TDM Travian Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


- Bienvenue chez les Tas De Merde -
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [TDM] Candiature Camss (Je suis une m****, permettez moi de rejoindre le tas)

Aller en bas 
+2
Dxm-Dam
Camss
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Rabi Jacob
no life du forum
no life du forum
Rabi Jacob


Nombre de messages : 2037
Age : 46
Localisation : LIMOGES
Date d'inscription : 14/04/2008

[TDM] Candiature Camss (Je suis une m****, permettez moi de rejoindre le tas) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TDM] Candiature Camss (Je suis une m****, permettez moi de rejoindre le tas)   [TDM] Candiature Camss (Je suis une m****, permettez moi de rejoindre le tas) - Page 2 I_icon_minitimeVen 5 Fév - 11:19

Hello

Le resultat du vote te sera donné en fin de weekend

Bon courage Smile
Revenir en haut Aller en bas
jmmbb
Dépendant du forum
Dépendant du forum
jmmbb


Nombre de messages : 656
Age : 55
Localisation : Beynes (78)
Date d'inscription : 18/09/2009

[TDM] Candiature Camss (Je suis une m****, permettez moi de rejoindre le tas) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TDM] Candiature Camss (Je suis une m****, permettez moi de rejoindre le tas)   [TDM] Candiature Camss (Je suis une m****, permettez moi de rejoindre le tas) - Page 2 I_icon_minitimeVen 5 Fév - 11:34

Kefren, si ça met 3 fois plus de temps, tu ne peux pas écrire le vote étant court (pour le votant est en court), mais le vote est en courS !
Revenir en haut Aller en bas
Camss

Camss


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 04/02/2010

[TDM] Candiature Camss (Je suis une m****, permettez moi de rejoindre le tas) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TDM] Candiature Camss (Je suis une m****, permettez moi de rejoindre le tas)   [TDM] Candiature Camss (Je suis une m****, permettez moi de rejoindre le tas) - Page 2 I_icon_minitimeVen 5 Fév - 12:54

Moi je trouve que ça va, il court vite quand même le vote Razz

En attendant dimanche, je vais continuer à farmer (pas bien No) pour pouvoir rejoindre -éventuellement Wink- le bastion dès que possible tongue

Edit: Coucou les gens Very Happy

J'édite pour pas faire de double post, je suis pas passé ce week-end mais j'ai bien travianner quand même Razz

À plus tard dans l'après-midi pour le résultat du vote I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[TDM] Candiature Camss (Je suis une m****, permettez moi de rejoindre le tas) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TDM] Candiature Camss (Je suis une m****, permettez moi de rejoindre le tas)   [TDM] Candiature Camss (Je suis une m****, permettez moi de rejoindre le tas) - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[TDM] Candiature Camss (Je suis une m****, permettez moi de rejoindre le tas)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [TDM] Candiature ..Angels..
» [ANNULEE] Candiature nineptune

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TDM Travian Team :: ..:: ARCHIVES ANCIENS SERVEURS - TDM ::.. :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser