - 13:27

Camss a écrit:


~~~~~~~~~~~~°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°~~~~~~~~~~~~

Autres... :

Salut, moi c'est Pierre, -cherchez pas pour le pseudo- Je suis étudiant en droit à la fac de Pau, travian addict depuis 2007, malgré plusieurs cures de désintox je retombe toujours dedans, malgré que la V3 m'ai permis de faire une belle pause ^^
Je joue le classic (nostalgie…) et le speed en parallèle, pour ne pas m'ennuyer trop quand le classic rame trop, donc souvent geek

~~~~~~~~~~~~°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°~~~~~~~~~~~~

Pas de troupes pour l'instant, mon rat et la phalange qui lui tenait compagnie sont morts, sinon j'ai une autre passion c'est le kéno 10 pièges...

Allez tous à vos questions I love you

Bienvenue a toi sur le fofo, tu étais dans quelles ally sur les speeds precedents
Revenir en haut Aller en bas
Camss

Camss


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 04/02/2010

[TDM] Candiature Camss (Je suis une m****, permettez moi de rejoindre le tas) Empty
MessageSujet: Re: [TDM] Candiature Camss (Je suis une m****, permettez moi de rejoindre le tas)   [TDM] Candiature Camss (Je suis une m****, permettez moi de rejoindre le tas) I_icon_minitimeJeu 4 Fév - 13:32

Merci, c'est mon 1er speed donc pas d'ally avant Wink

J'étudie le droit, passionnant Rolling Eyes

Pas de problèmes pour lacher mon V1, j'aimerai bien un p'tit 9c capitale, histoire de s'amuser...
Revenir en haut Aller en bas
kefren
Geek du forum
Geek du forum
kefren


Nombre de messages : 1454
Age : 36
Localisation : lorient
Date d'inscription : 13/05/2009

[TDM] Candiature Camss (Je suis une m****, permettez moi de rejoindre le tas) Empty
MessageSujet: Re: [TDM] Candiature Camss (Je suis une m****, permettez moi de rejoindre le tas)   [TDM] Candiature Camss (Je suis une m****, permettez moi de rejoindre le tas) I_icon_minitimeJeu 4 Fév - 13:41

bonjour et bienvenu belle candidature !!!
Revenir en haut Aller en bas
Camss

Camss


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 04/02/2010

[TDM] Candiature Camss (Je suis une m****, permettez moi de rejoindre le tas) Empty
MessageSujet: Re: [TDM] Candiature Camss (Je suis une m****, permettez moi de rejoindre le tas)   [TDM] Candiature Camss (Je suis une m****, permettez moi de rejoindre le tas) I_icon_minitimeJeu 4 Fév - 13:44

Merci, je l'aime bien aussi ma candidature, même si je me fais presque peur des fois Suspect

FeeDodo je t'attends I love you
Revenir en haut Aller en bas
FeeDodo38
Geek du forum
Geek du forum
FeeDodo38


Nombre de messages : 1043
Age : 65
Localisation : Nord Isère
Date d'inscription : 09/09/2008

[TDM] Candiature Camss (Je suis une m****, permettez moi de rejoindre le tas) Empty
MessageSujet: Re: [TDM] Candiature Camss (Je suis une m****, permettez moi de rejoindre le tas)   [TDM] Candiature Camss (Je suis une m****, permettez moi de rejoindre le tas) I_icon_minitimeJeu 4 Fév - 13:46

Salut et bienvenue à toi sur notre fofo.

Pour les gougou, quand on me demande gentiment il n'y a pas de soucis.
Revenir en haut Aller en bas
Camss

Camss


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 04/02/2010

[TDM] Candiature Camss (Je suis une m****, permettez moi de rejoindre le tas) Empty
MessageSujet: Re: [TDM] Candiature Camss (Je suis une m****, permettez moi de rejoindre le tas)   [TDM] Candiature Camss (Je suis une m****, permettez moi de rejoindre le tas) I_icon_minitimeJeu 4 Fév - 13:50

Merci, t'es le premier gentil germains qui me pille... sauf depuis que je suis sur le speed, ils veulent tous être mes amis albino
Revenir en haut Aller en bas
kefren
Geek du forum
Geek du forum
kefren


Nombre de messages : 1454
Age : 36
Localisation : lorient
Date d'inscription : 13/05/2009

[TDM] Candiature Camss (Je suis une m****, permettez moi de rejoindre le tas) Empty
MessageSujet: Re: [TDM] Candiature Camss (Je suis une m****, permettez moi de rejoindre le tas)   [TDM] Candiature Camss (Je suis une m****, permettez moi de rejoindre le tas) I_icon_minitimeJeu 4 Fév - 13:52

tout le monde il est beau tout le monde il est gentil je connait sa mes méfie toi le speed c'est autre chose c'est pleins de vise !!! il ya pleins de pas beau et pas rigolo
Revenir en haut Aller en bas
Camss

Camss


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 04/02/2010

[TDM] Candiature Camss (Je suis une m****, permettez moi de rejoindre le tas) Empty
MessageSujet: Re: [TDM] Candiature Camss (Je suis une m****, permettez moi de rejoindre le tas)   [TDM] Candiature Camss (Je suis une m****, permettez moi de rejoindre le tas) I_icon_minitimeJeu 4 Fév - 13:55

C'est plein de vis (ou de clous, ou de ni clous ni vis) par terre tu veux dire ? T'inquiètes je marcherai pas pieds nus, ni dans du caca, ni dans du caca pieds nus bounce

Ou de vice ? je reste méfiant, mais merci du conseil I love you
Revenir en haut Aller en bas
jmmbb
Dépendant du forum
Dépendant du forum
jmmbb


Nombre de messages : 656
Age : 55
Localisation : Beynes (78)
Date d'inscription : 18/09/2009

[TDM] Candiature Camss (Je suis une m****, permettez moi de rejoindre le tas) Empty
MessageSujet: Re: [TDM] Candiature Camss (Je suis une m****, permettez moi de rejoindre le tas)   [TDM] Candiature Camss (Je suis une m****, permettez moi de rejoindre le tas) I_icon_minitimeJeu 4 Fév - 14:13

Bonjour, bienvenue sur le forum.

Pour Kefren, cherches pas, t'es qu'en première année, t'as pas le niveau, faut une longue pratique pour retrouver ce qu'il veut dire (viCeS, le S va derrière car des vices, il en a pleins !).

Tu es sur le classic, j'irais bien promener mes gougous dans ton coin avant que tu ne sois éventuellement tatoué, après je pourrais plus Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
FeeDodo38
Geek du forum
Geek du forum
FeeDodo38


Nombre de messages : 1043
Age : 65
Localisation : Nord Isère
Date d'inscription : 09/09/2008

[TDM] Candiature Camss (Je suis une m****, permettez moi de rejoindre le tas) Empty
MessageSujet: Re: [TDM] Candiature Camss (Je suis une m****, permettez moi de rejoindre le tas)   [TDM] Candiature Camss (Je suis une m****, permettez moi de rejoindre le tas) I_icon_minitimeJeu 4 Fév - 14:13

Ne prend pas peur kefren est partisan de la réforme de l'or taux grafe
Revenir en haut Aller en bas
jmmbb
Dépendant du forum
Dépendant du forum
jmmbb


Nombre de messages : 656
Age : 55
Localisation : Beynes (78)
Date d'inscription : 18/09/2009

[TDM] Candiature Camss (Je suis une m****, permettez moi de rejoindre le tas) Empty
MessageSujet: Re: [TDM] Candiature Camss (Je suis une m****, permettez moi de rejoindre le tas)   [TDM] Candiature Camss (Je suis une m****, permettez moi de rejoindre le tas) I_icon_minitimeJeu 4 Fév - 14:15

le taux Grafe, en ce moment, il est pas haut !
Revenir en haut Aller en bas
kefren
Geek du forum
Geek du forum
kefren


Nombre de messages : 1454
Age : 36
Localisation : lorient
Date d'inscription : 13/05/2009

[TDM] Candiature Camss (Je suis une m****, permettez moi de rejoindre le tas) Empty
MessageSujet: Re: [TDM] Candiature Camss (Je suis une m****, permettez moi de rejoindre le tas)   [TDM] Candiature Camss (Je suis une m****, permettez moi de rejoindre le tas) I_icon_minitimeJeu 4 Fév - 14:31

le tot d'agraphe c'est sa que tu veut dire bas en ce moment le 4/40 d'agraphe il ce porte pas mal dut tout avec une légère augmentation du clou pointu mais bon sa peut etre revu a la hausse !!
Revenir en haut Aller en bas
Camss

Camss


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 04/02/2010

[TDM] Candiature Camss (Je suis une m****, permettez moi de rejoindre le tas) Empty
MessageSujet: Re: [TDM] Candiature Camss (Je suis une m****, permettez moi de rejoindre le tas)   [TDM] Candiature Camss (Je suis une m****, permettez moi de rejoindre le tas) I_icon_minitimeJeu 4 Fév - 15:16

Arrow jmmbb: Si tu me trouves sur le classic Smile

FeeDodo tu balances pas Exclamation

J'ai pas de toux grasse, merci de vous souciez de ma santé I love you

Moi je suis pour un nord tôt grave correct, avec accent même si possible Cool

Mais je sais déchiffrer ces languages "spéciaux" ou "basiques" comme vous préférez Razz
Revenir en haut Aller en bas
kefren
Geek du forum
Geek du forum
kefren


Nombre de messages : 1454
Age : 36
Localisation : lorient
Date d'inscription : 13/05/2009

[TDM] Candiature Camss (Je suis une m****, permettez moi de rejoindre le tas) Empty
MessageSujet: Re: [TDM] Candiature Camss (Je suis une m****, permettez moi de rejoindre le tas)   [TDM] Candiature Camss (Je suis une m****, permettez moi de rejoindre le tas) I_icon_minitimeJeu 4 Fév - 15:21

désoler mais c'est pas toujours voulut Smile

je suis pas douée affraid
Revenir en haut Aller en bas
Camss

Camss


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 04/02/2010

[TDM] Candiature Camss (Je suis une m****, permettez moi de rejoindre le tas) Empty
MessageSujet: Re: [TDM] Candiature Camss (Je suis une m****, permettez moi de rejoindre le tas)   [TDM] Candiature Camss (Je suis une m****, permettez moi de rejoindre le tas) I_icon_minitimeJeu 4 Fév - 15:31

Je t'en veux pas, tant que ça change pas le sens (vice => vis) ça me dérange pas, après faut juste faire péter le traducteur de sms Laughing
Revenir en haut Aller en bas
kefren
Geek du forum
Geek du forum
kefren


Nombre de messages : 1454
Age : 36
Localisation : lorient
Date d'inscription : 13/05/2009

[TDM] Candiature Camss (Je suis une m****, permettez moi de rejoindre le tas) Empty
MessageSujet: Re: [TDM] Candiature Camss (Je suis une m****, permettez moi de rejoindre le tas)   [TDM] Candiature Camss (Je suis une m****, permettez moi de rejoindre le tas) I_icon_minitimeJeu 4 Fév - 15:36

c'est pas du sms c'est du kefrenish !!! j'y tiens stp je suis l'inventeur d'une langue et d'un nouveaux patrimoine culturel en court de construction d'ailleurs !!



[TDM] Candiature Camss (Je suis une m****, permettez moi de rejoindre le tas) 443742
Revenir en haut Aller en bas
Camss

Camss


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 04/02/2010

[TDM] Candiature Camss (Je suis une m****, permettez moi de rejoindre le tas) Empty
MessageSujet: Re: [TDM] Candiature Camss (Je suis une m****, permettez moi de rejoindre le tas)   [TDM] Candiature Camss (Je suis une m****, permettez moi de rejoindre le tas) I_icon_minitimeJeu 4 Fév - 15:51

kefren a écrit:
... patrimoine culturel en court !! ...

Ça risque pas d'aller très loin alors [TDM] Candiature Camss (Je suis une m****, permettez moi de rejoindre le tas) 359367
Revenir en haut Aller en bas
kefren
Geek du forum
Geek du forum
kefren


Nombre de messages : 1454
Age : 36
Localisation : lorient
Date d'inscription : 13/05/2009

[TDM] Candiature Camss (Je suis une m****, permettez moi de rejoindre le tas) Empty
MessageSujet: Re: [TDM] Candiature Camss (Je suis une m****, permettez moi de rejoindre le tas)   [TDM] Candiature Camss (Je suis une m****, permettez moi de rejoindre le tas) I_icon_minitimeJeu 4 Fév - 15:53

c'est pas le but lol bom
Revenir en haut Aller en bas
jmmbb
Dépendant du forum
Dépendant du forum
jmmbb


Nombre de messages : 656
Age : 55
Localisation : Beynes (78)
Date d'inscription : 18/09/2009

[TDM] Candiature Camss (Je suis une m****, permettez moi de rejoindre le tas) Empty
MessageSujet: Re: [TDM] Candiature Camss (Je suis une m****, permettez moi de rejoindre le tas)   [TDM] Candiature Camss (Je suis une m****, permettez moi de rejoindre le tas) I_icon_minitimeJeu 4 Fév - 16:57

kefren a écrit:
c'est pas du sms c'est du kefrenish !!! j'y tiens stp je suis l'inventeur d'une langue et d'un nouveaux patrimoine culturel en court de construction d'ailleurs !!



[TDM] Candiature Camss (Je suis une m****, permettez moi de rejoindre le tas) 443742

Moi je dis : respect Kefren, il nous fait des phrases. Quand on parlait de Victor Hugo sur le forum LHE, tu n'en es plus très loin !!!

Pour ceux qui n'ont pas compris, c'est la constructyion qui est "court", pas la durée de vie ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Camss

Camss


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 04/02/2010

[TDM] Candiature Camss (Je suis une m****, permettez moi de rejoindre le tas) Empty
MessageSujet: Re: [TDM] Candiature Camss (Je suis une m****, permettez moi de rejoindre le tas)   [TDM] Candiature Camss (Je suis une m****, permettez moi de rejoindre le tas) I_icon_minitimeJeu 4 Fév - 17:26

Ah ok c'est une construction courte Arrow peu de patrimoine geek

En fait, kefren fabrique une langue vachement simple par rapport au français, pour que les français ne fassent plus aucune faute et que les étrangers apprennent ultra facilement Razz

Et sinon vous avez voté Question Je croyais que sur le speed même le recrutement allait 3 fois plus vite, je suis naif Laughing
Revenir en haut Aller en bas
kefren
Geek du forum
Geek du forum
kefren


Nombre de messages : 1454
Age : 36
Localisation : lorient
Date d'inscription : 13/05/2009

[TDM] Candiature Camss (Je suis une m****, permettez moi de rejoindre le tas) Empty
MessageSujet: Re: [TDM] Candiature Camss (Je suis une m****, permettez moi de rejoindre le tas)   [TDM] Candiature Camss (Je suis une m****, permettez moi de rejoindre le tas) I_icon_minitimeJeu 4 Fév - 17:55

a non sa mets 3 fois plus de temps le vote est en court tu sera informer d'ici peut Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[TDM] Candiature Camss (Je suis une m****, permettez moi de rejoindre le tas) Empty
MessageSujet: Re: [TDM] Candiature Camss (Je suis une m****, permettez moi de rejoindre le tas)   [TDM] Candiature Camss (Je suis une m****, permettez moi de rejoindre le tas) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[TDM] Candiature Camss (Je suis une m****, permettez moi de rejoindre le tas)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [TDM] Candiature ..Angels..
» [ANNULEE] Candiature nineptune

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TDM Travian Team :: ..:: ARCHIVES ANCIENS SERVEURS - TDM ::.. :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser